Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation A3 1.8T de replay69]


replay69

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

mais du coup si tu nettoies toute la voiture sauf la plaque ça va être louche ^^ lol

cest clairement le soucis... lol

 

menfin louche ou pas tu payes pareil... 90€... donc bon

 

par contre si tu la salis avec peinturevou plastidip par ex :race: je sais pas si c'est tjs considéré comme plaque pas propre :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certaine voiture, l'attache remorque pour les radar qui prennent de l'arrière. J'ai un pote qui a une Ibiza 6l avec attache remorque d'origine, ont ne voit pas toute sa plaque arrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ouai mais c'est dégueulasse ^^ et puis franchement je pense que vu l'angle de la prise de photo du radar et les moyens de zoom au centre de rennes. Ils doivent quand même lire la plaque meme si un des numéros est illisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste illégal de cacher ça plaque même avec un porte vélo surtout qu'en général ça cache aussi les feux de stop cligno et compagnie....

le plus simple reste donc d'aller en Allemagne ou d'aller sur circuit pour se défouler en toute sécurité et en toute légalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki vous 2 :race:

 

Ouaip je trouve que la 8L est bien la mère de la 8V... La 8P chez audi ils se sont égarés...

 

D'ailleurs c'est pareil chez VW avec les golf... Suivant les déclinaisons y'en a que j'aime plus que d'autres entre la 5, 6 et 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 soucis... j'entendais vaguement un clac léger lors de freinage light et de reprise en 2 et 3. :reflexion: Après investigation c'est mon siège conducteur qui fait ce bruit, quand je le secoue avec la main ça fait le petit bruit chiant... :meanie:

 

J'ai essayé de regarder si je voyais un bon gros boulon à serrer mais je vois rien... :nixweiss: en basculant le siège pareil... c'est déjà arrivé a qqun ?

 

2eme couille : mes vitres latérales arrières sont pleine de trace, je pense de flotte pas séché. Mais malgré vinaigre blanc sur MF et lingette nettoie vitre ça part pas du tout... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cran mal engagé pour le siège non ? Il me semble que c'est ce qu'il m'est arrivé tout au début, du coup je l'ai bougé comme un bourrin, maintenant plus de bruit, mais il est coincé (c.à.d qu'on ne peut plus le basculer :ninja: )

 

De la résine sur les vitres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non il a l'air bien plaqué... ya un tuto quelque part pour demonter le siege que je vois la tronche des fixations ?

 

résine non plus. en fait les gouttes d'eau reste sur le surface après lavage. et en sechant plusieurs fois ça reste

 

La brutasse ^^ avec ton siege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute pas trop de calcaire non :nixweiss:

 

Dedans lol non c dehors ^^

 

je vais tenter le dissolvant Fly

 

ca vous le fait par sur les vitres arrières vous ?

 

J'essaierai de faire une tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 soucis... j'entendais vaguement un clac léger lors de freinage light et de reprise en 2 et 3. :reflexion: Après investigation c'est mon siège conducteur qui fait ce bruit, quand je le secoue avec la main ça fait le petit bruit chiant... :meanie:

 

J'ai essayé de regarder si je voyais un bon gros boulon à serrer mais je vois rien... :nixweiss: en basculant le siège pareil... c'est déjà arrivé a qqun ?

 

2eme couille : mes vitres latérales arrières sont pleine de trace, je pense de flotte pas séché. Mais malgré vinaigre blanc sur MF et lingette nettoie vitre ça part pas du tout... :nixweiss:

Mon siège conducteur aussi à un peu de jeu avant/arrière (un peu comme un cran mal enclenché) et je ne sais pas trop quoi y faire non plus, par contre il me semble que ça va bien mieux depuis que j'ai nettoyé les rails et remis un coup de graisse dessus et d'huile du coté du mécanisme qui "bloque" sur le rail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep sympa Creepie merci, je vais regarder à commander ça. :icon_wink:

 

Une MF de sechage c'est prévu aussi.. car après le karcher ça laisse plein de trace. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les MF du lien sont géniales ...tu poses et ca absorbe !!

du water spot j'en ai ( si tu es pas trop loin) si tu veux essayer avant de commander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai testé, tenez vous bien le GEL ENDURANCE... etienne421.gif?f-ed=1

 

Ayant quelques problèmes de latex caoutchouc...

 

Nan mais n'importe quoi, bon c'est un gel pour faire briller et rendre les flancs de pneus noirs...

 

ce produit : http://www.amazon.fr/MEGUIARS-G7516EU-Class-Endurance-Brillant/dp/B0009IQXJ0

 

Inutile ? surement m'enfin on fais pas que des choses utiles sur nos Audi :jap:

 

Photos ? :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...