Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@kev : Merci, pour la memoire je sais plus ou j'ai trouvé le codage, mais jette un oeil sur google. tu as bien les sieges full electrique ?

@lord : oui c'est les 100 supersprint, le bruit est vraiment top !

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui enfin, j'ai reglage lombaire et hauteur, inclinaison, appuie tete , tout ça electrique.

juste la partie sous les jambes qui bouge manuellement

Posté(e)

Oui comme moi donc c'est tout à fait faisable :)

Posté(e)

et tu le gere comment? sur le MMI? comment tu programme les positions?

Posté(e)

Magnifique avec les ss en 100

Je confirme que les mémoires du siège lié a caque clé c est le top

Posté(e)

tu veux dire que avec une clé, le sièges se regle d'une façon et avec le double des clé, ça se regle différement?

Posté(e)

Merci kili ;)

Oui Kev c'est ça chaque telecommande à sa position.

Mais je trouve pas ça non plus super top...

Admettons tu veux passer l'aspirateur dans la voiture tu dérègles tout le siège, ben après il ne se remet pas comme il était avec ton réglage... A part si quand tu veux passer l'aspi tu prends la 2ème clé.... Galère quoi...

Posté(e)

oui... je pensais qu'on pouvais avoir la meme choses qu'avec l'option sièges a mémoire ;)

Posté(e)

A mon avis il y a pas grand chose à faire pour pouvoir installer les boutons et les rendre fonctionnelle, je vais voir ça avec quelqu'un d'un peu plus calé que moi sur le sujet.. :)

Posté(e)

et si tu as les infos, partage les ;)

Posté(e)

Oui si tout est faisable et que je me lance ;)

Posté(e)

oui... je pensais qu'on pouvais avoir la meme choses qu'avec l'option sièges a mémoire ;)

j'ai l'option et quand je dérègle les sièges j'appuie sur 1 ou 2 et ils reviennent à leur position initiale !! :marcelpoire:

Posté(e)

tu veux dire que avec une clé, le sièges se regle d'une façon et avec le double des clé, ça se regle différement?

Je l'ai activé mais inutile. Ça ne sert que si 2 personnes différentes utilisent régulièrement le véhicule et utilisent chacune sa propre clé.

Je peux donner la procédure si vraiment intéressé.

Posté(e)

Oui voilà c'est bien ce que je disais c'est inutile sur la clé ...

Tu aurais pas la procédure pour le rabattement des rétros à la fermeture du véhicule stp ?

Posté(e) (modifié)

a la fermeture du vehicule? moi ça se rabbat deja.

Modifié par Kev006
Posté(e)

Oui mais moi c'est en seconde monte, j'ai monté en plus les rétros modèle 2010...

Elle est super bien équipée mais n'avait pas cette option ...

Posté(e)

si ca le fait sur celle de kev c est que ca doit etre juste un codage

dans le codage des modules de portes y a pas l option?

Merci kili ;)

Oui Kev c'est ça chaque telecommande à sa position.

Mais je trouve pas ça non plus super top...

Admettons tu veux passer l'aspirateur dans la voiture tu dérègles tout le siège, ben après il ne se remet pas comme il était avec ton réglage... A part si quand tu veux passer l'aspi tu prends la 2ème clé.... Galère quoi...

sauf que ma clé est bloqué sur la position 1 et la cle de madame sur la position 2

donc dans ton exemple d aspirateur soit j appuie sur le bouton 1 pour revenir a ma position ou je fermela voiture a la teleco et quand je la deverouille puis en ouvrant la porte le siege reprendra sa place

l avantage c est que les retros sont liés a la clé aussi et c est bien pratique de pas refaire les reglages tous les jours

Posté(e)

pour installer les boutons des memoires

il te faudra ce schéma je pense

780150commandememoa5.png

et peut etre celui la

450005memoa5.png

pour le reste je pense que c est bon si t as deja les memoires sur la clé

ref des boutons pour coupé coté conducteur

8T0 959 769 V10 (104.63 euros)

par contre pour l integration dans la portiere je ne sais pas

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une tuerie :malelovies: :malelovies:

Les modifs sont sobre et superbe

Posté(e)

Alors les mémoires des sièges sont fonctionnels?

Posté(e) (modifié)

Oui ca fonctionne pour les sièges

J ai fait le faisceau des boutons de memoires au module de porte quand je suis venu chercher mon pc (merci encore)

Reste quelques détails de codage a régler

mais c est pas facile car il n y a pas beaucoup d infos la dessus

Modifié par kilivinci
Posté(e)

De rien pour le pc et vivement que le codage soit finalisé que je vois cette nouvelle modif´ ;-)

Posté(e)

Salut djeazy , vraiment une belle a5 comme j'en reve avec des janres splendide et vive la ligne SS . Sur mon a4 je les installer j'attend juste le defap pour avoir un meuilleure bruit .

Posté(e)

Salut djeazy tu a une tres belle a5 comme j'en reve et avec des jantes splendide .

Et vive la ligne SS , je les installer sur mon a4 je suis vraiment content ,juste j'attend le defap pour avoir l'integrale du bruit.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à toi :)

Pour ma part je vais voir pour le defap mais c'est vrai que ça me tente bien ...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai enfin fini par lire tes 16 pages !!! ^^

Effectivement pas mal de modif effectué sur ta petite A5, heureusement que tu ne devais pas en faire ^^

Mais les modif que tu as fais font que ton A5 est vraiment top !!! Beau boulot effectué dessus ;)

Posté(e) (modifié)

Oui les gars ça va par 4 et ça fait 10" de large lool

Merci Nicolas :)

Modifié par djeazy
Posté(e)

Quand je vois ton pc arrière facelift je regrette de ne pas l'avoir monté

Posté(e)

J'ai vu ta prochaine modif sur FB également.

Ça va claquer :malelovies:

Posté(e)

Lool c'est vrai qu'il m'énerve légèrement mais je lui dit rien car il est sympa quand même mdrrr