Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa va c est cool quand meme

Jespere qu ils vont se gourrer quand je commanderais pour la prochaine mdr :D

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ca va tu t'en sort bien surtout si elle te plaise mieux

romain je pense passer aussi commande donc a la rigueur

Posté(e)

bein avec le concave devant et derrière c'est quand meme assez sympa et en plus facile à entretenir .

par contre ça fait chier pour les cales .

Posté(e)

Il a l'air plutôt honnête ce vendeur. Je passerai sûrement par lui pour mon prochain jeu de jantes.

Pour tes jantes, elles sont belles c'est clair.

Le problème, c'est que sur ta B7, tu étais en 8.5" à l'avant donc avec bcp moins de concave et elles sont assez "quelconque" sans l'effet de profondeur.

Posté(e)

Il y a une taxe sur les véhicules d occasion a partir de 2005 ou 2006 que tu payes quand tu fait la cg

J ai du la payer quand j ai acheté la mienne

Environ 180 euros de mémoire pour mon 3.2

Edit c est ecrit dans le lien au dessus c est pour les vehicules a partir de juillet 2004

Et elle a augmenté on dirait car c est marqué 2 euros par grammes pour les véhicules entre 200 et 250 grammes de co2

Si c est bien ca elle va faire mal 218x2 =436 €

putain vous me faites peur là , je vais la payer combien au final cette carte grise ?

Il a l'air plutôt honnête ce vendeur. Je passerai sûrement par lui pour mon prochain jeu de jantes.

Pour tes jantes, elles sont belles c'est clair.

Le problème, c'est que sur ta B7, tu étais en 8.5" à l'avant donc avec bcp moins de concave et elles sont assez "quelconque" sans l'effet de profondeur.

oui t'as complètement raison , je l'ai essayé à l'avant et comment dire .... c'est assez monstrueux !!!!!

Posté(e)

Yannick,

Normalement tu ne paie que les Grammes au dessus de 200g me semble t il d'ou ta simulation à 700€

@+

Posté(e)

Bon ça va le rose beef s'est bien repris, au prochain coup tu ne payes rien ! mdr

Posté(e)

Ta même pas pris des photos yannick lol

Sa va te faire le meme effet que mo a l avant?

voici 1 ou 2 photo que j'ai fait ce matin avec le tel dans le noir (c'est la jante avant)

90700_IMG_20131107_063022.jpg

70745_IMG_20131107_063055.jpg

on voit bien où se situe le problème ...

93734_IMG_20131107_063040.jpg

Posté(e)

Yannick,

Normalement tu ne paie que les Grammes au dessus de 200g me semble t il d'ou ta simulation à 700€

@+

oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre au départ , tu me rassures !

Bon ça va le rose beef s'est bien repris, au prochain coup tu ne payes rien ! mdr

oui les prochaines seront peut etre gratuites .............. lol

Posté(e)

arf un peu relou la situation ...

un bon coup de peinture pars contre ne ferais pas de mal a tes étrier :P

Posté(e)

hey hey , je vois que sa devient de plus en plus intéressent par ici :roi: ....

il va falloir repeindre les étriers avant de monter ces grosse roulette , ça rend tellement mieux :love: :lover: :love: ...

Posté(e)

arf un peu relou la situation ...

un bon coup de peinture pars contre ne ferais pas de mal a tes étrier :P

hey hey , je vois que sa devient de plus en plus intéressent par ici :roi: ....

il va falloir repeindre les étriers avant de monter ces grosse roulette , ça rend tellement mieux :love: :lover: :love: ...

les étriers ne seront certainement pas repeint avant le montage des jantes mais c'est au programme biensur

Posté(e)

ca va tu t'en sort bien surtout si elle te plaise mieux

romain je pense passer aussi commande donc a la rigueur

J y voit pas d inconvénients mais c est pas pour la je garde la b7 pour le moment a moins que je change d avis......

C est pour quand toi?

Posté(e)

merci , j'avais pas fait gaffe que tu roulais en A5 ? elle a l'air trop belle , t'as un lien de présentation ?

Oui depuis 3 semaines :), elle est sympa oui :P

Voilà le lien, d'ailleurs il y a vraiment personne comparé à la section B7...

http://forums.audipassion.com/topic/157242-a5-30-tdi-240-de-djeazy/

Posté(e)

Tu reçois tes pneus demain tu les monte demain ou se weekend?

Posté(e)

Les pneus sont déjà là , je les monte demain aprem.

J'espère avoir les cales samedi matin car les roues en 18" partent le même jour et j'ai besoin de la caisse ce week-end

Posté(e)

Peut être un mal pour un bien !? Ou un coup du destin ! En tout cas l'effet concave est assuré !!! Ça devrait bien le faire !

Posté(e)

Yes sa va donner fort sur le b8

Posté(e)

moi je dis haut les bras :malelovies: , mais avec un flan légèrement tendu le effet concave est augmenté...

en tout cas cela va être bestial sur la b8 :marcelpoire:

Posté(e)

C est pas faux se que tu dit avec un flan tendu l effet concave serait prononcé mais c est chiant car tu dois vraiment faire attention avec des jantes comme sa

Posté(e)

Je suis pas sûr que le résultat sera bon.

J'ai lu sur audizine qu'en 255 l'ET mini est de 38mm et moi je serai en Et30 a l'arrière

Posté(e)

Hâte de voir ce que ça va donner une fois montées.

Posté(e)

Bon alors elles sont montées ces jantes ?

Dis moi, rien à voir avec ta voiture mais comme il y a plus de chances que tu me lises ici, je voudrais mettre des cales sur la A5, mais est ce que tu crois qu'il est possible de mettre du 20 derriere et du 16 devant ? sachant que c'est un quattro...

merci ;)

Posté(e)

J'ai des cales de 16 et 20 à la maison si ça t'intéresse JC ;-)

Posté(e)

Oui sans probleme

Ce qui est le plus grave sur le quattro c est une différence de circonférence de roue.

4mm de différence sur l'ET c'est rien

Posté(e)

j'en entend beaucoup qui disent, ces pas grave la différence d'espace entre l'avant et l'arrière mais, si les roues ont le même écart a l'origine ces qu'il y a bien un intérêt non?

après chacun fait comme il veut.

Posté(e)

la RS3 est plus large devant que derrière d'origine

aurait il fait un nouveau systeme quattro exprès pour elle :nixweiss:

Posté(e)

mon break B7 a roulait au moins 70000km avec un décalage de 10mm et y a jamais eu de problème

Posté(e)

j'essaie juste de savoir car au final quand tu tourne a fond, il doit bien y avoir une incidence :nixweiss:

après ton auto a fait 70000 km je ne peu pas dire le contraire mais.....

Posté(e) (modifié)

quand tu tournes le différentiel fait son boulot , cale ou pas le différentiel travaille

par contre si la taille des pneus n'est pas la meme devant et derrière il doit y avoir un truc (certainement le torsen) qui travaille en permanence , meme en ligne droite

Modifié par yannick82
Posté(e)

Ok cool je vais commander du 20 et du 12 ou 16 pour l'avant.

David c'est pas que ça m’intéresse pas mais le diamètre de l’alésage n'est pas le même sur B7..

Posté(e)

Rs quattro disait qu on pouvait mettre des et différents sur un quattro

Comme dit yannick il est important de mettre les mêmes pneus aux 4 coins (taille et modèle)

Posté(e)

Bon alors elles sont montées ces jantes ?

Dis moi, rien à voir avec ta voiture mais comme il y a plus de chances que tu me lises ici, je voudrais mettre des cales sur la A5, mais est ce que tu crois qu'il est possible de mettre du 20 derriere et du 16 devant ? sachant que c'est un quattro...

merci ;)

Je confirme pas de soucis pour les cales et ET, mais sur les quattro il est fortement conseillé de mettre la meme taille de pneus aux 4 coins.

Posté(e)

les cales sont arrivées

chez ARTMOTOREN on voit direct que c'est de la bonne came ............ meme les goujons !

pour le montage on verra plus tard , je repars me coucher