Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation A3 1.8T de replay69]


replay69

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je m'attendait pas à ce rendu. Je pensais que ca allais pas le faire mais au final si. Jaime bien aussi ! Ca change carrément la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 J'aime bien, ca casse pas les ligne de la voiture donc nickel !

Okay merci Kev, a priori ya rien chez Meg ? parce que le soucis de tout ces produits de detailing tres bon c'est qu'ils sont commandables uniquement en ligne

Comme tu dit, uniquement en ligne et les frais de port sont horriblement cher je trouve(9€), ce qui incite a faire de grosse commande sinon ca ne vaut pas le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rend bien :)

 

+1 pour le 18 xD... Encore que je m'attendais à ce que ça fasse petit avec ce modèle de jante et au final nan.

 

ça change carrément l'auto par rapport aux anciennes ;)

 

GG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok je prends thx, je vais prendre une http://www.maniac-auto.com/fr/microfibres/849-absorbeur-magnetique.html avec, et jai fait le con jai ouvert ma portiere avec de l'eau du karcher sur le toit ça a coulé sur le siege en tissu et en sechant et bé une tache... chier si t'as un produit que tu connais pour les taches sur tissu sur MA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la 1 ère.

 

Je le redis. J'étais septique mais en fait ça le fait grave :) belle 8L que tu as l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai j'ai rincé le pollen par dessus la cire que j'avais mis ya 5 j avec la basse pression du karcher et a la fin j'ai voulu recup mon tel dans la voiture et ça a du couler. mais oui yavait que de l'eau je pense. pas de savon en tout cas

La 4ième photo est terrible!

 

Merci ^^

J'adore la 1 ère.

 

Je le redis. J'étais septique mais en fait ça le fait grave :) belle 8L que tu as l'ami ;)

 

Parfait Fly... tant mieux que ça te plaise... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Elle aurait été un peu plus basse ca aurait été parfait. Ca va vraiment bien aux 8L le gris , malgré que ce soit une couleur "basique". Elle a combien de kilomètres ta Charette Replay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu prend une microfibre ou torchon propre, tu spray de l'eau sur tout le morceaux de tissu ou se trouve la tache. et tu frotte de manière uniforme.

 

ce sont des trace de sechage en fait.

 

si tu humidifie bien ton siège sur tout le morceau taché, la tache va disparaitre. Je sais pas si je me fais bien comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Elle aurait été un peu plus basse ca aurait été parfait. Ca va vraiment bien aux 8L le gris , malgré que ce soit une couleur "basique". Elle a combien de kilomètres ta Charette Replay ?

Ouaip moi aussi... je trouve bizarre qu'elle soit pas plus basse

les butés neuves peut être

elle a 153000

alors tu prend une microfibre ou torchon propre, tu spray de l'eau sur tout le morceaux de tissu ou se trouve la tache. et tu frotte de manière uniforme.

 

ce sont des trace de sechage en fait.

 

si tu humidifie bien ton siège sur tout le morceau taché, la tache va disparaitre. Je sais pas si je me fais bien comprendre

si en fait je refait une tache plus grande et uniforme

 

C'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ;) vu que c'est que de l'eau, c'est une tache de sechage, donc tu n'aura pas de tache, si tu fais bien toute la zone de tissu concerné ;)

 

le plus dur est d’humidifier de manière uniforme. ne trempe pas non plus ! juste superficiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danke Franz et Tobo :icon_smile:

 

 

Hey Matt pour te répondre niveau tenue de route, j'ai fait 100 bornes environ, au début sensation d'avoir perdu 10CV. Sensation de lourdeur dans la direction et dans les courbes.

 

En fait CA CHANGE énormément de passer de 195/15 à 225/17 sur A3. ( je me souviens pas tant de différence avec ma corrado et le même changement de monte)

 

Au bout dune bonne heure à bourriner sur route avec virolos, j'ai tester en désactivant l'ESP... et Là elle redevient furieuse et les pneus larges permettent de bien rester au sol. Alors que en 15 sans ESP c’était peu contrôlable.

 

Enfin bref il va me falloir quelque temps pour redécouvrir la caisse et plutôt je pense sans ESP. :panda:

 

M'enfin b8 avec barre sup et inf plus 4 PS3 ça commence à être physique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 100 bornes environ, au début sensation d'avoir perdu 10CV. Sensation de lourdeur dans la direction et dans les courbes.

 

En fait CA CHANGE énormément de passer de 195/15 à 225/17 sur A3.

J'ai eu exactement la meme sensation ! Et le retour des defaut de la route se fait beacoup plus present en 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nettoyer le tissu, en général les bombe de nettoyage tissu de voiture avec une brosse en plastique dessus marchent pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai vu létat de mes sieges je vais tester la technique de kev en 1er lieu. Si ca passe pas c'est que ya autre chose...

après jai injeceur extracteur

mais jpense que ca va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 205/40 pas réglementaire je sais mais j'ai eu les pneus quasi gratos, et c'est comme toi je regrette presque mes 15 en conduite normal.

 

Quand t'attaque un peu ça colle mieux en 17 par contre

 

Et esthétiquement ça n'a rien à voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.maniac-auto.com/fr/100-microfibres/type_de_microfibre-sechage__1/ Kev en microfibre de sechage ya mieux que la meg magnetique en dispo chez MA ? je trouve pas grand chose et la alchemy V2 est pas en stock

merki

 

 

et les pros du cuir pour mon volant qui brille au lieu d'etre mat ça suffira ça : le light ou le hard ? http://www.maniac-auto.com/fr/cuirs/391-nettoyant-cuir-doux.html http://www.maniac-auto.com/fr/cuirs/423-nettoyant-cuir-puissant.html

 

ya ça sinon : http://www.maniac-auto.com/fr/cuirs/41-gliptone-nettoyant-conditioner.html comme ça j'aurais le nettoyant et le protecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...