Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

4 commandes chez eux et j'ai eu une erreur.

ce coup ci il m'a quand meme prévenu avant de les envoyer .

c'est pas comme un certain partenaire du forum qui t'envoie du ET45 quand tu commandes du ET35 et quand tu leur dit qui a une erreur il t'envoie une paire de cale avec des goujons usagé dans une poche de congélation.

ce que j'aime avec bmauto c'est qu'il ya beaucoup de mail échangé et il est tres réactif .

en plus il m'a fait un super prix sur les CV5 pour s'excuser de son erreur lors de la dernière commande ,

Modifié par yannick82
Posté(e)

pour ma part jamais eut de soucis en 3 pack chez BMauto

le meiux est le virement pour le paiement pas de frais paypal

Posté(e)

Ca reste une bonne affaire . Je pense que quand j aurais le budget je ferais appel a toi pour le côté negoce vue que tu les connais bien maintenant !!!

Tu as des nouvel pour tes pneus ou c'est morts ?

Posté(e)

Ca reste une bonne affaire . Je pense que quand j aurais le budget je ferais appel a toi pour le côté negoce vue que tu les connais bien maintenant !!!

Tu as des nouvel pour tes pneus ou c'est morts ?

c'est quand tu veux !

en attendant voici quelques photos de l'A4 ......... enfin !

69136_IMG_2353.jpg

96486_IMG_2356.jpg

73319_IMG_2358.jpg

42216_IMG_2363.jpg

30658_IMG_2365.jpg

Posté(e)

il est rongé le siège conducteur sur le côtés !

le bouton SET, il sert a quoi?

j'ai appuyé dessus a midi et sa ma mis une limite de vitesse...

Posté(e) (modifié)

il est rongé le siège conducteur sur le côtés !

le bouton SET, il sert a quoi?

j'ai appuyé dessus a midi et sa ma mis une limite de vitesse...

et oui ça c'est les gros boulets qui savent pas s'assoir dans un siege bacquet

pour le bouton SET je me suis pas encore posé la question

Modifié par yannick82
Posté(e)

ça se refait bien le siège la, un kit colourlock et une teinture de la meme marque ;)

Posté(e)

merci pour le nom du produit , je vais essayer de réparer cette usure prématurée <_<

je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce truc me plait beaucoup , je pense qu'un jour ce sera installé sur la mienne :

61162__T2eC16d_wsFJQlKUusOBSU4wr1jcQ_60_58.jpg

26419_012dba01b1a9ac22.jpg

88807_2cc033a76c281651gen.jpg

78273_b10bb935ea9ceffe4b2f157617de356c.jpg

39373_a2a1c18c200f5a5b2216fb495c7702ab.jpg

Posté(e)

Ca peut etre simpas sur le noir . C est vraiment chaud pour voir la difference entre sline ou non et encore plus sur le noir . Le pc avant est casiment identique . Il te faudrais juste cette lame et les bas de caisse et on veras casiment pas la difference !!!

Posté(e)

ca le fait bien cette lame

c est clair que le cuir a pas ete super bien entretenu

va falloir lui faire un bon lavage et soin

Posté(e)

je voulez la mettre cette lame mais, il faut être en non s-line sur le kit extérieur... et a 150 e la lame ces une affaire!

Posté(e)

Si tu la mets sur ton b8 tu la mets en noir ou gris satiné?

En gris satiné sa ressortira mieu sa rappelera un peu la valence s4 de ton ex b7

Posté(e)

C'est joli, c'est quoi le matériau ?

Posté(e)

sympa cette rajoute! ca rend le pc plus agressif tout en restant sobre .... :bien:

Posté(e)

Ca peut etre simpas sur le noir . C est vraiment chaud pour voir la difference entre sline ou non et encore plus sur le noir . Le pc avant est casiment identique . Il te faudrais juste cette lame et les bas de caisse et on veras casiment pas la difference !!!

oui effectivement sur le noir c'est encore plus difficile de faire la différence et le PC standard a pratiquement la meme moustache

sur les couleurs claires c'est pas pareil on voit bien que le contour d'antibrouillard noir n'a pas la meme forme .

du coup je vais juste rajouter les bas de porte (+/-120€) et il me manque le PC arrière s-line (j'ai déjà le diffuseur)

56839_e8564b3abad1ed0c106090d.jpg

Posté(e)

les differences sont vraiment minime entre le pc normal et s line

Posté(e)

les differences sont vraiment minime entre le pc normal et s line

j'arrive a peine a les voir, par contre ces une belle galère pour trouvez une lame sur les s-line...

Posté(e)

salut tous les monde :), je suis nouveau sur le forums ... je suit vos travailles depuis le début...

j arrive une peut tard pour les jantes car je vue que tu hésité a prendre les cades apollo en 9.5x4

moi j'ai monté ça sur ma audi a4 b6 2.5 tdi quattro avant et arrière et je peut t garantir que du concave yana plein les yeux :o:o:o

bref encore un bolide qui fait et fera plus mal aux yeux , au plaisir de suivre vos oeuvre d'art :marcelpoire:

Posté(e)

J'aimerai bien que tu nous mettes quelques photos de ta B6 avec les apollo

Tu les avais en 9.5" partout ?

Posté(e)

je suis en plein bagarre avec la façon de metre des photo sur le forum lol .... je n'arrive pas

eh oui 9.5 partout mai avec des cales du 12mm avant et arriere si non sa frotte dans la jambe de suspension avant ....

Posté(e)

Curieux aussi de les voir sur une b6

Posté(e)

à la base j'avais fait une video mais l'APN commence à faire des sienne et je n'ai eu que le son (en meme temps c'est le principal)

Posté(e)

Elle est en boucle ta vidéo, faudrait en faire une quand tu roules avec !

A la MRC avec la zik de Led Zep - Immigrant Song

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=O8k7EPHlCXs[/media]

ou bien avec le single d'AC/DC - Shoot To Thrill

Car c'est en faisant n'importe quoi ! que l'ont devient n'importe qui !

Posté(e)

à la base j'avais fait une video mais l'APN commence à faire des sienne et je n'ai eu que le son (en meme temps c'est le principal)

[media=]

[/media]

ca sonne pas mal

par contre c est assez proche de la mienne en vidéo

t en penses quoi?

va falloir virer les catas :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

56839_e8564b3abad1ed0c106090d.jpg

Hihi, j'aime bien celle de droite en Bleu Aruba. Ah ben, je suis con c'est la mienne :)

Posté(e)

Les jantes font top de chez top pour moi en plus si tu la rabaissé sa doir donner encore mieu

Par contre les led j aime pas désolé

Posté(e)

ca sonne pas mal

par contre c est assez proche de la mienne en vidéo

t en penses quoi?

va falloir virer les catas :eldiablo: :eldiablo:

Il faut que tu entendes en vrai , j'imagine sans les cata ..... je te dis pas le bordel !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Hihi, j'aime bien celle de droite en Bleu Aruba. Ah ben, je suis con c'est la mienne :)

oui je crois que j'ai choppé cette photo sur AP

Posté(e)

Le problème c'est que quand tu fait du bruit on t'entend bien arrivé... Et des fois c'est pas flop (je parle en connaissance de cause ...).