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Totof406

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À propos de Totof406

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    Forumiste junior

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Christophe
  • Localisation
    Gagny
  • Marque et modèle
    Audi A5 Sb S-line
  • Motorisation
    3.0 V6 TDI 240

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  1. Bonjour à tous, J'aurai besoin de changer mes 2 blocs optique sur mon A5 de 2010. Je suis allé en concession pour un devis d'achat et je suis tombé de ma chaise 8T0 941 029 AK (gauche) > 643€ HT 8T0 941 030 AK (droit) > 643€ HT Donc j'ai regardé sur le net et je trouve par exemple chez oscaro la meme ref en Valéo plus de 2 fois moins cher https://www.oscaro.com/projecteur-principal-valeo-043577-1897606-259-p Savez-vous qui construit les bloc optique d'origine chez Audi et pensez-vous que je peut mettre des valéo a la place sans PB ? Merci d'avance
  2. Bon... On vient de passer 1h30 avec Fragmaa pour enlever ce ***** de phare... Impossible de le sortir. Sur la mienne, une non FL c'est 5 min chrono. On a tout demonté rien a faire, la pointe de l'aile avant empeche de sortir le bloc. Ya une astuce ? Merci d'avance.
  3. Ben si tu as la possibilité de venir dans le 93... Dis moi.
  4. Salut, C'est 10min par phare... Tu habites dans quel coin ?
  5. Salut bejiito, Merci de ton retour rapide :-) As tu la référence ou le lien des ampoules que tu as acheté stp ? Je ne pense pas être mal réglé, et qu'appelles tu le mode voyage ? Merci d'avance ;-) Tof
  6. Bonjour à tous, Je déterre ce topic car je voudrais bien passer mes xenon 3DS de 35w à 55w. Apparemment, il faut changer les ballasts et les ampoules. Quelqu'un a déjà fais ça ici ou avez-vous des infos ? A une époque "southblade" m'avait parlé d'un échange avec des ballasts de moto mais je n'ai plus de nouvelle de sa part. J'en peux plus de rien voir sur la route :( Merci d'avance. Tof
  7. Bonjour à tous, Je viens de ré-ouvrir cette page... Je vais vous expliquer mon PB :) Il y a environ 9 mois j'ai eu exactement le même problème de yoyo a la décélération. Je suis allé chez Audi et ils ont diagnostiqué un PB de capteur dans la boite de vitesse. Résultat, dépose de la boite, changement du capteur, vidange. 1 mois après, des a coups ont commencés a apparaître lors des passage de 2 en 1. Puis de plus en plus fort, a tel point que j'avais l'impression qu'on me rentrai dans le cul a chaque feu rouge :( Rebelote chez Audi, changement du mecatronic ! 2 mois après, de pire
  8. Non je n'ai pas fait de photos... Mais ce n'est pas très compliqué, il faut juste être patient et méticuleux et ça va... Tu vas sans doute te foirer une ou 2 fois mais l'avantage c'est que tu peux l'enlever et recommencer. Tof
  9. Bienvenue Wil :-) Des photos !!!
  10. Bonjour à tous, Voici quelques photos avec ses nouvelles jantes RS4 en 20 pouces :malelovies: Tof
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