Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est beau, je cherche un petit tuto la dessus

Merci vrolland :)

Posté(e)

Il faut compter une dizaine d'euros par bouton.

Par vraiment besoin de tuto, les boutons tiennent par 2 clips...il faut tirer dessus en faisant levier avec un tournevis au centre du bouton.

Je peux prendre une photo avec un tournevis derrière le bouton mais je ne vois pas vraiment l'intérêt :-)

Par contre je dois pouvoir prendre une photo de l'arrière des boutons pour que voyez ou sont les clips...les 2 boutons sont différents.

Posté(e)

Modif du jour, changement des boutons de sièges par les modèles FL

Avant

o6c1.jpg

Démontage avec un tournevis pour extraire les anciens boutons qui sont clipsés

r1zs.jpg

Mise en place des nouveaux boutons

c0lb.JPG

Les refs pour ceux que ça intéresse :

8T0959815A 4PK

8T0959816A 4PK

8T0959817B 4PK

8T0959818B 4PK

Bonsoir je suis intéressé par cette modif et je voulais juste te demander si c'est la même référence pour le coupé et à combien tu les as acheté. Merci ;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir je suis intéressé par cette modif et je voulais juste te demander si c'est la même référence pour le coupé et à combien tu les as acheté. Merci ;)

Sportback et coupé même référence oui.

J'ai indiqué le prix un peu plus environ 10€ par bouton en concession.

Modifié par vrolland
Posté(e)

Sportback et coupé même référence oui.

J'ai indiqué le prix un peu plus environ 10€ par bouton en concession.

Pas chère pour ce rendu magnifique merci pour l'info ;)

Posté(e)

Superbe, ajouter à ma liste de modifs :P

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai déjà vu ça sur eBay, de ce que j'ai vu sur Etka c'est le bloc complet qui se change pour le réglage lombaire.

Il n'est pas clipsé comme les 2 autres boutons. Il faut donc démonter le siège.

Donc je suis un peu surpris par cette pièce...je me demande comment elle se monte ?

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petit upgrade de mon topic un peu à l'abandon depuis 1 mois mais si je suis pas mal ceux des autres...

Pas de modif depuis la dernière fois, alors que je dépense beaucoup dans la voiture ces derniers temps :

- CT technique (90€)

- Révision des 60000km (940€ :icon9: ...entretien + vidange stronic + remplacement liquide de frein)

- Et pour le mois prochain 2 pneus de 20" à acheter...encore presque 550€ avec le montage. J'ai renoncer à changer les 4 d'un coup je veux rester en bon termes avec mon banquier !

Sinon j'espère quand même faire quelques modifs cette année :

- calandre S5

- caméra de recule

- élargisseur de voie

Voila, et bonne année à ceux qui passent par la...bah oui il reste encore quelques jour pour le dire !!

Modifié par vrolland
Posté(e)

90€ le contrôle technique ?!

C'est cher par chez toi !

Posté(e)

Ça passe en 4x4 avec le quattro ! Sinon c'est 70€ en traction.

J'oubliais 2 trucs :

- Comme je roule en roue hiver depuis début décembre j'en ai profiter pour faire refaire mes jantes 20" par mon carrosier...et hop encore 320€ (80€ la jante)

- Sinon au niveau des modifs, je souhaite aussi rajouter le pédalier alu FL ainsi que les palettes alu.

Posté(e)

Je pense que c'est dû à la région parisienne mais ça reste cher.

Posté(e)

J'ai RDV chez audi, 69€ le CT avec précontrole inclus.

Posté(e)

J'aurais du faire le CT en Bretagne pendant les vacances de Noël quand j'étais dans la belle famille mais je n'y ai pensé.

Déjà pour la révision des 60000km j'ai été à Chartres a 60km au lieu de Montigny a 10km j'ai gagné 250€ pour la même prestation.

J'aurai sûrement gagné encore plus en la faisant en Bretagne (Finistère - Morlaix)...

Posté(e)

Oué c'est sûr que c'est abusé :/

Par chez moi (en Normandie), le CT est à 55 ou 59€ avec contre-visite gratuite, et que ce soit en quattro ou pas.

Posté(e)

CT à 55 EUR?? Vous avez de la chance. On dirait qu'on ne vit pas dans le meme pays.

Moi 89 EUR en centre et 110 EUR chez Audi.

Posté(e)

Effectivement c'est cher par chez nous !

Petite question à ceux qui passe par la, je suis à la recherche d'un filet de coffre pour mon A5.

Celui vendu par Audi est hors de prix , dans les 120€ je crois (avec remise).

L'ami 20/100 a indiqué sur son post http://forums.audipassion.com/topic/159173-mon-a5-32-v6-s-line/?do=findComment&comment=2948953 que celui

du Touran ou du Tiguan serait compatible et en plus il ne coute qu'environ 50€.

J'ai mesuré le coffre du Tiguan d'un collègue et il est un peu plus grand...mais il avait pas le filet...

D'autres ont ils testé ? Car cela m'intéresse.

Posté(e)

Bon priori le peu de réponse sur ma question me fait dire que vous achetez tous le filet de coffre chez Audi et que je suis une pince a vouloir

économiser 80€...vous avez surement raison...avec tous ce que je dépense dans mon A5 je suis plus à 80€ prêt :(

Posté(e) (modifié)

Pas vu ta question, mais les filet de Tiguan, Touran, Golf, sont compatibles sur nos A5.

La référence si tu vas chez VW est:

Filet de coffre WAG

5N0 065 111

49€ TTC

J'ai failli acheter ça mais finalement j'ai trouvé le filet Audi A5 officiel pour 35€ envoi compris :)

PS: 80€, si tu peux les mettre ailleurs que dans un banal filet, c'est mieux ;)

Modifié par DamPSG
Posté(e)

Bon priori le peu de réponse sur ma question me fait dire que vous achetez tous le filet de coffre chez Audi et que je suis une pince a vouloir

économiser 80€...

Non, je me le suis fait offrir par le concessionnaire...

@+

Posté(e)

Oui, en même temps, vue le prix qu'ils vendent les bagnoles d'occase dans les concessions ils peuvent bien faire des cadeaux...

Posté(e)

En patientant un peu j'ai fini par trouver un filet sur leboncoin aussi.

dire qu'Audi demande 125€ pour ça...limite du vol...à 35€ ça le fait mieux.

Quelqu'un sert à quoi servent les 2 anneaux au 2 extrémités du filet au milieu de celui ci ?

zob6.jpg

Posté(e)

Idem je l'ai eu a 35€ aussi, peut être le même vendeur ^^

Pour les 2 anneaux je n'ai pas encore trouvé l'utilité.

Posté(e)

Salut,

Voilà comment s'accroche le filet dans le coffre du coupé :

26cxo9.jpg

Donc les 2 petits anneaux servent à "lever" le filet... mais je ne l'ai pas encore utilisé de cette façon !

Après, sur les sportback je ne sais pas si c'est exactement le même filet ?

@+

Posté(e)

Le filet semble identique mais je n'ai pas les crochets.

Ça se rajoute ? Ça peut être utile aussi pour accrocher des sacs après les courses.

Posté(e)

C'est déjà ton sujet que j'ai mis juste le message du dessus :)

Posté(e)

Les crochets ne paraissent pas si esthétiques que ça :/

Posté(e)

D'un autre côté l'esthétique dans le coffre ce n'est pas trop le but et une fois replié ils n'ont plus l'air de ce voir

Posté(e)

C'est ce que je me suis dis après. Vue la découpe du coffre sur le sportback même si il doit être possible de mettre les crochets

Pas possible de tirer les anneaux du filet jusqu'à eux.

Sinon, j'ai commandé 2 pneus Michelin pilot sport 20" en profitant des 5% de remise que faisait allopneu cette semaine...ça fait toujours 30€ de gagné....

Vu le temps j'ai envie de repasser en pneus été rapidement...marre du 17" !!

J'ai les plaquettes avant a changer, quelqu'un serait quelle marque il y a sur les A5 d'origine ?

Car sur le site d'oscaro je suis un perdu vue le choix !

Posté(e)

Tu vera c est du bon ate

Posté(e)

Merci, j'ai bien fait de demandé je connaissais pas ATE.

Chez Oscaro, en premier lieu ils indiquent Bosh, Bendix, Brembo, Ferodo pour des prix compris entre 47 et 56€.

Il faut fouiller un peu pour trouver ATE.

Il y a 2 modèles dont un modèle "performance" http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-ate-13-0470-2746-2-3796715-10017-p

et un modèle simple http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-ate-13-0460-2746-2-3118269-10017-p

vous me conseillez quoi? Le performance ?

Merci

Posté(e)

Prends les premières, tu verras après tu laves quasiment plus tes jantes :)