Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 3.0 TDI 240 de Djeazy


djeazy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci :)

 

J'ai installé les caches centraux Audi noir brillant et Chrome aujourd'hui

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé je n'ai pas pris de photos encore, en plus la météo n'aide pas...

 

Mais vendredi elle part chez mon préparateur auto pour la pose du traitement céramique donc il prendra des photos je posterais ça.

 

sinon petit craquage aujourd'hui j'ai commandé volant méplat + airbag rond :)

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée aujourdhui,

 

Installation du volant :love:

 

Codage pour le rabattement des Retros à la fermeture de la voiture

 

Déblocage de la video en roulant car je vais commander un boîtier TNT.

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos, bon l’intérieur est crade mais j’attends de recevoir mes nouveaux tapis avant de passer l'aspirateur :marcelpoire:

 

A l'occasion je ferais une liste des modifs car j'en ai fait un paquet :icon_lol: dire qu'à la base je m'étais dit sur celle là je ferais rien :payday: :petard:

 

Avant :

 

909000IMG0365.jpg

 

Pendant :

 

767534IMG0367.jpg

 

Après :

 

380825IMG0369.jpg

 

581975IMG0371.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

 

Auditif, tu as un lien du pommeau S Line ? Car un jour j'avais pensé en avoir trouvé un je l'ai acheté et rien à voir il faisait bidon à côté de celui la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auditif, tu as un lien du pommeau S Line ?

Acheté chez Audi pour ma part, les infos et photo sur le mien (boîte manuelle) sont ici:

http://forums.audipassion.com/topic/145232-pommeau-vitesse-cuir-perfore/?p=3084137

J'ai pris la version avec les coutures noires mais il existe aussi une version avec surpiqûre en blanc (dont je ne connais pas référence mais qui doit très certainement être la même que celle que j'ai avec une lettre en plus à la fin)

Apparemment ton volant a des surpiqûres blanches mais tes sièges n'en ont pas donc les 2 modèles pourrais convenir, ça sera à toi de voir lequel tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complement: la référence pommeau S-Line boîte manuelle avec surpiqûre argent semble être celle la : 8K0863278G XBA

Que l'on trouve sur eBay mais au même prix qu'en concession Audi.

Si jamais c'est ce modèle que tu achètes et vu que personne à priori ne l'a acheté, pense à compléter le sujet du tuto sur les pommeaux pour A5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos, bon lintérieur est crade mais jattends de recevoir mes nouveaux tapis avant de passer l'aspirateur :marcelpoire:

 

A l'occasion je ferais une liste des modifs car j'en ai fait un paquet :icon_lol: dire qu'à la base je m'étais dit sur celle là je ferais rien :payday: :petard:

 

Avant :

 

909000IMG0365.jpg

 

Pendant :

 

767534IMG0367.jpg

 

Après :

 

380825IMG0369.jpg

 

581975IMG0371.jpg

Trop beau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il claque sévère ce volant

 

A l'occasion je ferais une liste des modifs car j'en ai fait un paquet :icon_lol: dire qu'à la base je m'étais dit sur celle là je ferais rien :payday: :petard:

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cocogaby : 585€ livré le volant. désolé mais j'ai que ça en photo et j'ai pas envie de redémontrer si à l'occasion j'ai besoin je ferais un tuto

 

@auditif : Merci pour tes infos je vais voir ça

 

@Hewon : je l'ai acheté sur le net, vag-car je crois.

 

@kilivinci : Oui j'ai trouvé un mec sur internet qui connait le sujet :) pour les sièges non mais ça me va comme ça, ça fonctionne parfaitement donc c'est bon, seul bémol je n'arrive pas à recoder l'inclinaison du rétro à la marche arrière...

 

Merci aux autres pour les compliments ça fait plaisir, en tout cas ça change vraiment l’intérieur quand je conduis j'adore :malelovies:

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...