Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Arf c'est clair qu'il ne vantera pas autant de changements de pneus... Vivement qu'elle retrouve l'asphalte cette RS ! Ainsi que son conducteur ! ^^

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

j'espère bien que demain je pourrais mettre quelques photos , ça va mettre un coup de pression à TONTON ....... :eldiablo:

mes quel salopard celui-la ! ! ! il veut nous rendre jaloux :MdrDevil:

quand j'aurai monter les 20 P tu voudra faire de même alors soit pas trop pressé...

surtout cas 850 e les jantes répliques OEM ces pas chère ! ! !

j'attend d'usé un peu mes monte actuel, je ferai la modif mi 2014 je pense a moins que tu me rend jaloux :mur:

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

19" x 10" ça peut passer meme devant , tout dépend de l'ET

ça va envoyer , tu les reçois quand ?

commandées en france ?

Posté(e) (modifié)

C est pas grave t inquiete ;)

Peut tu me onner le lien pour la commande groupé de la calandre b8?

je n'ai pas de lien de commande groupée , je ne sais pas si quelqu'un s'est oqp de ça

moi j'avais juste trouvé le lien de la calandre à 77.99€ voire 39€ si on en prenait 30 pièces

http://french.alibab...-594423517.html

http://french.alibaba.com/product-gs/a4-oem-rs4-grill-grille-for-audi-a4-s4-b8-8k-fits-for-standard-bumper--594411315.html

Modifié par yannick82
Posté(e)

C est vraiment dommage ...... :(

Posté(e)

ça t'interessait pour toi ? :reflexion: :nixweiss: t'achètes une B8 ?

Posté(e)

Arrête, il va pas tarder a craquer pour une B8...

Et je pense même que les recherches sont en cour mdr

Posté(e)

ça m'étonnerait pas il était déjà à 2 doigts de vendre S4 tdi la semaine dernière

Posté(e)

J en ait trouvé une mais trop de km... :D

Non je vais la garder ma petite b7 je l aime bien ;)

Et non aurel j ai arreter les recherches sinon je vais craquer mdr :)

Posté(e)

19" x 10" ça peut passer meme devant , tout dépend de l'ET

ça va envoyer , tu les reçois quand ?

commandées en france ?

ET 35 ;) devant sa va sortir de 4-5 mm de l'aile, mais vus que j'ai des calme de 20 je mettrais du 10 ;)

Je les reçois dans 10 jours et oui commandées en France, les anglais m'ont pas répondu.

Posté(e)

Tu mets quoi comme taille de pneus cyril? Tu mets en flan tendu?

Posté(e)

Non, je mets du 265 je reste dans làlegalité niveau pneus ;)

Le flanc sera très très légèrement tendu ;)

Posté(e)

Non, je mets du 265 je reste dans làlegalité niveau pneus ;)

Le flanc sera très très légèrement tendu ;)

arrête je vais pleuré... légalité :MdrDevil:

Posté(e)

Parait que c'est pratique les 265 pour compresser les empierrements d’accès ! Arf !

Posté(e)

Parait que c'est pratique les 265 pour compresser les empierrements d’accès ! Arf !

par contre il faut monté les tr/min du V6 bi-turbo pour avoir la bonne fréquence de compactage.... :je_sors:

Posté(e)

ça fait un peu ce bruit là mais en beaucoup moins fort , je pense que le micro de l'apn qui a servi à faire la video doit etre sensible aux hautes fréquences

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=zYqoOOqywIs[/media]

Bonjour à tous,

Pour ce type de bruit il existe plusieurs solutions pour l'atténuer, le plus spectaculaire étant de mettre du GDA de chez Mecatech dans son huile mais sous réserve que celle-ci soit neuve, chaude et qu'on fasse un roulage ensuite.

Sur ma 3.0 TDI (et sur mon 1.5DCI) c'est très significatif et dès 30 secondes alors qu'on a le capot ouvert on entend plus de rondeur dans le fonctionnement du moteur. Cela ne fluidifie pas l'huile, c'est important de le dire. C'est aussi très favorable pour l'amorçage des poussoirs hydrauliques.

Enfin, je rebondis sur les propos de Dinozzo concernant le SP de station hyper ou les autres, je pense à une question de "faible débit" (leurs ventes de ce produit pétrolier baissent régulièrement) et de ce fait le taux d'octane diminue d'autant plus qu'ils stockent l'essence longtemps. Je vous recommande de prendre du TC2, surtout si c'est pour des voitures plaisir qui vont être utilisées avec un espacement variable, lequel peut atteindre plusieurs mois pour vider un plein...

N'hésitez pas à me questionner pour ce type de problèmes, je vous répondrai avec plaisir

A++

Claude

Posté(e)

Se problème vient des poussoirs hydraulique?

Posté(e) (modifié)

quelques photos de l'A4 rabaissée , elle pas lavée et les photos ne sont pas faites avec un super appareil mais je savais que vous me les demanderiez alors voilà :

73165_IMG_2552g.jpg

Modifié par yannick82
Posté(e)

Non de l injection stratifié

:love:

C est enorme comme ca

Les jantes vont trop bien avec ce rabaissement

Posté(e)

Quelle merveille :malelovies: en plus t'as gazé, t'as des photos du montage.

Posté(e)

Non de l injection stratifié

:love:

C est enorme comme ca

Les jantes vont trop bien avec ce rabaissement

oui finalement je suis assez content de ce modèle

Quelle merveille :malelovies: en plus t'as gazé, t'as des photos du montage.

j'avais prévu de laisser l'appareil photo au garage pour qu'il face des photos de l'évolution du montage et dans le speed j'ai complètement oublié

c'est vraiment dommage car ça aurait été intéressant pour les gens veulent se lancer

Posté(e)

Tu vois rabaisse sa fait ressortir les jantes

Sa oui donne une sacrée gueule

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ce type de bruit il existe plusieurs solutions pour l'atténuer, le plus spectaculaire étant de mettre du GDA de chez Mecatech dans son huile mais sous réserve que celle-ci soit neuve, chaude et qu'on fasse un roulage ensuite.

Sur ma 3.0 TDI (et sur mon 1.5DCI) c'est très significatif et dès 30 secondes alors qu'on a le capot ouvert on entend plus de rondeur dans le fonctionnement du moteur. Cela ne fluidifie pas l'huile, c'est important de le dire. C'est aussi très favorable pour l'amorçage des poussoirs hydrauliques.

Enfin, je rebondis sur les propos de Dinozzo concernant le SP de station hyper ou les autres, je pense à une question de "faible débit" (leurs ventes de ce produit pétrolier baissent régulièrement) et de ce fait le taux d'octane diminue d'autant plus qu'ils stockent l'essence longtemps. Je vous recommande de prendre du TC2, surtout si c'est pour des voitures plaisir qui vont être utilisées avec un espacement variable, lequel peut atteindre plusieurs mois pour vider un plein...

N'hésitez pas à me questionner pour ce type de problèmes, je vous répondrai avec plaisir

A++

Claude

je me rappelle que Nicolas-91 avait testé ce produit sur son 3.0tdi B7 et il avait été bluffer par son efficacité

par contre il me semble que le prix est assez élevé

en tout cas merci pour ces infos