Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Cree ton topic au plus vite et poste nous des photos de ta belle vivera

Tonton, pourquoi il vends du reve?

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vu se qu il a fait dessus je doute qu il le fasse pas.....

Posté(e)

A mon avis c'est du rêve car si tu présente ta voiture sur un topic qui n'est pas le tiens, perso j'ai pas vu un forumistes présente sa caisse sur un autre topic au vu de la cavalerie qu'il prétend avoir....

Réellement vous feriez ca les mecs? C'est la moindre des choses! :)

Posté(e)

C est un nouveau laisse lui le temps d arriver

Posté(e)

A mon avis c'est du rêve car si tu présente ta voiture sur un topic qui n'est pas le tiens, perso j'ai pas vu un forumistes présente sa caisse sur un autre topic au vu de la cavalerie qu'il prétend avoir....

Réellement vous feriez ca les mecs? C'est la moindre des choses! :)

J'ai bien rencontré des gens qui avait fait plus de modif qu'aucun membre du fofo sans avoir ouvert le moindre topic ;)

Posté(e) (modifié)

Ouah y'a eu du mouvement ici durant mon absence!!! :)

J'avoue Vivera présente nous la vite!!!! En tout cas bravo si tu as fait tout ça, belles modifs!!!

Tonton le matos Stage 3 tu le trouves chez Darkside Performance ;) (entre autres!)

Ils font l'échangeur pas trop cher mais inutile avec le turbo d'origine.

J'ai remonté mes roues été et j'en ai profité pour peindre mes étriers en noir brillant (sans sticker pour l'instant...)

Quelques photos de mon weekend en Lozère

2014_02_28_18_58_29_20140228_154818.jpg

2014_02_28_18_53_17_20140228_165351.jpg

2014_02_28_18_54_51_20140228_170147.jpg

2014_02_28_18_56_55_20140228_170200.jpg

Modifié par lord-of-the-rings
Posté(e)

salut lord, as tu déjà monté tes zimmermann?

Posté(e)

Lord t'es jantes sont ceux d'origine? C'est des 19 pouces?

Posté(e) (modifié)

Salut Scrout, non toujours pas montés car en rupture de stock, je me suis fait rembourser...

Ogpimp ce sont des Rotor OEM oui, en 19" ET26 :)

Modifié par lord-of-the-rings
Posté(e)

ok merci pour l'info, je voulais les commander aussi sur osc.... mais je vais plutôt voir ailleur.

Posté(e) (modifié)

bonjour comme promi voici quelques photos de la voiture ...et j attend avec impatience le devis pour le stage 3 de chez digiservice aytré qui met du temp a ce faire . mais j ai déja trouver le turbo hibryde file:///D:/Images/audi%20a5%203.0/119CANON/IMG_1902.JPG .

il me reste juste a trouver un échangeur plus grand en lieu et place de celui d origine et a augmenter la préssion de gasoil et rajouter un petit radiateur apres le filtre a gasoil afin d avoir une meilleur combustion ...

file:///D:/Images/audi%20a5%203.0/119CANON/IMG_1900.JPG remplacement FAP par downpipe version longue en 5 heures par un ami tres bon mécano et desactivation vanne EGR et FAP fait chez digiservices a aytré a coté de la rochelle ..+ boite a air BMC pour stage 2

file:///D:/Images/audi%20a5%203.0/119CANON/IMG_1906.JPG FAP d origine

file:///D:/Images/audi%20a5%203.0/119CANON/IMG_1907.JPG boite a air d origine + ressort court AR et d origine AV

file:///D:/Images/audi%20a5%203.0/119CANON/IMG_1901.JPG boite a air dynamique BMC

file:///D:/Images/audi%20a5%203.0/119CANON/IMG_1904.JPG jantes tamason + etrier peint en jaune avec peinture foliatec

file:///D:/Images/audi%20a5%203.0/119CANON/IMG_1911.JPG becquet et diffusuer peint couleur de la voiture

file:///D:/Images/audi%20a5%203.0/119CANON/IMG_1908.JPG vitre teinté glastint a la rochelle

file:///D:/Images/audi%20a5%203.0/119CANON/IMG_1906.JPG FAP d origine en 5 heutres CHANGER

file:///D:/Images/audi%20a5%203.0/119CANON/IMG_1907.JPG ressort court AV changer -3 et AR d origine + boite a oir d origine changer

file:///D:/Images/audi%20a5%203.0/119CANON/IMG_1915.JPG ligne echappement sur mesure federich motorsport diametre 100

file:///D:/Images/audi%20a5%203.0/119CANON/IMG_1902.JPG vue de l ensemble de la voiture ....

[media=]

[/media] video de la reprogrammation chez diginantes le meme jour que j ai acheter la voiture stage 1.. Modifié par vivera.351
Posté(e) (modifié)

j espere que les photos vont marcher car je n arrive pas a les mettrent comme le fait

romlusitano94

sur son topic

a part sa je te remerci de m avoir défendu devant les propos de

tontongiorgio87

qui croit que je vend du rêve alors que je veux plutot le réaliser mon rêve en ayant la même puissance que l allemand et son audi a5 rouge [media=]

[/media] ...

mais cela ne se fait du jour au lendemain car un turbo hibryde c est 1000 euro minimum + 400euro d échangeur + la main d oeuvre ??? euro + 600 euro de reprog sur mesure et sur le banc 4 roue chez diginantes qui en possède un ...

a ce jour en 1 ans j en ai déja pour prêt de 5000 euro de frais tous compris ....

e

Modifié par vivera.351
Posté(e)

Salut Vivera, peux tu te faire ton propre sujet stp?

Comme ça on sera ravi de voir l'évolution de ton bolide, sincèrement!

Merci.

Et pour les photos, il faut passer par un hébergeur externe.

Et ne te formalise pas devant les propos de Tonton, jette un œil sur son topic...

Posté(e)

+1 vivera ouvre un topic pour ta présentation ça sera plus sympa pour tout le monde (y compris pour lord!

On te guidera pour mettre les photos.

Hâte de voire le bestiau!

Posté(e)

pas de soucis vivera ;)

c est la tienne la noir en video?

Posté(e) (modifié)

salut a tous, et merci de votre compréhension et pour répondre a romlusitano94 oui c est bien la mienne sur la vidéo Une heure l'après Avoir conclue fils achat ..

PS ( je viens tous juste de crée mon blog http://gandzo.blogsp...-voiture-j.html afin que vous puissiez voir quelques photos ).

Modifié par vivera.351
Posté(e)

Salut Vivera, je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer comment héberger des photos...

Tu passes encore le contrôle technique avec le downpipe? C'est un peu ce qui me freine...

Posté(e)

pour le CT je le passe dans 1 an , mais j irais chez un CT que m aura désigner celui qui ma désactiver le FAP car il connait pas mal de monde sur la Rochelle ...il est vrai que cela donne a réfléchir mais pour avoir la m^me prépa que l audi rouge j ai sauter le pas et adviendra ce qui adviendra

Posté(e)

Salut lord et virera

Vous avez des voitures qui doivent pousser très très Fort et mon V6 essence avec 269 cv réel à du souci à se faire, bien qu'un x6 avec 50cv de plus dans la montée entre la Ciotat et aubagne ( pour ce qui connaisse ) ce rappelle sûrement de ma plaque arrière.

Je pense que le problème c'est pas le CT mais plutôt l'assurance en cas de problème (expérience personnelle quand j'étais plus jeune)

Posté(e) (modifié)

j espere que les photos vont marcher car je n arrive pas a les mettrent comme le fait

romlusitano94

sur son topic

a part sa je te remerci de m avoir défendu devant les propos de

tontongiorgio87

qui croit que je vend du rêve alors que je veux plutot le réaliser mon rêve en ayant la même puissance que l allemand et son audi a5 rouge [media=]

[/media] ...

mais cela ne se fait du jour au lendemain car un turbo hibryde c est 1000 euro minimum + 400euro d échangeur + la main d oeuvre ??? euro + 600 euro de reprog sur mesure et sur le banc 4 roue chez diginantes qui en possède un ...

a ce jour en 1 ans j en ai déja pour prêt de 5000 euro de frais tous compris ....

e

alors la coco, je te t'arrête tous de suite....

si tu lisez un minimum au lieu d'arrivez et de dire moi je " grosse bite, grosse bagnole "

tu aurez vu que je te défendez mais, ton arrogance a du t'aveuglé....

je ne doute pas de la sincérité du bonhomme, ramène ton monstre qu'ont salivent!

5000 e d'investissement, ces bien... moi avec 5000 e elle sera déjà stage 3, en 20 p et rabaissé...

reprog digi stage: 550 e

turbo hybrid turbo France: 800 e

downpipe supersprint: 322 e

échangeur turbo France: 150

sorties supersprint: 550 e

glastint: 350 e

20 p rotors + pneus: 1600 e

je te laisse faire le compte....

tiens vu que je suis bon -> http://www.turbosfrance.com/piece_new/Turbo-53049700035-Prepare-pour-Audi-A4%2c-A6%2c-Volkswagen-touareg-3.0TDI-134838

sa te fera économisé des euros.

Salut Vivera, je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer comment héberger des photos...

Tu passes encore le contrôle technique avec le downpipe? C'est un peu ce qui me freine...

le CT ne mesure pas ces donné " pour le moment " t'as plus cas!

Modifié par tontongiorgio87
Posté(e)

et bien j ai calculer sa fait 4300 euro

moi j ai payer 450 euro pour désactiver le FAP et EGR pour la reprog j en ai eu pour 620 euro car passage sur banc + bride a 250 km supprimer ..le glastint complet c est 500 euro ....le kit boite a air dynamique BMC 270 EURO , le becquet avec la pose + la peinture avec rajout du diffuseur et grille feu de brouillard 560 euro + dowmpipe ragazon version longue 360 euro + la pose et la dépose du FAP 5 heures de taf 100 euro de main d oeuvre par un pot ...Ligne Inox Friedrich MOTORSPORT chez

SAS MOTORTECH PERFORMANCE 700 euro sans le port le pack jantes 1650 euro + les ressort court eibach 200 euro + 80 euro de pose + 70 euro de géometrie pour un total 5560 euro après pour le turbo a 800 euro merci pour l info car en plus l entreprise se trouve la ou j ai fait supprimer le FAP

Posté(e)

Merci Matt!!!

Vendredi decrassage du radiateur et ventilo d'Audiparadox sur son A4 3.2 et hier aprem réparation (enfin!) De mon lève vitre capricieux qui remontait mal...

Ingrédients:

Un lève vitre

2014_03_08_20_25_47_20140307_095121.jpg

Une portière d'A5:

2014_03_08_20_28_30_20140307_095128.jpg

Démontage:

2014_03_08_20_29_35_20140307_102205.jpg

Et voilà le fautif! Un câble effiloché qui bloquait tout...

2014_03_08_20_31_30_20140307_110848.jpg

Soucis réglé, parfait pour les beaux jours qui reviennent! :D

Posté(e)

Alors tu as vu rien de bien difficile :)

Posté(e)

Juste le réglage de la hauteur et deport de la vitre pour que le joint soit bien en contact avec la vitre lorsqu'elle est fermée et qu'elle remonte assez haut dans la feuillure pour assurer l'étanchéité qui a été chiant a faire! Sinon la réparation en soit partie mécanique y avait rien dz complexe! :)

Posté(e)

Y'a que le réglage qui est une galère...

Moi un coup en fermant elle cognait sur le cadre alu lu a l'inverse bruits d'air..

Posté(e)

Moi j'ai pas réglé pour qu'elle se rapproche du joint, j'ai même pas fait gaffe qu'on pouvait regler ça, je me suis juste occupé de la hauteur de la vitre...

Posté(e)

Comme toi... D'ailleurs je pense que je devrais y toucher.

Je suis peut-être parano mais depuis j'ai l'impression qu'elle est moins bien isolée

Posté(e)

Enfait en position basse elle se décolle du joint côté exterieur (ce qui est normal car la fenêtre est courbe) Par contre il faut bien faire gaffe qu'en position haute elle remonte assez pour assurer l'étanchéité (assez haut= on ne voit l'arrête nul part lorsque la porte est fermée sauf sur le montant B, ou l'on voit l'amorce de l'arrondi mais pas plus sinon ca veut dire qu'elle n'est pas asez remontée!)

Et surtout lorsqu'elle est remontée à fond il faut que le joint exterieur de porte soit bien collé contre la fenêtre sinon l'humidité ou même la flotte quand tu passes le karscher risquent de rentrer à l'intérieur!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu es partant pour faire un shooting photo demain dans l'après midi, ou en fin daprem ?

Posté(e)

Disques reçus!!! :)

Trop beaux :love:

2014_04_04_08_55_11_20140403_183021.jpg

Par contre quelqun sait si c'est normal ces méplat à l'intérieur du disque??? je pense pas que ça soit accidentel vu que c'est pile poil au milieu du disque mais c'est pas la même sur les deux disques, bizarre...

2014_04_04_08_55_19_20140403_183346_resized.jpg

On le voit mieux sur cette photo:

2014_04_04_09_00_34_20140403_183036.jpg

A mon avis, témoins d'usure mais bon si quelqun qui a les Zimm pourrait me confirmer ça ça me rassurerait :)

Posté(e)

Même sur les origines il y a ça ...

Posté(e)

Tu verras qu'ils seront encore plus beaux une fois rodés :malelovies:

Posté(e) (modifié)

magnifique !!!!, je vais les commander, hâte de les voir montés sur ta titine !

a+

Modifié par Double "R"
Posté(e)

tien j'ai les même sur la mienne !! :)

très content de mon achat (surtout combiné au plaquette ATE ceramique ;) )