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[Présentation A3 1.8T de replay69]


replay69

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réponse de la tinoise :

 

just need fit a set of warning canceler, then can solve the problem, can you tell me your car model?
you can test this kit on the battary, then can find it work well.

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réponse de la tinoise :

 

just need fit a set of warning canceler, then can solve the problem, can you tell me your car model?
you can test this kit on the battary, then can find it work well.

 

Que ce que vous en pensez ?

 

Là j'ai réssayé ça marche et pas de souci d'essuie glace ... bizzare

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Pourquoi pas, le faite de rajouter un résistance peut régler le problème. Sur les Mini xenon à 20€, il y a l’électronique qui permet les d’éviter les surtension à l'allumage, contrairement a beaucoup de ballast gros modèle comme tu as acheté.

 

Après dire que c'est du made in china, c'est vrai comme tout les xenon de seconde monde, sauf que certain préfère mettre de prix dans un kit achète en France mais qui vient lui même de china, des mêmes usines que les kit à 20€ :D

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après la qualité des composants et/ou du cahier des charges de fabrication peux justifier les prix (mais pas toujours ^^)

 

Pour ton lien replay je ne pense pas : ils parlent de feux diurnes (les bandes de led si je ne me trompe pas) donc pas sur que ce soit bon pour les xénons

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Ce sont des résistances de puissance. Leur rôle est de simuler une ampoule standard par sa consommation, pour leurrer l'indicateur d'ampoule grillée

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Je vais tomber dans les pommes... le tinois me répond :

 

that warning cancer is the very simple kind, only can solve some car, i think it can no solve the warning for AUDI,

we have one can solve all car's problem

www.ebay.com/itm/271645050550

 

IL sont fous ??? je vais pas raquer 2 fois le prix d'un kit hid pour réussir a faire fonctionner ses ballasts qui en valent 4 kit hid :meanie:

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Je vais tomber dans les pommes... le tinois me répond :

 

that warning cancer is the very simple kind, only can solve some car, i think it can no solve the warning for AUDI,

 

we have one can solve all car's problem

 

www.ebay.com/itm/271645050550

 

IL sont fous ??? je vais pas raquer 2 fois le prix d'un kit hid pour réussir a faire fonctionner ses ballasts qui en valent 4 kit hid :meanie:

Ca me semble être un relais qui alimente les xenon directement depuis la batterie, et deux résistances de puissance pour leurrer l'odb. Très cher pour le peu de matériel nécessaire pour faire la même chose

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J'ai de boitiers résistance à vendre neuf, qui débranché directement sur les connecteurs des ballasts, juste une petite attaché cassée, rien d'alarmant. 10€ hors port.

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Ce qui m'étonne la dedans c'est que je n'ai jamais entendu la a3 8l posé probleme avec du xenon seconde monte... contrairement au 8P et d'autres...

 

j'appelerais http://www.france-xenon.com/fr/20-warning-canceler-module-anti-erreur histoire d'avoir leur avis la dessus

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Ca devient un peut compliquer pour du simple xenon !

 

Autant monter un kit oem avec des phares s3 non ?

 

 

C'est beaucoup, beaucoup plus cher.

 

Reprend un kit à 20€, l'ancien avait peut être un défaut. Pour le prix

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Ou au pire prend un bon kit. Le miens je l'ai payé près de 100 et pas de soucis POUR L'INSTANT. Et ça fais plus d'un an

 

Nan mais y'a pas plus haut de gamme... après c'est du ballast AC... je l'ai payé 80€ en import chinois direct sans douane sans TVA etc... donc en gros tu achètes ça en france c'est 160...

Kit Ebay ballast slim à 20€, 5 ans sans souci :roi:

:icon8: men fout

Ca devient un peut compliquer pour du simple xenon !

 

Autant monter un kit oem avec des phares s3 non ?

 

Ca va pas non ? laisse mes optiques ou y sont ^^

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Perso j'ai fait 2 kit chinois a 20€ en 2ans et toujours le coté droit qui grille... c'est drole parce que a 1 semaine pret ca a grillé au meme moment.

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Bon suite du roman Xénon ...

 

A priori le soucis viendrait du fait que le kit demande beaucoup au démarrage et que la voiture ne comprend pas la demande.

 

Donc i faudrait que je prenne direct le jus à la batterie avec le type de faisceau de pontage comme vu au dessus.

 

Je vais commencer par tester le kit sur une batterie 12v en direct, voir si il fonctionne à chaque coup déjà.

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  • 4 semaines plus tard...

Alors ces xénons ça en est où ?

A samedi ... :kimouss:

 

 

Bah rien de nouveau ça caille trop ^^ ils marchent 95% du temps... le reste du temps je les éteins et les rallument et ils s'allument...

 

Incompréhensible :mur:

 

Ouaip samedi si il fait pas trop mauvais :nixweiss:

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Ouais tu as le même phénomène que j'avais sur mon A3.

Tu les allumes et ils s'éteignent direct et au bout d'un moment ils restent allumé ?

 

J'espère qu'il va faire beau. De toute façon j'y vais ^^

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Non en fait quand je tourne la molette parfois celui de gauche ne s'allume pas du tout. Je suis obligé de remettre sur 0 et de tourner la molette plusieurs fois. et parfois je tourne et du 1 er coup ça marche... je pige quedal.

 

Ouaip espérons...

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Non en fait quand je tourne la molette parfois celui de gauche ne s'allume pas du tout. Je suis obligé de remettre sur 0 et de tourner la molette plusieurs fois. et parfois je tourne et du 1 er coup ça marche... je pige quedal.

 

Ouaip espérons...

 

 

J'avais eu ce souci sur un xénon, et c’était la prise au niveau du ballast qui était oxydée.

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