Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ha moi en tout cas je suis super content , c'est un putain de régal ce V6

en plus je sais pas si c'est la reprog mais ça marche presque comme un diesel , je veux dire par là que je peux rouler dans la circulation normale sans dépasser les 1700t/mn

Posté(e)

ces parce que tu as 6 cylindres, ces sa qui est bon.

tu pourra faire une photo de tes flancs tendu et te tout le reste aussi :MdrDevil:

sur mon topic j'ai posté une S4 en 20P monté en 255/30/20 rabaissé de - 40 mm et sa passe...

Posté(e)

biensur que que ça passe mais c'est plus cher , moins beau et ça donne un look classique avec le pneu qui est plus large que la jante .

après c'est toi qui voit quel rendu tu veux , mais tu vois moi on m'avez prévenu et j'étais quand meme parti sur du 255 , résultat ils ont fait 15j et j'ai racheté du 245 (le 235 serait encore mieux mais bon .....)

Posté(e) (modifié)

que ce soit jolie ces une chose mais, si ces pour explosé la jante a la première bordure que je prend en volant rentré dans un parking ces pas la peine...

du moment que le pneu passe sans touché sa m'ira, ont verra quand tu aura posté des clichés.

ps: 24 e en plus pour le 255 contre le 245.

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

J'ai vu Cyril :lol:

Tu m'étonnes que tu te régale Yannick!!!

Posté(e) (modifié)

que ce soit jolie ces une chose mais, si ces pour explosé la jante a la première bordure que je prend en volant rentré dans un parking ces pas la peine...

du moment que le pneu passe sans touché sa m'ira, ont verra quand tu aura posté des clichés.

ps: 24 e en plus pour le 255 contre le 245.

mdr tu sais pas à quoi tu t'exposes en voulant passer au 20" alors

que tu sois en 245 ou en 255 si tu touches les dégats seront les memes

quand tu dois monter sur une petite bordure (genre 1/2 trottoir) t'es obligé de le faire avec la roue bien de face et carrément à l'arrêt

montes en "diagonale" sur le moindre truc qui dépasse "5cm" et ta jante est touchée (255 comme 245)

attention : rouler avec des grosses jantes c'est tres beau mais plein de gros inconvénient

alors pour les bordures dans les parking ....

regardes sur la photo , moi c'est du 245 sur du 9.5" alors que toi ça sera sur du 9" donc moins tendu

par contre vu que ce sera du 30 de haut t'aura pas de hauteur de flanc

29508_vvvvvvvvvvvvvv.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

En tout cas moi j aime bien !!!! Montalbigeois a 2 euros .... Et fait gaffe au dadones

Posté(e)

je l'ai remonté de 14mm , plus de problème de spoiler qui touche sur les dadones ........lol

Posté(e)

Je preferais peut etre avant le rabaissement mdr :D

Sa fait bien comme sa

Posté(e)

Merci pour les précisions Yannick !

Ta transformation en filetés et ton adaptation sur l'ADS font le compromis idéal. T'as encore frappé fort en innovant avec subtilité ;)

Le résultat est bluffant et tout est réglé à souhait, reste encore à peaufiner pour plus de performances.

Elle n'a désormais pas grand chose à envier à ton ex B7, bien au contraire !

Vivement la suite...

Posté(e)

merci de tes infos Yannick, je resterai sur le 245 alors.

par contre, je trouve l'arrière un poil haut " espace aile - pneu " hormis cela, sa lui donne un des ces cul !

tu va me faire craqué !

Posté(e)

Rabaissé sa donne une super gueule

Posté(e)

ca n'a vraiment rien avoir

Posté(e)

Superbe

Enfin le Jour ou Yannick nous laisse une voiture comme à l'origine....il faut appeler le médecin :nanana:

@+

Posté(e)

Attend avant juin 2014 elle aura évoluer fort. ....

Posté(e)

JE me doute de plus on en ai qu'a la 14° page il en reste une bonne centaine :MdrDevil:

Posté(e)

ha moi en tout cas je suis super content , c'est un putain de régal ce V6

en plus je sais pas si c'est la reprog mais ça marche presque comme un diesel , je veux dire par là que je peux rouler dans la circulation normale sans dépasser les 1700t/mn

c'est le comportement d'une essence quoi ^^

Posté(e)

Merci pour les précisions Yannick !

Ta transformation en filetés et ton adaptation sur l'ADS font le compromis idéal. T'as encore frappé fort en innovant avec subtilité ;)

Le résultat est bluffant et tout est réglé à souhait, reste encore à peaufiner pour plus de performances.

Elle n'a désormais pas grand chose à envier à ton ex B7, bien au contraire !

Vivement la suite...

On va dire que c'est en bonne voie

C'est vrai que pour le kW+ADS j'avais pas trop de retour et j'ai acheté sans savoir vraiment si c'était au point , mais finalement je suis bien tombé et au moins maintenant y aura 1 français qui pourra donner son avis .....lol

Posté(e)

merci de tes infos Yannick, je resterai sur le 245 alors.

par contre, je trouve l'arrière un poil haut " espace aile - pneu " hormis cela, sa lui donne un des ces cul !

tu va me faire craqué !

Effectivement je passe le petit doigt entre le pneu et l'aile mais perso ça me va très bien car j'ai connu la galère avec la B7 c'est bon j'ai donné.

Posté(e)

Superbe

Enfin le Jour ou Yannick nous laisse une voiture comme à l'origine....il faut appeler le médecin :nanana:

@+

Attend avant juin 2014 elle aura évoluer fort. ....

JE me doute de plus on en ai qu'a la 14° page il en reste une bonne centaine :MdrDevil:

faut que j'arrete ça commence à chauffer sévère dans la chaumière ....lol

Posté(e)

Salut yannick !

Elle est superbe comme ça. Le rabaissement rend beaucoup mieux !!!!

Posté(e)

Superbe comme ca yannick tu as bien fait de les garder ;)

Le résultat est trop beau!!

Je n en ai jamais douté et ça confirme.... Ça défonce!!

superbe yannick

Je trouve le résultat très réussi!

maintenant c'est une autre voiture

Superbe comme ca !!

elle est super belle !!

Superbe!

Elle est magnifique !

ca n'a vraiment rien avoir

merci à tous pour vos commentaire positifs , ça fait plaisir :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Tu m etone que sa doit chauffer dans la chaumière. ...

Deja pour améliorer le look d une caisse pour moi il faut:

Vitre teintées

Une belle paire de roulettes

Rien que ça sa te change une auto :)

Posté(e)

Oui et un rabaissement :)

Posté(e)

VRAIMENT mieux avec le rabaissement c 'est clair !!!

Posté(e)

Salut Yannick; c'est superbe comme ça, bravo,

du coup, tu ne passe pas en 20?, c'est bien comme ça!

Posté(e)

par contre quand tu dis " elle est remontée de 14 mm", c'est au niveau du Pc avant que tu touches?, sur ma b8, non rabaissée elle touchait déjà!, sur l'a5 beaucoup plus rabaissée, je ne touche pas du tout, et pourtant tu ne peut presque pas passer la main entre le pneu et l'aile

Posté(e) (modifié)

les Pc avant entre l'a5 et la b8, sont différents, , mais pour le moment je n est pas encore frotté, si je frotte un jour je pense plus au niveau du bas de caisse

Modifié par Double "R"
Posté(e)

L avant des b8 on l air plus basse

Posté(e)

le problème c'est surtout que je touchais avec le berceau ,

le dessous du PC c'est pas grave mais quand les "tetes" des triangles raclent part terre ça devient moyen

Posté(e)

A merde effectivement c est un peu plus grave la

Tu as bien fait de la remonter ;)