Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu sens une difference quand meme entre les différents modes ?

oui tout est différent sauf la suspension qui reste tape cul en permanence.

je tenterai de faire un trajet routier en comparant directement le mode auto et individual sur un A-R

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

perso les jantes qui me font rêvé en 19 P ces celle de X5 comme Bari a mis...

le design de la jantes joue beaucoup aussi sur l'effet grande ou petite roue...

par contre pitié, pas de jantes bentley!

les rotors en 20 P sont pas mal aussi, me laisserai peu être tenté qui ces sinon, celle ci de LD prestige ->

131116094635618535.jpg

ton post va vite arrivé a 100 pages si sa parle de jantes sur 50 :MdrDevil:

Posté(e)

En 245 sa fera mieu et avec le rabaissement TOP

Posté(e)

Encore mieu en 235 :)

Posté(e)

De toute façon temps que c est pas rabaisser on peut pas ce rendre compte du rendu des jante . Tu prend pas mal de modeles avec pneus normaux et hauteur normal , ca ressemble a rien et avec du flanc bien tendu et du air ride c est toujours violant !!!

Posté(e)

Je suis d accord je trouve également qu elle déchire déjà!

Une fois rabaisse ça finira bien !

Posté(e) (modifié)

vous savez quoi ?................. j'en ai marre de me prendre la tete avec ces histoires de jantes , en plus c'est source d'embrouilles avec ma femme à cause de la conformité (merci au mécano qui l'a récemment averti des problèmes que ça pouvaient engendrer avec l'assurance)

donc je vais renvoyer le chèque de caution au gars qui devait me prendre les jantes et je vais plutot me concentrer sur le reste des modifs

le rdv est pris pour le montage des filetés (samedi 30) et en meme temps je ferais monter du 245/35/19 (taille tolérée d'après mon Ct)

tony si tu peux effacer les toutes les pages qui parlent du 20" je t'en remercie

Modifié par yannick82
Posté(e)

Ok je fais le tri, et j'essai de garder quand même un fil conducteur sinon ça va être difficile à suivre ;)

Posté(e)

:nixweiss:

Posté(e)

et oui c'est rare que je n'aille pas au bout de ce que j'envisage de faire mais là .....

Posté(e)

Personne ne te force t'inquiéte pas tu es libre je faire comme bon te semble.

Mais te fait confiance et je suis sur qu'avant 2014 elle est en 20" :MdrDevil:

Posté(e)

Sinon laisse c est fait c est fait pour les pages ou on parle de jantes

Posté(e)

Je viens de faire le grand nettoyage comme Yannick l'a demandé j'espère ne pas avoir dénaturé le fil de ton topic, et pour montrés à certains que c'est du boulot juste pour le fun...c'est quasi 1h de boulot avec 368 messages de supprimés, et 54 messages de modifiés pour gardé le fil conducteur de ce topic, aussi je demanderais à tout le monde d'évité de cité une réponse juste au dessus de votre réponse, d'une pour une question de facilité de lecture et deux ça sert à rien si vous répondez dans la foulée ;)

Posté(e)

Mais te fait confiance et je suis sur qu'avant 2014 elle est en 20" :MdrDevil:

ça fait un peu court pour que m'a femme oublie .......lol

merci tony c'est impec , désolé pour le boulot

Posté(e)

Donc après le montage des des filetés et les pneus , c'est quoi les prochaines modifs?

Posté(e)

Je suis sur que tu t ennuyer tony mdr

Je plaisante

Posté(e)

Rabaisse sa va vraiment donner ;)

Posté(e)

oui vivement le 30 et les futures modifs!!!

En tout cas je reste sur mon avis, le résultat va déchirer!! :bigthumbup:

Ca donne des idées pour la suite en tout cas car j'aime bien ce style de jantes!

Posté(e)

Je suis sur qu aurel aura le meme type de jantes d ici quelques mois :D

Il va craquer

Posté(e)

Qui sait elle m'attendent peut etre pour demain pour mon anniversaire!!! :MdrDevil:

En tout cas si je peux avoir un résultat se rapprochant de Yannick je serais content.

Allez on parle de Yannick et ses modifs maintenant!! :sol:

Posté(e)

Elle va déchirer une fois posée avec les CV3 en 245... Je suis sûr que tu seras content de la garder ainsi!

Posté(e) (modifié)

je viens enfin de trouver des photos du résultat du rabaissement avec le kit kw que j'ai commandé

en plus c'est un 3.2fsi comme moi

ça va le faire comme il faut , regardez :

avant :

58889_4040f62a.jpg

après:

41607_fffdcdc2.jpg

au final avec les meme jantes que moi en 19" mais 10" de large (c'est qu'1/2 de plus que moi hein ...) et chaussé en 255/25/19

moi je pense que ça le fera tres bien oui !

à voir sur le lien qui suit : http://translate.goo...dNiSeoIYI-7odfg

89345_8737287820_307533dbd8_c.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

les sorties d'échappement son superbe aussi,cela ferais bien sur la tienne yannick

Posté(e)

Donc après le montage des des filetés et les pneus , c'est quoi les prochaines modifs?

les bas de porte

PC arrière S_line

feux à led à l'arrière

lame sous le PC avant

peinture étiers

petit becquet de coffre

coque de rétro

clandre

si j'arrive à tout faire elle sera top

.

Posté(e)

il habite en sibérie le mec ! ta vue la neige...

la lame tu opté pour laquelle? y a plus de choix pour les non s-line en plus...

Posté(e) (modifié)

Vivement que tu poses ta belle !!!

Cette lame, elle déchire ! Sur du noir çà va bien le faire.

Je souhaitais la mettre sur mon A5, mais uniquement pour par chocs non S-Line :(

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

Elle est vraiment belle cette lame

Sa devrait etre d origine ;)

Posté(e)

salut yannick fais la livrer a la maison et je ta peind je vais emmener la s3 a la cabine dans 2 semaines si la boite est reposée

Posté(e)

J'ai une question peut-être idiote mais je n'y connais absolument rien en "abaissement". Le fait de restreindre l'espace entre le pneu et le garde boue ne pose-t-il problème, en hiver par expl, pour l'évacuation de la neige qui s'y colle ?

Posté(e)

exactement celle que je voulez, dommage sa passe par sur les S-LINE, j'opterai pour le modèles qu'ont avez échangé en MP.

mes la anthracite comme ta valence et l'éléments du pc avant centrale des s-line.

par contre, en plus du kit KW si tu commande les feux a leds je serai tenté le moment venu, si le prix annoncé et le bon.