Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les jantes Seat ca rend bien sur 8l.

Posté(e)

Et moi je mémère avec du 5x100... si j'avais su :p

Posté(e)

Moi j'ai pris mes 18" ici : excluzivwheels.com

yen a des sympas mici
Posté(e)

A1 Sline?

Ça fais moderne et sympa en effet :)

Posté(e)

Jaime beaucoup les s5!

Pour le cache je ne pense pas ! Vu que le logo Audi est une marque deposé, la reproduction en est interdite.

Posté(e)

ben écoute d'après ce que j ai lu ya le cache et les autocollants. je les appel demain

Je kiffe ce cache central

259607daae9727d1919e3dd31d1784c0cbdcd13f

Posté(e)

C'est vrai qu'il est choulie !

Au pire le cache se trouve pour une 20aine d'euro sur la bay ;)

Posté(e)

Ldp fournisse les autocollant à mettre sur les centres de roue ;)

Posté(e)

il vaut mieux qu'il y ai le cache parce que trouver un cache à la bonne taille après ça peut être galère

Posté(e)

Après si c'est des jantes avec l'emplacement cache au format d'origine c'est bon, les caches soit tu les trouve sur Aliexpress, soit tu trouve des originaux sur eBay ou LBC voire en concession (mais la c'est plus cher).

Ce genre de chose? http://www.aliexpress.com/item/Cheap-4-Pieces-136mm-Wheel-Center-Cap-For-Model-C609-Emblem-Cap-for-Car-A4-A5/32226296220.html ou encore http://www.aliexpress.com/item/New-4x-140mm-Car-Wheel-Center-Cap-Car-Emblem-Car-Badge-4F0601165N-5-Legs-Great-Quality/32321426724.html

Sinon tu peux mettre un logo RS pour impressionner les foules : http://www.aliexpress.com/item/4X-high-quality-alloy-133mm-sline-S-VW-SKODA-ABT-R-emblem-wheel-center-caps-hub/32282037936.html

ps: je n'aime pas ces caches en étoile perso, je trouve que ça fais mieux avec le cache rond simple comme sur la 8L en photo !

Posté(e)

Cache en étoile fourni avec autoc audi. A voir le rendu...

goujon et ecrou antivol a 20e offert si membre AP.

Posté(e)

Moi j'ai remis mon antivol d'origine sur mes répliques.

Posté(e)

ah ouai ? c'est les mêmes goujons en longueur 15 16 et 17 pouces ?

Posté(e)

oui c'est la meme longueur. Sauf si tu met des cales (logique)

Posté(e)

Yen a qui savent si y'a une différence de largeur par rapport au ressort des amortos ( avec l'histoire de afont j'ai peur ) entre :

MICHELIN PI-SP3 225/45ZR17 94 Y XL - E, A, 2, 71dB

et

MICHELIN PI-SP3 225/45ZR17 91 Y - F, A, 2, 71dB

Tant qu'a faire mieux vaut prendre du 94 en flanc renforcé que du 91 en flanc normal non ?

Posté(e)

Pourquoi une différence de largeur au niveau des amortos avec des pneus ?!

Une pneu c'est un pneu ^^ dans les deux cas 225/45 donc même largeur ;)

Posté(e)

ya des pneus avec des bourrelets qui frottent malgré la même largeur, donc je me demandais si celui en XL ne risquait pas d'être plus large

Posté(e)

Si tu prend du 17" en réplique OEM tu serra en 7,5 de large. Aucun soucis même avec mes B14 ça passerais

Posté(e)

Sur des jantes d'entraxe, largeur et diamètre "d'origine" ça ne devrait pas poser de soucis, à moins de partir sur des ressorts vraiment pas standards :)

Posté(e)

Si tu prend du 17" en réplique OEM tu serra en 7,5 de large. Aucun soucis même avec mes B14 ça passerais

Ok thx

Entraxe : 100 - Largeur : 75 - Déport : 35 - Alésage : 57.1

Sur des jantes d'entraxe, largeur et diamètre "d'origine" ça ne devrait pas poser de soucis, à moins de partir sur des ressorts vraiment pas standards :)

Okay merki je suis parano

Posté(e)

M'en parle pas vivement qu'elle soient montés ras le fion de ces jantes/pneus...

Et l'histoire d'être adhérent LCQA on fait comment ???

Posté(e)

On ne peux plus etre adhérent, le club n'existe plus

Posté(e)

Oui c'est bien ce qui me semblait

Donc en tant que membre éminent on a droit au 40€ et aux écrous antivol chez LDP ? :nixweiss:

Posté(e)

mouai enfin FDP c'est offert pour tout le monde... donc bon... les ecrous c'est bien mais 40€ et les ecrous je prefere...

je rappelerais dem1

Posté(e)

Tu nous donneras la réponse, ça peut m'intéresser aussi :)

Sinon postes dans le sujet LDPrestige.

Posté(e)

C'est que les écrous offert