Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je crois que si tu as un comptegoogle tu dois pouvoir le modifier

Posté(e)

Lutain, je vais au karcher, et rien que les 15kms pour rentrer je peux recommencer... marre des insectes

63862320150629225717.jpg

Posté(e)

infame... et ya rien a y faire... faudrait le karcher devant le garage...

Posté(e)

infame... et ya rien a y faire... faudrait le karcher devant le garage...

Sarkozy_Karcher_Vous_En_Debarasser2.gif

Posté(e)

On va vous en débarrasser mdame

Tu sors lol

Posté(e)

En même temps si tu tapes à 200 après chaque lavage... :P

Posté(e)

Quelle idée de faire 15 bornes pour un karcher ^^

Posté(e)

En même temps si tu tapes à 200 après chaque lavage... :P

C'est pour le séchage... 7030515-10758126.jpg?v=1411967346

Quelle idée de faire 15 bornes pour un karcher ^^

Pas le choix les autres plus proches sont à chier...

Posté(e)

putain mais j'en ai 1... mais je suis obligé de sortir le tuyau pour le brancher sur un robinet intérieur et ensuite sortir le karcher... donc bon si je fais ça à chaque sortie... je me pends

Posté(e)

C'est peut-être casse bonbons, mais c'est moins chère.

J'aime pas passer le karcher moi, je fais tout à la main ;)

Posté(e)

+1, rien de tel qu'un lavage à la maison, pas besoin de faire des kms (ça coûte déjà) + le coût du lavage au car-wash.

Et surtout après lavage, aucune bestiole ! :P

Posté(e)

Faire 30 bornes tous les 3 jours, si je compte bien, ça fait 10 aller-retour soit 300 kms/mois pour laver une caisse !
Franchement, t'es dingue ! :D

Posté(e)

Non mais en fait ya que là qu'elle sert ^^ Donc oui je la lave a chaque sortie...

Posté(e)

Bah quoi ^^ Je la sors...je fais 15 kms de balade/chauffe ensuite karcher et ensuite séchage bv000013.jpg

et petite balade sportive de 50km et hop au garage ^^

Posté(e)

Et surtout la pile de "bébétes" accrochées au pare-choc ^^ :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon encore du grand Audi(capé) cet apres midi... je change mes ampoules de feux de position. Lorsque j'avais renlevé les xenons de seconde monte, j'avais découpé les caches pour faire passer le ballast...

Et lorsque j'ai viré les xenons j'ai changé les caches ( 45€ les 2 ) ya 8 mois.

Je les ai ouvert 1 fois depuis le changement... et ben tout a l'heure et le system de blocage à cassé... classique les originaux etait aussi cassé d'ailleurs... ( defaut de fabrication )...

Donc je ramene le cache chez taudis. " ah ben oui ben faut le changer... je vous en commande un ? " euh ben ouai mais en garantie tu me le commandes....

ah ben je sais pas hein.... il faut que l'on passe la voiture à l'atelier pour une garantie.... :icon_mad: :icon_smile2:

C'est débile land las bas... pour un cache à 20€... faut ramener la voiture et faire une procédure de garantie... :winner:

FEUX-PHARE-AVANT-AUDI-A3-8L-2.jpg

Posté(e)

Comme partout, c'est toujours beaucoup plus compliqué de faire jouer la garantie ou de se faire rembourser que de payer le prix fort... :ripeer:

Posté(e)

Ba du moment où c'est eux qui doivent mettre la main à la poche ils sont long a la détente ...

Posté(e)

Ouai... pas faux ^^

Dfaçon ça doit pas être légal. Faut que la plaque soit riveté en france.

Sinon plastidip sur les 2plaques.

Posté(e)

Tu met 2 plaques en plexi et tu met de la laque dessus

Posté(e)

ca marche pas y parait que photoshop y rattrape le coup. :nixweiss:

en plus tu risques pv délit là

Posté(e)

Dans tous les cas, toucher aux plaques pour éviter les radars, c'est un délit...
Drôle d'idée...

Posté(e)

dernière solution fabriquer un porte plaque à roulement comme dans un des vieux james bond (et repris dans le prochain Transporteur je crois)

:out1:

Posté(e)

dernière solution fabriquer un porte plaque à roulement comme dans un des vieux james bond (et repris dans le prochain Transporteur je crois)

:out1:

ça y est dans Taxi aussi :p

Posté(e)

Dans tous les cas, toucher aux plaques pour éviter les radars, c'est un délit...

Drôle d'idée...

ben non figure toi que rouler sans plaque est une simple contravention de classe 4... idem si elle est totalement recouverte de fiente...

Posté(e)

ben non figure toi que rouler sans plaque est une simple contravention de classe 4... idem si elle est totalement recouverte de fiente...

Ben voilà, simple et pas cher :icon_biggrin: