Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation A3 1.8T de replay69]


replay69

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Moi j'utilise le brillant à pneu du boulot... je le paie pas mais je claquerai pas 17 euros pour faire briller les pneus lol

 

demande à Kev ce qu'il utilise. Si ça se trouve c'est mieux et moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

j'aime bien les jantes finalement, par contre, tu ne devais pas enlever les autocollants ? :ninja:

 

Si looool mais vu la chaleur de ces derniers jours sortir le sèche cheveux me plaisait moyennement. Je vais le faire :ninja: pas d'inquiétude ^^ M'enfin j'aime bien quand même :ninja: Je ferais ptet que un coté :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve parfaite la hauteur, par contre le silencieux arrière il n'y à pas moyen de le remonter un poil?

 

 

Pour les pneus c'est plus pour faire des rassemblements je pense, à la prochaine pluie ça sera recouvert :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne roule pas sous la pluie julm3.gif?f-ed=1 mais il parait que ça résiste pas mal... on verra après 4 coup de karcher... ^^

 

Le silencieux j'ai changé les SB pour que ça soit le plus haut possible. Mais je suis vraiment pas très loin du pare choc. En vrai ça me choque pas de trop. Si on se fait un Rasso tu verras.

 

Après faudrait tordre les pattes du silencieux mais ensuite ça remonterais toute la ligne avec le risque que le coude tape au dessus du train arrière.

 

j'ai fait une vidéo du bruit de mon siège aussi faudra que je 'upload. il le fait plus lorsque je baisse l'assise au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce modèle de jantes se prête peut être mieux en 17 qu'en 18...

 

en tout cas j'aime ta 8L ;) avec les jantes et la lame, même spoiler non peint, ça déchire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o t'es déjà à -30 ? je te trouve "haut" ...

 

Bah ouai tu sais bien^^ B8 et kit moins 30 eibach...

Moi aussi je la trouve un peu haute mais bon je frotte nulpart en y allant doucement donc ça me convient. après est ce qu'elle est moins haute que d'origine j'en sais rien lol

 

Bilstein B12 Tuning kit

B12.jpgQuatre amortisseurs courts B8 haute performance avec des ressorts Eibach Prokit ou sportline.

La formule du plaisir de conduite est simple:

4 Bilstein B8 Sprint + les ressorts Eibach= Le tuning kit

Un abaissement jusqu'a -30 avec les ressorts Prokit et jusqu'a -50mm avec les ressorts Sportline.

Finalement ce modèle de jantes se prête peut être mieux en 17 qu'en 18...

 

en tout cas j'aime ta 8L ;) avec les jantes et la lame, même spoiler non peint, ça déchire :D

Merkiki Fly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lol j'avais pas vu hier soir en la garant

Le produit des pneus a volé de partout sur la bagnole en faisant ma balade nocturne... purée karcher partout.

 

Rahhhh ya pas intérêt à en mettre bcp et ensuite faut essuyer partout sur le flanc avec un chiffon parce que la c du massacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sans déconner rebelotte ce soir... après karcher hier et essuyage a la mf des flancs ça recommence... faut pas dépasser 60kmh pour que ca reste sur le pneu ??? Purée allez go karcher et ce coup si je dose le flanc...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/31409520150813203425.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...