Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

yannick et ton bruit moteur ?

Visiblement ce cliquetti est normal sur le 3.2fsi , j'ai vu plusieurs vidéo sur YouTube et vincent me dit que la sienne le fait aussi un peu

Il me conseille de mettre de la 5w40

Posté(e) (modifié)

Les rs3 sont moins concave que les replique , juste les rs5 ou autre gros modeles !!!

En tout cas les rotor que j'ai vu hier en 19" ça serait une tuerie sur b7

Modifié par yannick82
Posté(e)

Tous les FSI (injection directe) font ce bruit, les MAZOUT essai de le virer et maintenant les ESSENCE le font :nixweiss:

Bon il est vrai que ce bruit de cliquetti n'est pas celui d'un TRACTEUR :MdrDevil:

@+

Posté(e)

je confirme ma S fait un petit cliquetis aussi, audi m'a dis que c'étais normal. D'autre non...

Posté(e)

Parcontre je sait pas si ta vue que les dernières 3sdm sorte enfin en 19

8,5/19 et 10/19 !!

Tu as une photo des nouvelles 3sdm?

Posté(e)

:hot:

Merci Vincent :) tu as fini de me convaincre. Je vais les prendre pour le RS en 10 aux 4 coins ;) et pneus en 265 :hot:

Posté(e)

Visiblement ce cliquetti est normal sur le 3.2fsi , j'ai vu plusieurs vidéo sur YouTube et vincent me dit que la sienne le fait aussi un peu

Il me conseille de mettre de la 5w40

ces pas une histoire de tendeur comme sur les S4 B7 qui font un bruit a froid?

pour les jantes OEM, ces sur elle sont concave mais le prix lui, il est douloureux.

Posté(e)

Oui y a aussi les tendeurs ;)

Mon 3.2L avait aussi pas mal de cliquetis et rien qu'en passant du SP98 de supermarché et celui de station le bruit changé, normal quoi.

Posté(e)

Je lui ai dit de contrôler les valeurs de dephasage

Mais vu le kilométrage ca devrait etre bon

et va falloir arreter cette flotte de 5w30

Posté(e)

Tous les FSI (injection directe) font ce bruit, les MAZOUT essai de le virer et maintenant les ESSENCE le font :nixweiss:

Bon il est vrai que ce bruit de cliquetti n'est pas celui d'un TRACTEUR :MdrDevil:

@+

je confirme ma S fait un petit cliquetis aussi, audi m'a dis que c'étais normal. D'autre non...

Idem, la gti, et l'a5 aussi^^

c'est cool , vous me rassurez <_<

Posté(e)

C'est un mazout ! Mdr ! L'injection directe fait ce bruit là apparemment, la torpeur à se demander si les pistons ne tapent pas dans les soupapes !

Posté(e)

Oui faudrait y mettre un additif dans l'huile et l'essence et voir ce que ça donne avec un peu de temps, je vais demander à bataclo ce qu'il a pour les poussoirs hydrauliques des soupapes.

Posté(e)

C est 3sdm n existait pas en 19?

Posté(e)

Bruit normal sur les injections directes. Mon THP le fait, c'est atténué par le SP98 par rapport au 95.

Posté(e)

quand tu m'a appelé samedi sur la route je pensais que c'était pas normal vu comment ca claquait

Posté(e)

ont dirais un diesel, l'indice d'octane pourra peu être y changés quelque chose mais, je pense qu'un additif y fera plus de bien.

Posté(e)

C est vrai que le bruit se rapproche du diesel :D

Lol

Posté(e)

ça me parait quand même fort comme bruit de claquement

je demanderais confirmation pour être sur

Posté(e)

Capot fermé, on n'entend que la courroie d'accessoires et encore, il faut vraiment pencher l'oreille.

La première fois que je l'ai démarrée, j'étais à deux doigts de remettre un coup de clefs pensant qu'elle n'était pas parti.

Ah l'habitude des bruits du Diesel. Il vont nous faire le bordel

Posté(e)

C est 3sdm n existait pas en 19?

et non ils s’arrêtaient au 18"! c'est pas top même sur une a3 qui as un plus petit gabarit maintenant le 19" c'est mieux!
Posté(e)

Le 19 rends mieux c est sur et certain

Mais le 18 reste un bon compromis :)

Tout dépend de la voiture

Posté(e)

C est se weekend que tu rabaisse la B8 yannick?

Posté(e)

Sa va donner au ras du sol ton b8 ;)

Posté(e)

j'espère bien que demain je pourrais mettre quelques photos , ça va mettre un coup de pression à TONTON ....... :eldiablo:

Posté(e)

A tonton et a d autre :D

Posté(e)

Au faite yannick, je t ai pas re demander et tu m as pas rerenu au courant, tu les as vendu les ressorts?

Posté(e)

Ha oui c'est vrai désolé j'ai complètement oublié , ils sont partis oui ...

Posté(e)

C est pas grave t inquiete ;)

Peut tu me onner le lien pour la commande groupé de la calandre b8?

Posté(e)

Dit moi Yannick, tu as du retard, 4 mois 4 sets de jantes sur la RS :petard:

Les nouvelles sont commandées 19/10 ET 35, derrière ça va passer, mais devant :rolleyes: faudra que je prie ou mette un coup de rouler fendre :lol:

Posté(e)

Arf c'est comme mettre des chaussures à un mannequin en vitrine...

Je suis sure que si tu lui mettrais 4 parpaings, puis 4 briques le mois d'après ça passerait inaperçu !

Le top serait le look Noël avec 4 bûches ! C'est mieux que 4 chandelles !

Posté(e)

C est vrai que la tu as fait fort cyril, 4 paires de roulettes en 4 mois ;) :D