Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 3.0 TDI 240 de Djeazy


djeazy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui tout est bien coché

Mike68 merci mais justement tout est bien fait comme indiqué sur son site...

ok , je vais essayé ce week end et j'te dirais si ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ca fonctionne seul hic c'est qu'il faut basculé le bouon de règlage des rétros sur le côté passager au moment de faire la marche arrière ou le laisser tout le temps et se passer du dégivrage des rétros, un peu dommage de devoir choisir l'un ou l'autre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi ça me dérange pas d'être sur la droite, le chauffage des Retros c'est rare que je m'en serve ...

 

Faudra que je regarde ça de plus près avec VCDS, c'est depuis que j'ai installé les sièges à mémoire avec boutons que le basculement ne fonctionne plus mais je verrais ça quand je récupèrerais la voiture le week prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que si le rétro basculait tout le temps on aurait reproché quelque chose aussi car ya des fois ou tu en as pas besoin quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la A4 c'était avec le dégivrage de la lunette arriere il me semble ... Pour l'electrochrome je sais pas du tout ...

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dégivrage fonctionne automatiquement en dessous de 5° ou en forcé avec le dégivrage de la lunette arrière quand le bouton est au milieu.

Pour l'électrochrome, ca fonctionne en corrélation avec l'intérieur et si je me souviens bien, pas besoin d'être au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que si le rétro basculait tout le temps on aurait reproché quelque chose aussi car ya des fois ou tu en as pas besoin quoi ...

oui effectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dégivrage fonctionne automatiquement en dessous de 5° ou en forcé avec le dégivrage de la lunette arrière quand le bouton est au milieu

Je ne suis pas sûr de ça... J'essaierai quand le froid arrivera. Il me semble que ce ne dégivre que si la commande est au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une photo des jantes avec le logo audi en noir brillant

 

2227101035501774605466877549210993767629

 

Et une petite photo pendant une partie mousse :roi:

 

9925291069644374605561544206410275898223

 

(photos prisent par mon préparateur auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de ça... J'essaierai quand le froid arrivera. Il me semble que ce ne dégivre que si la commande est au milieu...

Oui est-ce que j'ai dit le contraire ?? :reflexion:

 

@ Djeazy : Tu es bien en 265 / 30 R20 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais de CT encore, il t'a donné quoi comme raison ? Sachant que Audi vendent les jantes 20" en options ...

 

Peut être car l'étiquette de ta porte n'affichait pas le 20"... Faudrait que je change mon étiquette au pire...

 

J'ai toujours les 19" au cas ou de toute façon ...

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'étiquette, ils s'en foutent... Ils regardent leur tableau de compatibilité et le 265 ne correspond à rien. C'est du 255, du 295 ou du 305.

J'ai 4 jantes en 18 que je vais équiper en pneus neige et je vais passer la contre visite comme ca...

Modifié par yul110
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est-ce que j'ai dit le contraire ?? :reflexion:

J'avais compris que cela dégivrait qu'elle que soit la position en dessous de 5° mais en relisant on est bien d'accord ;)

 

Il faut obligatoirement etre en position milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris que cela dégivrait qu'elle que soit la position en dessous de 5° mais en relisant on est bien d'accord ;)

 

Il faut obligatoirement etre en position milieu.

j avias compris comme toi au debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lisez de travers les gars !!! :ripeer:

 

L'étiquette fera foi...
C'est la monte d'origine audi donc aucune raison de te faire recaler...
Change de crémerie

Le problème, c'est que les manuels de ma S5 sont en allemand (que je ne comprends pas du tout bien évidemment) et que je ne trouve rien au téléchargement ni en vente en occaz. Il me semble que le 265 / 30 R20 était (est toujours) en option mais ma voiture n'a pas l'option 20", ca c'est sûr.

Après quand on a le 20" en option, est-ce que c'est inscrit dans l'étiquette de la portière ??

Après être allé au CT pour me renseigner, je suis allé chez Audi, mais ce sont des ignards... La seule chose qu'il m'a sorti "je pourrai juste vous dire quelle monte vous avez"... Super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe modification le volant, mais il ne me parait vraiment pas cher... Tu parles du volant + airbag? car j'avais plus de 1000€ en tête pour ce genre de changement...

En tout cas, jolie A5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose du traitement céramique par un ami d'ailleurs un peu de pub au passage http://www.passion-detailing77.fr/

 

J'ai pleins de photos encore mais en voilà une .. dommage que le soleil soit absent mais déjà là la brillance est dingue ! :malelovies: :malelovies:

 

163885deererr.jpg

Modifié par djeazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...