Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ils sont plug&play ? pas de boitiers additionnels a mettre en place pour les erreurs ODB ? Ça n’éclaire pas trop fort ?

Merci d'avance

Tof

Oui c'est du plug and play, ca éclaire plus fort que l'OEM mais en même temps c'est normal car tu passes d'une ampoule halogène à une led...

Le rendu est exactement celui de la seconde photo!

Je vais lancer une procédure de remboursement contre le vendeur d'Ebay, il joue la montre et ça me gave.

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je vais lancer une procédure de remboursement contre le vendeur d'Ebay, il joue la montre et ça me gave.

Je viens d'avoir le mec, apparemment toi aussi :) il me dit cette semaine et demande qu'on lui fasse confiance... Il a l'air correct... J'attends un peu ;)

Tof

Posté(e)

J'ai checké sur Ebay, j'ai jusqu'au 31 pour lancer une procédure de remboursement, je lui ai dit et donc si le 30 j'ai toujours pas de news, malheureusement je devrais lancer cette procédure sinon s'il me renvoit rien je suis ba*sé...

Donc j'attends, et je pense que ça lui aura mis un pti coup de motiv cet email...

Posté(e)

Oui, on le voit bien, l'ET n'est pas le même, elles sont vraiment á l'intérieur.

Ceci dit, elle n'en reste pas moins belle!, mais un petit rabaissement lui ferai du bien, avec des petites cales de 15mm,

Hello !

+1 ;)

Je trouve que les pots ressortent un peu trop perso ... après c'est toi qui voit ;) ;)

Posté(e)

Oui je sais qu'ils ressortent trop :(

Faut que je trouve le temps de tout redémonter, disquer les tubes pour les raccourcire et remonter la ligne!

J'ia reçu mes ampoules 6000K aujourd'hui, je pense monter ça ce soir, on verra si ça éclaire mieux que mes xénons OEM qui commencent à tendre vers le rose!!!

Posté(e)

Oui je sais qu'ils ressortent trop :(

Faut que je trouve le temps de tout redémonter, disquer les tubes pour les raccourcire et remonter la ligne!

J'ia reçu mes ampoules 6000K aujourd'hui, je pense monter ça ce soir, on verra si ça éclaire mieux que mes xénons OEM qui commencent à tendre vers le rose!!!

Je te fais confiance pour que ta belle soit encore plus belle ;)

Sinon fais une (ou plusieurs photos) avec les deux ampoules AVANT-APRES (gauche droite) ;) Ca pourrait interesser pas mal de monde ici !

:moto:

Posté(e)

Salut Lord,

Que de changement ces temps ci. Nouvelle calandre de S5, jantes rotor, desiglage, module de plaque a led et j'en passe.. T'as pas le temps de t'ennuyer :)

D'ailleurs en parlant de ces derniers, le passage du bloc d'origine (avec navettes jaune pisse) a celui avec les leds ne provoque pas d'erreur à l'ODB ?

Posté(e)

Hello Maxoo! :)

Et oui, j'ia pas le temps de m'embêter! Bon ce mois ci les impôts (que je paye en un seul prélèvement annuel) sont partis de mon compte donc à part des ampoules 6000K pour changer mes feux xénon, je n'ai rien acheté... Je suis d'ailleurs passé à côté de pare-chocs S5 avant et arrière OEM déjà peints en ma couleur, le tout pour 500€ à cause de ça... Mais bon, c'est comme ça ^^

Les blocs leds ne créent pas de défaut ODB, je peux te filer le lien du vendeur si ça te dit ;)

Posté(e)

Totof, j'ai reçu un nouvel email du vendeur le 28:

Bonour ,

pas de soucis,

le temps de dépotage des marchandises et préparation de votre envoi , ceci ne partira que demain,

dites à votre amis également de me transmettre un mail avec son adresse ,

en geste commercial , 1 avoir de 29eur vous sera offert pour tout autre commande

merci à vous et bonne réception ,

donc chez vous mercredi ou jeudi ,

merci

et à trés vite,

salutations

cj

Voilà le lien les amis :)

http://www.ebay.fr/itm/LED-Kennzeichenbeleuchtung-SMD-SET-Audi-A5-S5-RS5-8T-Sportback-CanBus-TUV-FREI-/130820554924?pt=DE_Autoteile&hash=item1e758340ac#ht_3084wt_1398

Perso je les ai acheté aux enchères (il en vend souvent aux enchères) et je les ai eu à 12€ + Fdp, donc is vous êtes pas pressés surveillez bien les objets qu'il a en vente! ;)

Par exemple, les voilà à 1€, il reste 2 jours donc avec un peu de chance ca ne montera pas bien haut!:

http://www.ebay.fr/itm/LED-Kennzeichenbeleuchtung-SMD-SET-Audi-A4-B8-8K-A5-8T-TT-8J-Q3-Q5-Passat-3C-B6-/400597068812?pt=DE_Autoteile&hash=item5d45722c0c

Posté(e) (modifié)

Totof, j'ai reçu un nouvel email du vendeur le 28:

Nice :) Merci Lord :)

Je viens de le contacter sur E-bay...

Modifié par Totof406
Posté(e)

Ah mince ce message était destiné à être posté sur ton topic, j'ai pas vu que j'étais encore sur le mien!

L'important c'est que tu l'ai eu ;)

Posté(e)

Carrément... Sympa de sa part en tous cas... :)

Posté(e)

Bon j'attends de voir ce que les nouvelles ampoules vont donner! Pour l'instant, j'ai le kit de Led-Perf, si le kit de CJNY rend mieux je garderai celui là, mais à savoir que le kit Led-Perf est déjà pas mal du tout! :)

Posté(e)

Lord, pour info, anti-brouillard reçu ce matin de CNJY :)

Posté(e)

Je verrai ça en rentrant ce soir!!! :D

C'est quel modèle du coup? Une petite photo peut être? tu les montes quand? Il y'avait un coupon de réduc des 29€ comme convenu ou pas?

Posté(e)

Ce sont des HOD Xenon 5500k Style.

10592408314_c0d55bbc30_c.jpg

Je les monte sans doute ce WE :)

Et non il n'y avait pas de coupon de réduc... Peut être réservé qu'a toi ?

Posté(e)

Je les ai aussi reçu, mais pas encore eu l'occaz de les monter!

Non pas de réduc non plus, mais bon je n'ai rien à commander de particulier...

Posté(e)

Ce weekend pose des feux 6000K, lavage en profondeur et qq petites photos en attendant des amis à la gare:

2013_11_04_11_24_42_20131031_174459_LLS.jpg

2013_11_04_11_25_22_20131031_191321.jpg

2013_11_04_11_26_21_20131031_213912.jpg

2013_11_04_11_26_43_20131031_213942_resized.jpg

Et découverte de la classe A AMG:

2013_11_04_11_27_21_20131101_150116_resized.jpg

Posté(e)

Ah j'en connais un qui était à EUROPA PARK récemment :D

Très jolie cette "S5" à la sauce TDI ! Ça me donne envie de faire des photos quand on se verra ! Seul bémol, la mienne est crade..

Posté(e) (modifié)

yes j'y était ce weekend :D

C'est clair! La mienen aussi est dégueulasse lol mais on se fera un pti éléphant bleu avant le shoot et ça ira très bien ! :P

Photos du rendu des 6000K prises hier soir:

A l'arrêt, feux de croisement:

2013_11_05_15_18_36_20131104_175106_LLS_resized.jpg

Feux de route:

2013_11_05_15_19_00_20131104_175113_LLS_resized.jpg

En circulation:

2013_11_05_15_16_38_20131104_174821_LLS_resized.jpg

2013_11_05_15_17_55_20131104_174806_LLS_resized.jpg

Conclusion:

Par rapport aux feux 4300K OEM, ça envoit la sauce :D

Modifié par lord-of-the-rings
Posté(e)

J'ai l'impression qu'on voit beaucoup plus loin que les feux de position d'origine ! :icon_eek:

Si un jour tu as l'occasion de voir avec un ami si tu ébloui ou pas, ça peut être intéressant ;)

Merci pour tes photos en tout cas.

Posté(e)

Merci pour tes photos suite aux changement des xenons.

Je pense franchir le pas!

J'attends confirmation du fournisseur :roi:

Posté(e) (modifié)

Hello!

Merci pour vos commentaires, Totof non les miennes ne viennent pas de FRANCE Xenon mais d'ebay. J'ai eu le contact via le forum A5OC.com

Je vous posterai le lien demain du boulot.

Je ne trouve pas que ca éclaire vraiment plus loin mais que les contrastes sont meilleurs. Ce matin en partant a 7h, le jour se levant je trouve que ca tapait moins fort au sol que les ampoules halogène des voitures arrivants en face, car on ne discerne pas aussi bien la zone éclairée, l'éclairage étant plus blanc...

Mais avec une nuit noire l'éclairage est vraiment mieux qu'avec le 4300K.

Honnêtement je vous conseille d'essayer pour le prix que ca coûte.. je vous met le lien demain

Modifié par lord-of-the-rings
Posté(e)

Merci pour le lien. C'est clair qu'a ce prix, pas trop de risque...

Commande faite.

A suivre. Je posterai mon impression une fois le montage fait.

Posté(e)

Pas de probleme. J'espere les recevoir semaine prochaine car j'aurai un peu de temps pour faire le changement.

J'appréhende un peu le demontage des phares mais avec le tuto, ca devrait aller.

Posté(e)

Bonne mécanique tom, hâte de voir le résultat , on pourra même comparer avec l'origine.

Posté(e)

Rien de plus simple pour démonter tes phares!!!

1) enlever le cache au dessus de la calandre

2) desserer les 3 vis maintenant chacun des 2 phares

3) tirer chaque phare vers l'avbant de la voiture pour le sortir

En 25 min j'ai démonté/changé les ampoules / remonté chacun des feux!