Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce soir je n'avais pas envie d'aller bosser alors j'ai roulé cool, très cool...résultat 6,1 sur mes 40 km de trajet.

Pas mal pour 300cv et des jantes de 20" !!

80624720150417203556683iOS.jpg

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Enfin il faut avoir le pied léger.. Pas de côtes ni de relance sinon ça s'envole..

Posté(e)

Enfin il faut avoir le pied léger.. Pas de côtes ni de relance sinon ça s'envole..

Pourtant j'ai fait 2 belles relance et une bonne cote sur l'A86, celle des tunnels de Fresne en allant sur Orly...mais mon trajet descend aussi beaucoup donc ça compense.

Avec mes jantes hiver (17" héritées de mon A4, ok c'est moche sur une A5) je fais 0,5l/100km de moins sur le même trajet

avec la même conduite...mais bon, on ne peut pas tout avoir !

Posté(e)

J'arrive a le faire quand ça bouche pas en faisant mon trajet Orsay/saint ouen (mon bureau) en faisant n118+duplex +periph

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut!!

Sympathique toute ses modifs, certaine me tenterait bien.

Je suis venu sur ton topic car on me la conseiller, en effet je veux avoir la caméra de recul mais je ne veux pas le faire moi meme, je suis trop une quiche et on m'a dis de venir sur ton topic :D donc me voila :D.

Posté(e)

Salut!!

Sympathique toute ses modifs, certaine me tenterait bien.

Je suis venu sur ton topic car on me la conseiller, en effet je veux avoir la caméra de recul mais je ne veux pas le faire moi meme, je suis trop une quiche et on m'a dis de venir sur ton topic :D donc me voila :D.

Répondu par MP

A+

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Pas très présent sur le forum ces derniers temps mais toujours en A5...ça fait 2 ans depuis quelques jours...j'ai même du mettre un post dans un autre topic

pour retrouver le lien vers le mien...la loose !

Un bon plan trouvé sur leboncoin ces jour ci, des inserts noirs laqués RS5 pour le tableau de bord, j'adore le rendu

Avant

29715820150328145756080iOS.jpg

Après

977809IMG2308.jpg

Posté(e)

Simpa, j'hésitais beaucoup à les faire peindre par un carrossier ;)

Posté(e)

Simpa, j'hésitais beaucoup à les faire peindre par un carrossier ;)

Oui c'est une solution, on peut mettre du film 3M aussi mais ça doit être chaud...

Je cherchais depuis longtemps mais sur ebay.de il y avait rien en dessous de 200€...la une occase à 60€, j'ai sauté dessus.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Un dernier message pour ceux qui suivait mon topic, j'ai vendu mon A5 il y a une semaine elle avait 6 ans et 100000km (50000km et 2,5 à mon service), mais je vais continuer à la voire régulièrement car c'est un collègue qui me l'a reprise. J'ai longtemps hésité à reprendre une A5 en facelift car cette voiture me plaisait énormément puis j'ai finalement regardé du côtés de l'A7 qui me faisait de l’œil depuis longtemps et j'ai craqué !

Quelques photos rapide avant de lui dédier un topic dans la section adéquat, il s'agit d'une A7 Avus avec kit intérieur/exterieur sline en 3.0 tdi 245cv stronic, elle totalise 96000km et bénéficie de quelques options sympathique !

874999IMG0633.jpg

866443IMG0632.jpg

Première impression après 250km à son volant, tout simplement exceptionnelle de confort et de technologie !

Bonne continuation à tous dans la section A5.

Vincent

Posté(e)

Bel achat! L'intérieur est de quelle couleur?

L'intérieur est complètement noir, les sièges sont en cuir/alcantara noir siglés sline.

Posté(e)

Celle qui était en vente a Caen ?

Faillis craquer mais pas a l'ordre du jour..

Posté(e)

Celle qui était en vente a Caen ?

Faillis craquer mais pas a l'ordre du jour..

Exacte Nicolas...moi j'ai pas résisté ! Elle est dans un état nickel

Posté(e)

Félicitation !!! C'est vrai elle est superbe bravo :)

Posté(e)

Exacte Nicolas...moi j'ai pas résisté ! Elle est dans un état nickel

J'avais appelé pendant mes vacances au ski, j'avais eu le coup de coeur sur la config, le proprio avait l'air manique.

Mais n'ayant pas encore mis l'a5 en vente je ne me voyais pas faire les démarches sans avoir vendu la mienne avant (puis avec 5 audi a la maison...

Elle avait tout ce qui me plaît pour une a7:

Couleur

Jantes

Sline extérieur

Et a priori pas mal d'options sympa (gps google et full led)

Félicitations :)