Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

putai je suis vraiment désolé pour toi cyril

c'est arrivé quand ?

combien au dessus ?

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je suis edn train de relire les 3 dernière pages de ton topic RS , ça evitera les explication

Posté(e)

Ok, Denis va le voir aussi je voudrais pas trop pourrir le topic de Yannick ;)

ok cyril redonne le lien car je l'ai perdu

Posté(e)

denis on dirait un bleu bite des fois ........lol

le lien est dans sa signature denis!

Posté(e)

la je suis chez la belle famille et je me fais chier a table donc iphone et audipassion pour passer le temps

Posté(e)

ma commande de pneus à 90€ l'unité a été annulée et remboursée ...... je m'en douté un peu

bref après plusieurs mail dans lequel je demandais des explications j'ai arrété de me prendre la tete car j'avais l'impression d'etre un journaliste qui pose des questions à un politique qui répond à coté

donc je suis allé chez leclerc et j'ai commandé 4 hankook S1 evo2 K117 en 255/35/19 ....... 710€ les 4 posés

donc vendredi l'A4 devrait avoir ses nouvelles roulettes

Posté(e)

Il faut que tu entendes en vrai , j'imagine sans les cata ..... je te dis pas le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!

Faudrait se faire un petit rasso alors

Y a lulu et son père qui sont chaud

Soit chez nous soit au Pas (t as une revanche a prendre ) :derape:

Posté(e)

C est dommage car c est vrai qu a se prix sa valait le coup

Tu dois etre pressé d etre a vendredi que tout soit monté

Posté(e)

Faudrait se faire un petit rasso alors

Y a lulu et son père qui sont chaud

Soit chez nous soit au Pas (t as une revanche a prendre ) :derape:

plutot chez nous , pas trop envie d'aller me les geler la haut

sa fait chère les roulettes.... tu la rabaisse en même temps?

oui ça fait cher , tu as eu de la chance de la trouver directement en 19"

mais t'inquiètespas , tu vas devoir y passer toi aussi un jour ou l'autre :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

pour le rabaissement j'attends un peu de me refaire ...

y a aussi la carte grise à payer :icon37:

C est dommage car c est vrai qu a se prix sa valait le coup

Tu dois etre pressé d etre a vendredi que tout soit monté

oui je suis pressé mais je ne me fais pas trop d'idée , je sais que ça ne me plaira pas tant que la hauteur ne sera pas corrigée

en fait je dirais meme que je déteste cette configuration et j'espère que le rabaissement va vite suivre

Posté(e)

Te connaissant un peu je m attendais a cette réponse mdr :D

Posté(e)

oui je crois que j'ai choppé cette photo sur AP

Effectivement, elle est issue de mon post de présentation, mais y a pas de souci.

Posté(e)

Tonton , yu m'as porté la poisse , j'ai recu des cv3 à la place des cv5 :mur:

Posté(e)

mais quand je vois ça je me dis que quand meme ....

16517_8718402773_bc4d761160_c.jpg

51597_8736169311_339f23376f_c.jpg

38781_8737287820_307533dbd8_c.jpg

54842_IMAG0887.jpg

Posté(e)

Superbe en rouge :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Sa oeut faire tres tres tres tres sympa les cv3

Peut etre que tu vas pas regretter leur erreur;)

Posté(e)

Tu as dut bien etre bien surpris en ouvrant les cartons?

Posté(e) (modifié)

Ce sont les memes que les anciennes

2 ans pour trouvé la mienne....

alors oui j'ai choisi du full équipé direct elle est superbe en vrai mais, a chaque fois que je viens sur ce forum je craque, je veut la modifié...

après la CG elle va te coûté un bon 650 e?

Un peu plus avec la taxe ecolo

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Tonton , yu m'as porté la poisse , j'ai recu des cv3 à la place des cv5 :mur:

sérieux tu disez...?

la ces quand même fort pour des pros, j'espère que tu as reçu au moins les 4 même.

perso, je les contact demande a être dédommagés et qu'il prenne en charge les colis a expédié.

Posté(e)

En fait je sais pas trop si au final c'est pas mieux avec les CV3 car il y a quand même un truc qui me dérange avec les CV5 c'est que quand on les voit de face elle font vraiment jantes de Mercedes (étoile)

Je pense que je vais les garder

Posté(e)

Tu as dut bien etre bien surpris en ouvrant les cartons?

non y avait une étiquette avec le dessin de la jante dessus

Ca ressemble a tes ancienne que tu avais als garder longtemps . Les 4 sont en 9,5

j'ai pas ouvert tous les cartons mais en principe les 4 sont en 9.5"

je vérifie en rentrant demain matin

Ce sont les memes que les anciennes

Un peu plus avec la taxe ecolo

d'après les simulation sur le net ça serait environ 700€

Posté(e)

J'avais voté pour les Apollo... donc je vais te dire de garder les CV3! Elle va déchirer ta B8 avec ces jantes. :bien:

Posté(e)

Sur la b7 t avait pas essaye les cv3 avec les filetés et en 9.5 partout il me semble

Perso je les aime bien on en avait déjà parlé

Posté(e)

Superbe Yannick ta nouvelle auto ;)

merci , j'avais pas fait gaffe que tu roulais en A5 ? elle a l'air trop belle , t'as un lien de présentation ?

J'avais voté pour les Apollo... donc je vais te dire de garder les CV3! Elle va déchirer ta B8 avec ces jantes. :bien:

c'est vrai que de face c'est un peu la meme chose , mais les cv3 ont l'air plus concave

Sur la b7 t avait pas essaye les cv3 avec les filetés et en 9.5 partout il me semble

Perso je les aime bien on en avait déjà parlé

je vais les farder , on verra bien , de toute façon dans 6 moios elle seront revendues ........... comme d'hab .............. lol

Posté(e) (modifié)

bon cette nuit en rentrant du taf (donc dans le noir) j'ai essayé les jantes à blanc sur la B8 , et comme sur la B7 ces jantes touchent les étriers que ce soit devant comme derrière .

donc je viens de commander une cale de 3mm pour l'avant et une cale de 10mm pour l'arrière .

à savoir que le 9.5" ET42 à l'avant dépasse déjà de 4 ou 5mm de l'aile :mur:

par contre à l'arrière y a un boulevard

alors maintenant je me dis que je n'aurais pas dû choisir du 255/35/19 mais plutot du 245/35/19 ...... trop tard !

je verrais bien mais je pense que ça va passer fin de chez fin (à l'avant)

par contre l'effet concave à l'avant c'est mortel ! :malelovies: mais tellement concave qu'il faut les caler :nixweiss:

aller ......... bonne nuit !

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Le Mark là à mon avis il te refourgues ce qu'il a en stock, et se fout de savoir si tu vas être emmerdé à les monter, il fait des remises histoire que la pilule passe. Mais sachant que t'habites de l'autre côté de son caillou, il sait que tu ne les renverras pas !

Pas moyen de passer le fender roller pour l'avant !

Arf au pire ailes RS4 ^^

Posté(e) (modifié)

Nan c'est la taxe à l’obtention de la carte grise.

Le Mark là à mon avis il te refourgues ce qu'il a en stock, et se fout de savoir si tu vas être emmerdé à les monter, il fait des remises histoire que la pilule passe. Mais sachant que t'habites de l'autre côté de son caillou, il sait que tu ne les renverras pas !

Pas moyen de passer le fender roller pour l'avant !

Arf au pire ailes RS4 ^^

voici la réponse de Mark : (traduit avec google traduction)

Je suis tellement désolé Yannick. Je ne peux pas croire que cela a encore arrivé! Je ne peux pas m'excuser assez pour ce désagrément!

Nous avons 3 options, nous pouvons obtenir la CCV5 a envoyé aujourd'hui et organiser la collecte de l'CCV3 de. Ou si vous aimez le look de la CCV3 de et souhaitez les conserver, nous allons vous donner £ 100 remboursement en raison des problèmes. Alternativement, si vous pensez que vous pouvez vendre sur que nous pouvons faire à un prix pas cher.

Il est regrettable qu'on en soit arrivé à ce message, et nous allons faire des changements dans notre système de cueillette de sorte que cela ne se reproduise pas.

Faites-moi savoir ce que vous souhaitez à ce sujet.

Modifié par yannick82