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Fousauvage

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À propos de Fousauvage

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    Homme
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    Patrick
  • Localisation
    Liege
  • Marque et modèle
    Audi A5 Sline
  • Motorisation
    2l tdi 170ch

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  1. bonjour à tous, je reviens vers vous suite à mes problèmes, j ai réussi à régler celui de l alternateur, j ai remplacé celui ci par un nouveau et tout est rentré dans l ordre, c était donc bien lui en faute, donc bien faire gaffe à la référence sur l alternateur même si celui ci est identique avec même ampères et voltage, par contre mon problème de ralenti n est toujours pas réglé, au pire je vais essayé de trouver un garage mais je pense à une sonde
  2. bonsoir, oups oui désolé, c est une Audi A5 tdi 2l 170ch année 2009, elle arrive à 300000 km et je tiens à préciser aussi quand elle est froide et que je roule elle broute abusé, prequ à s arrêter, après ça se calme mais tjs ralenti instable
  3. bonjour à tous, depuis quelques jours je rencontre 2 problèmes sur mon Audi, tout d abord le ralenti est devenu complètement instable, mais abusé et toute la voiture tremble et même les lampes intérieurs varient d intensité, une personne du forum avait rencontré le même problème et on parlait d injecteur et au final c était une sonde a changer mais laquelle car il y en a un paquet, pouvez vous m en dire plus à ce sujet ensuite mon 2eme problème est apparu après avoir change mon alternateur, après avoir tout remonte j ai un bruit assez fort de courroie moteur tournant et quand je tourne le volant a gauche et a droite c est encore pire et direction assistée difficile, est ce la courroie alternateur qui faudrait changer ou un galet tendeur, je tiens à signaler que je n avais pas débrancher la batterie (peur pr la mémoire calculateur) au moment de l opération et j ai eu des étincelles et même des flammes, j ai ensuite débrancher celle ci et fini le travail, ai je griller quelques choses, au niveau fusible rien a signaler mais peut être un relais (difficile à contrôler) merci à vous
  4. Merci pr votre réponse, oui je pense de plus en plus au régulateur de pression de carburant, oui j ai un vagcom, je vais vérifier ça aussi alors merci
  5. Merci pr votre réponse, oui en effet ça n a pas réglé le problème, c'est une manuelle
  6. 126 vues et pas une reponses est ce un problème unique que personne n a rencontré
  7. Quelqu'un sait il où se trouve le régulateur de pression de carburant, je pense que ça peut venir de là à ce que j ai pu voir merci
  8. Voilà j ai changé mes bougies de préchauffages, je n ai plus le défaut mais ça n a pas résolu le problème du ralenti, si quelqu un a une idée merci
  9. Bjr c'est quel diamètre, moi j ai des Mam A1 en 19 et c'est ET 30
  10. Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours mon audi a de gros problèmes de ralenti, aussi bien à froid qu à chaud, l aiguille vassille et toute la voiture est secouée fortement, j ai mis le vag com et j'ai un problème il me dit bougie de prechauffage cylindre 1, est ce seulement ça ou pensez vous à un injecteur, il est que j ai souvent été à fond de mon réservoir donc peut être trop de crasses, j ai aucun problème à l accélération, c'est un audi a5 de 2009 170ch 2l tdi année 2009 avec 280000 km, j espère encore la garder longtemps, merci d avance à vous tous
  11. Bjr à tous, mon problème etait le boitier confort qui se trouve dans le coffre, encore un tout grand merci à tous
  12. Bjr à tous voilà j attend le résultat du test de ma batterie, mais je penche de plus en plus vers un problème de régulateur, en effet car celui ci en pêche une surcharge de la batterie et donc ne doit pas depasser les 14 V, mais ne doit descendre non plus en dessous de 12 V, il paraît aussi que c est rarement l alternateur lui même qui lâche mais souvent cette pièce qu est le régulateur, qu en pensez vous merci à vous
  13. Bjr à toi, je ne pense pas que ca soit le meme probleme car moi la voiture ne demarrait plus, mais ils ont voulu me faire payer mes 3 passages hors je leur ai dis que tout etait lié, alors j ai payé 1100 euros, et pr mon mmi c etait a mon dernier passage tout allait sauf mon mmi et apres 2h de recherche c etait le fusible dans le coffre, donc regarde tjs de ce cote, bien à toi et j ai eu aussi un fusible cote passager a l avant mais celui la avait ete change bien avant, donc regarde surtout tes fusibles cote coffre
  14. bjr à tous et merci pr vos reponses, tout d abord oui j ai le systeme start and stop ensuite ma batterie est bien AGM mais pas de meme marque que l origine, j ai bien regarde au niveau des cosses et pas d oxydation et elles sont bien serree, elle a chargee avec le chargeur batterie et le multimetre me donne 13,38 la voiture essaye de demarrer mais tjs pas assez de jus, si je met les pinces la elle demarre direct, mais une question que je me pose car les pinces sont mises a l avant et la batterie se trouve a l arriere, est ce qu il n y aurait pas entre les deux un probleme, ou alors ma batterie est simplement morte, je vais tantot au magasin ou je l ai achete pr la faire tester, je vous tiens au courant encore merci à vous
  15. j en profite pr revenir vers vous car mon probleme a ete regle chez audi mais en y allant 3 fois, le probleme etait le boitier confort se trouvant dans le coffre, ainsi que 2 fusibles et tout est rentre dans l ordre, un tout grand merci a vous tous pr votre aide
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