Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

superbe, quel taf ! , dommage pour les disques, je pense que j aurai renvoyé le colis, pour des zimermann

Posté(e) (modifié)

tu peux me filer la liste des pièces à acheter pour faire cette modif stp??? :)

J'aimerai bien la faire mais je sais pas quoi acheter comme pièces!

Tu sais déjà comment les coder?

Voila pour les rétro rabattable

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350985177657&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

Il te faut les deux retro + calculateur il sont vendu avec les retro dans l'annonce.

commutateur rétroviseur: 8K0 959 565 E WEP

Fibre optique:8T0 919 173 A

Modifié par laskar972
Posté(e) (modifié)

En effet, j'ai eu des bons tarifs sur ce coup là :D

C'est clair, allait en profiter.

Quand tu vois le prix de l'option chez audi en seconde monte tu perds un bras; lol

Moi si je passe en calandre RS5 je vais devoir changer mes grilles d'antibrouillard...

Pour la trappe pour l'attellage la mienne est faite maison et reduite de moitié lors de la découpe.

Dépêche toi de peindre tout cela.

Modifié par Mimosa27
Posté(e) (modifié)

Tu va commandé direct dans les concession allemande c'est bon sa.

J'ai vu que c'est pas loin de Strasbourg.

Il parle français ?

Oui ils parlent français sans soucis, à part certains ou faut baragouiner en Allemand mais je n'ai jamais eu de soucis pour me faire comprendre :)

Double R j'ai renvoyé le colis ce matin!!! ;) j'arrivais pas à me faire à l'idée que j'aurai pu avoir des disques poinconnés.... Du coup retour a l'envoyeur en attendant qu'ils les aient à nouveau en stock!!!

Mimosa pourquoi veux tu changer tes grilles d'antibrouillard quand tu changeras ta calandre?

Modifié par lord-of-the-rings
Posté(e)

Trop frais ya une grosse différence de prix ?

Je t'ai mis les infos pour les rétro rabattable

Voila pour les rétro rabattable

http://cgi.ebay.fr/w...984.m1423.l2649

Il te faut les deux retro + calculateur il sont vendu avec les retro dans l'annonce.

commutateur rétroviseur: 8K0 959 565 E WEP

Fibre optique:8T0 919 173 A

Posté(e) (modifié)

Ca dépend sur quelles pièces, les rétros S5 OEM par exemple ils coutaient 205€ / pièce en Allemagne alors qu'en France ils sont à 411€ / pièce sur un cache plastique, il était à 29€ en Allemagne et 35€ en France donc les marges valent quand même le déplacement ;)

Le lien que tu m'as filé ce sont des Facelift je sais pas si ça se monte sur les Pré Facelift... Faut que je fasse mes recherches!

Posté(e) (modifié)

Je vais suivre ta modif disque, il faut que je change les miens à l'avant, donc sur oscaro, ils ne sont vraiment pas cher les disques zimmerman, je vais voir franchement si tu reçois les tiens je commande les miens...

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Je vais suivre ta modif disque, il faut que je change les miens à l'avant, donc sur oscaro, ils ne sont vraiment pas cher les disques zimmerman, je vais voir franchement si tu reçois les tiens je commande les miens...

Pareil pour moi :)

Posté(e) (modifié)

Bah de toute façon pour l'instant ils les ont plus et ne savent pas si ils vont les réavoir "on ne peut pas vous garantir que l'on va continuer à les distribuer"...

Du coup quand vous les commandez vous recevez des Brembo à la place (30€ plus cher donc une bonne affaire en soit mais ils ne sont pas poinconnés...)

Je vous tiens au jus de comment se finira mon retour / échange, ils devraient recevoir mon colis retour d'ici demain.

Posté(e)

Ca dépend sur quelles pièces, les rétros S5 OEM par exemple ils coutaient 205¤ / pièce en Allemagne alors qu'en France ils sont à 411¤ / pièce sur un cache plastique, il était à 29¤ en Allemagne et 35¤ en France donc les marges valent quand même le déplacement ;)

Le lien que tu m'as filé ce sont des Facelift je sais pas si ça se monte sur les Pré Facelift... Faut que je fasse mes recherches!

Effectivement sa vaut le petit déplacement. Sa ce monte sur les modèles a partir de 2008.
Posté(e)

J'ai eu oscaro aujourd'hui...

Enfait ces disques sont tellement demandés qu'ils ont à peine le temps de les rentrer en magasin que les stocks sont déjà vides! :meanie:

Du coup il m'a dit de rappeller d'ici 15 jours 3 semaines pour redemander les dispos car avant ce n'était pas possible qu'ils les aient... :(

Yes j'ai vu ça Laskar, je pense que cette modif va être faite cette année ou l'an prochain!

Avant d'envoyer mon pare choc en peinture, j'aimerai avoir votre avis.. Est-ce que je fais repeindre la grille d'insert du pc arrière en noir satiné ou est-ce que je la laisse comme elle est, du même coloris que le reste du spoiler?

PC avec insert peint en noir satiné:

2014_02_07_11_26_55_pc-noir.JPG

PC avec insert "couleur spoiler":

2014_02_07_11_24_23_pc-gris-posé.jpg

Posté(e)

Personnellement je préfère avec l'insert peint en noir !

Posté(e)

c'est exactement ce que je vais faire, je trouve qu'il ressort mieux en noir!

J'hésite juste en noir laqué ou en noir ton carrosserie... Je verrai sur place selon mon feeling :icon_biggrin:

Posté(e)

En noir sa va donner

Posté(e) (modifié)

Enfait mon nid d'abeille est exactement de la même couleur que celui ci (quie st également OEM) donc ce n'est pas forcément noir d'origine, d'ailleurs sur ETKA les 2 références existe (insert titane et noir)

p1010295h.jpg

Posté(e)

Salut LOFR !

Désolé de faire un peu de H.S. mais je suis en train de regarder de près pour

faire ma prochaine révision (2 ans et 30000 km) à la concession Audi de Kehl,

juste après la frontière allemande, après Strasbourg.

Je serai de passage en avril et je voulais en profiter pour bénéficier de tarifs plus

intéressants que sur Paris.....

Tu connais cette C.C. ?

Sais-tu si les tarifs sont plus intéressants que sur Strasbourg ou la banlieue (je ne connais pas d'autres C.C. dans la région).

Merci d'avance !

Posté(e)

Si tu regardes la page précédente (page 11) tu verras que oui je la connais plutôt bien... ;)

Je ne sais pas si la différence vaut le déplacement paris-Strasbourg mais tu peux les appeller pour avoir leur prix ils parlent français!

Posté(e)

OK, merci.

J'avais bien vu que tu y passais régulièrement...

Je voulais juste savoir si tu avais testé leurs tarifs de main d'oeuvre par rapport

à une concession française de la région.

Mais je ne ferais pas le déplacement juste pour ça..... pas rentable (même sans calcul.... :icon41:).

J'y serai pour un déplacement perso.

Je vais comparer et te ferai un retour....

Posté(e)

Yes tiens moi au jus ;)

Ils sont très pro en tout cas, plus que dans nos concessions françaises...

Je viens de recevoir leur tarif de révision des 30000 kms : 50€ plus cher que la C.C. de strasbourg.... :Voskl:

Et celle de strasbourg a le même tarif que ma C.C. en région parisienne..... re :Voskl:

Bref, apparemment, Audi a dû harmoniser ses tarifs de révision....bizarre car leurs tarifs de M.O. n'est pas du tout harmonisé... :unhappy:

Posté(e)

Oui les tarifs d'entretiens en France sont harmonisés :)

Je connais les deux concessions également et les Allemands sont un peu plus cher mais le service se défend.

Pour ma part, je n'ai pas encore du faire de révision sur l'A1, mais je me suis intéressé au forfait de changement de liquide de frein.

Le constat est le suivant :

Chez Geiger KEHL ils voulaient 91€ alors que chez Kroely STRASBOURG 59€

Posté(e)

Tendance confirmé donc pour la M.O. en tout cas, car pour les pièces cela semble le contraire.....

Merci pour ce retour !!!

:thanks:

Posté(e)

Tant mieux pour les pièces, car je ne fais jamais mes révisions chez Audi, le véhicule n'étant plus sous garantie :)

En tout cas chez Audi Geiger Kehl tu y es très bien reçu, mieux qu'à Audi Illkirch ou certains agents sont hautains (enfin j'y allais quand j'avais "que" une A3 et y suis pas retourné depuis avec l'A5 mais bon..)

Posté(e)

En tout cas chez Audi Geiger Kehl tu y es très bien reçu, mieux qu'à Audi Illkirch ou certains agents sont hautains (enfin j'y allais quand j'avais "que" une A3 et y suis pas retourné depuis avec l'A5 mais bon..)

Ca s'est général aux C.C. Audi en France malheureusement.....

Posté(e)

Tu en est ou ? T'as attaqué les modifs ? Ou tu m'attends loll

Posté(e)

j'attends peut être le mois prochain car les economies sont pas au beau fixe ce mois ci! lol

La centrale vapeur a claqué du coup j'ai du en reprendre une autre (un défroisseur vertical enfait) on verra ce que ça donne mais bon c'est quand même quasi 300€ ce truc là!!!

Du coup j'attends la paye suivante pour déposer les pièces en peinture...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum et j ai parcouru une bonne partie de vos conversation sur les modifs apporter a vos audi ...pour ma part j en suis tomber amoureux et j en ai acheter une l y a 1 an déja et je l ai fais reprogrammer dès le premier jour une heures après l avoir acheter chez diginantes a 297 ch .

A ce jour elle a les vitres teintée , un becquet , un rabaissement de -3 cm a l avant et l arrière est resté d origine , des jantes TOMASON tn1 , une ligne complète inox federich motors sortie de 100 , un catback Ragason car Deffapé et vanne egr supprimer chez digiservices Aytré il y a 1 mois , elle a aussi une boite a air carbone dynamique BMC ce qui fait que je suis en stage 2 a 320ch et espère passer en stage 3 cette année avec un échangeur plus gros ainsi qu un plus gros turbo qui devrais je la porter a environ 360 ch comme l audi a5 3.0 rouge ....je posterais des photos bientôt si la pluie arrête de tomber .....

Posté(e)

bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum et j ai parcouru une bonne partie de vos conversation sur les modifs apporter a vos audi ...pour ma part j en suis tomber amoureux et j en ai acheter une l y a 1 an déja et je l ai fais reprogrammer dès le premier jour une heures après l avoir acheter chez diginantes a 297 ch .

A ce jour elle a les vitres teintée , un becquet , un rabaissement de -3 cm a l avant et l arrière est resté d origine , des jantes TOMASON tn1 , une ligne complète inox federich motors sortie de 100 , un catback Ragason car Deffapé et vanne egr supprimer chez digiservices Aytré il y a 1 mois , elle a aussi une boite a air carbone dynamique BMC ce qui fait que je suis en stage 2 a 320ch et espère passer en stage 3 cette année avec un échangeur plus gros ainsi qu un plus gros turbo qui devrais je la porter a environ 360 ch comme l audi a5 3.0 rouge ....je posterais des photos bientôt si la pluie arrête de tomber .....

tu vend du rêve...

créer un topic rapidement sur ta voiture.

ps: boite auto ou manu?

ps 2: tu te fourni ou pour le stage 3 " turbo + échangeur " car je le ferai si mon turbo lâche.