Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 3.0 TDI 240 de Djeazy


djeazy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut djeasy,

 

Je viens de relire les 24 pages de ton topic (j'avais commencé dimanche...) car je l'avais suivi au début, on a eu nos a5 à peu prêt en même temps (septembre 2013 pour moi) et ensuite j'ai été moins présent sur le forum.

Tu as fait des modifs très sympa dont certaines auraient mérité un tuto comme l'installation et la programmation du volant ou des sièges à mémoire, d'autres dont je suis moins fan comme les jantes ou les coques de rétros (les gouts et les couleurs...vaste débat).

Je vois aussi que tu n'as pas succombé au changement de calandre...ça permet à ta voiture de rester sobre...bon choix !

 

Pour répondre à ta question sur un autre topic, oui je mes jantes dont bien des RS4 20", option prise d'origine à la commande du véhicule...

 

Pour terminer, si je peux donner mon avis, la suite logique d'une A5 n'est pas l'A6 mais l'A7 :malelovies:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut,

 

je viens de me faire les 24 pages (bon ok, j'ai fait comme les enfants j'ai regardé que les images (et un peu de texte quand meme)

 

je pense que la voiture est "terminée" dans le sens où il n'y a plus rien à toucher !! elle est parfaite comme ca !!

BRAVO !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quoi ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

qui a parlé de calandre RS5 :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça fait longtemps que je n'étais pas venu ici.

 

@vroland ben du coup je t'ai déjà répondu par MP. Et je t'avais demandé ça pour ta voiture car je prend tous les jours la N10 direction rambouillet et j'ai cru te croiser 2/3 fois. Dont une fois ou je repartais sur Velizy (je venais de la N10) j'arrivais sur la N12 et j'ai vu justement la meme voiture que toi mettre plein gaz pour s'insérer ... :)

 

@nissart, merci pour tes compliments Ca fait plaisir c'est vrai que sur cette auto je me suis laché bon sur la A4 aussi je m'étais laché mais quand même un peu moins ..

 

Pour la calandre RS ce n'est pas que je ne l'aime pas mais le logo Rs5 si j'en ai pas une je ne mettrais jamais ça et on ne peut pas remettre le logo Quattro à la place donc voila pour quoi j'ai pas changé ...

 

Concernant les modifs j'en ai encore en tête mais je sais pas si je les ferais car je sais pas quoi faire si je la garde ou si je m'en sépare en fin d'année... Je ferais peut être le stage 2 mais rien de sur elle me plait comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vroland ben du coup je t'ai déjà répondu par MP. Et je t'avais demandé ça pour ta voiture car je prend tous les jours la N10 direction rambouillet et j'ai cru te croiser 2/3 fois. Dont une fois ou je repartais sur Velizy (je venais de la N10) j'arrivais sur la N12 et j'ai vu justement la meme voiture que toi mettre plein gaz pour s'insérer ... :)

 

 

C'est tout à fait possible, j'habite Coignières et je bosse à Orly, donc je suis tous les jours sur la N10/N12/A86 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le rendu alu mat est bien ?

je m'explique sur mon ex a4 b6 j'avais commandé des coques de rétro look alu mat et le rendu etait chrome au lieu d'être alu mat ; (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nickel mais en même temps cest les OEM que j'ai pris ..

 

Mais je vois de quoi tu parles cest d'ailleurs pour ça que j'ai pas voulu acheter de la réplique mais demande à kev006 apparement il a acheté des répliques et il en est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça c'est clair.. Surtout que j'avais mis une enchère maxi à 350 et que ça s'arrête à 200 j'étais content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en ais bien sorti ;)

J'ai un peu regarder les enchères mais rien de bien , en plus j'ai les gros rétro sur la mienne ; (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y'en a pas tout le temps c'est meme plutôt rare moi c'était un hasard j'en cherchais pas forcément puis quand j'ai vu l'enchère je me suis dit je tente et voila :)

 

Ah oui les gros rétros je les avais changé car j'aimais pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement au moment ou tu cherches pas forcement que tu trouves ton bonheur ;)

 

oui sont vilains les gros rétros , mais bon j'fais avec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant en couleur carosserie, j'aimais pas trop les rétros mais avec les coques peinte façon alu, j'aime assez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

salut,

 

Après avoir lu tes 25 pages entièrement, elle est magnifique ton A5 et unique, les cales sa rendait bien, puis j'avoue je n'étais pas trop fan du style de jante que tu a mit mais après avoir les avoir sur les tof de ton A5 sa claque a mort, elle fait plus mastoc ton A5 et le rabaissement nickel, moi aussi je pense mettre des combiné fileté, je suis en chassies standard et chaussé en 18" sa fait un peu haut du moins y a de la place avant que sa touche lol ... Bon tout sa pour dire j'adore ton A5 et si tu a un lien ou un site a me conseiller (mp si tu veut) pour les jantes concave ... j'ai regarder chez ultratuning mais bof bof ... en tout cas bonne continuation et au plaisir de voir ce que tu va apporter de plus mais pour moi elle est parfaite comme sa ton A5 :love: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'avais même pas vu les messages .. :icon_frown:

Merci beaucoup TDI du 64 ça fait plaisir :)

Niveau modif je vais faire peindre la "lame" du pare choc en gris Alu cette semaine et mi juillet je l'amène pour la faire poli lustrée, fini la peau d'orange ca sera tout lisse et bien brillant puis je fais reposer une céramique par dessus évidement.

 

une petite photo pour illustrer ce qu'est le poli lustrage ce n'est pas ma voiture c'est une photo que j'ai pris sur la page FB de mon ami (le préparateur auto)

 

6425091125583014350838467995618755865888

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si une fois elle est passée en rénovation 2 mois après l'achat, ensuite 1 ans plus tard elle est passée en traitement céramique, puis la elle va être poli lustré et on repose la céramique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...