Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oulà entre la calandre S5, les feux led, la ligne, les rétros en 2 mois ça sera pas pour avant 2014!

Enfin je pense, car j'ai reçu le devis pour la reprogrammation:

- suppression électronique du fap dans le calculateur

- supression du limiteur de vitesse à 240 km/h

- reprogrammation

Total: 620€ TTC

Possibilité de commander une APR Carbonio: 490€ TTC non montée

Donc je pense faire tout ça pour début 2014...

Je dois acheter un Thermomix à ma copine et je voudrais m'acheter un Baby-Foot, donc ça fait encore 2500-3000€ par la fenêtre qui ne vont pas pour la voiture! :(

Mais je compte la garder longtemps, si je fais tout dès le début ça me lassera, mieux vaut faire tout petit à petit :)

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

fait petit a petit et surtout suivant les finances ;)

Posté(e)

Et puis ça donne des perspective d'évolution :-)

Petite question : tu pourrais me fournir la procedure de codage pour rajouter l'ADS en seconde monte ?

Posté(e)

Yes sir :)

http://www.audienthusiasts.com/VagCom_FL_ADS.html

Faut comprendre l'anglais par contre... :D

Hier réception des feux Led Facelift achetés 300€ FdP inclus :D :D :D :D :D :D

Reste plus qu'à acheter le câblage et les coder!!!

2013_09_12_09_43_25_led.JPG

Sinon, en phase de discussion avec Darkside Development (UK) pour upgrader mon Turbo:

Un bon pti Garrett GTB 22/60 VK pour booster mon A5

jetta6.jpg

35 PSI @ 2600Trs/min pour 310 Chevaux :love:

Le Turbo se monte en lieux et place du turbo actuel (GTB1756VK).

Prix hors envoi: 1041€

La descente de turbo se monte pareil, en remplacement de celle existante

Prix hors envoi: 357€

2013_09_13_08_57_33_3_0tdi_dpf_delete_pipe_3__04615_1359207794_800_600.jpg

J'ai la Supersprint moins cher ( 337€ ) mais je pense qu'il vaut mieux acheter les deux pièces chez eux comme ça les deux pièces seront 100% compatible...

Posté(e)

Thank you so much, don't worry I am used to speak english every day at work.

En plus du prix du turbo et de la descente de turbo, j'imagine que tu dois prévoir une reprog pour armoniser tout ça ?

Posté(e)

Parfait, ce site est une mine de modif!!! A la base pour les A4 B8 mais la majorité des mods est applicable à nos A5!

Oui, il faut compter 700 à 900€ de reprogrammation...

Posté(e)

Sa va devenir une sacrée bete du bitume ton a5 ;)

Tu veux vraiment avoir la meme que la rouge sur YouTube et je te comprends

Posté(e)

C'est clair, elle envoit vraiment trop fort cette A5 sur Youtube, et le bruit... :love:

Le problème c'est que y' apas beaucoup de monde qui a poussé les modifs jusque là en France et du coup c'est pas facile d'échanger et de discuter pour avoir leurs avis...

Posté(e)

C est sur c est pas evident de discuter avec eux comme sa

Essai via YouTube des fois sa peut marcher pour connaître et echanger les impressions.....

Posté(e)

C'est clair, mais sur youtube ils répondent volontier quand même :)

Ca y'est, j'ia commandé mes ampoules AB effet xénon à 5500K pour aller parfaitement avec les leds des feux de jour! :)

Posté(e)

Ca y'est, j'ia commandé mes ampoules AB effet xénon à 5500K pour aller parfaitement avec les leds des feux de jour! :)

Je suis preneur si tu as un lien ;-)

Posté(e)

Alors voilà le lien:

http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/ampouledephare/gammeh11/04e8279eea00b9f68.php

28.90€ +FdP

Ils ont leur boutique sur Ebay ou ils ont le même prix avec FdP gratuits:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200625760818&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

J'ai pris celles là car même si elles sont plus chères, elles ont EXACTEMENT la même température (Kelvins) que les leds d'origine sur nos A5. Il n'y'a donc pas de différence comme avec les ampoules H11 classiquement vendues sur internet qui sont à 5000K.

Le rendu avec des ampoules de 5000K, pour que vous voyez de quoi je parle:

On voit bien que les leds à 5500K sont plus bleutées que les AB à 5000K... Mais ca ne se voit qu'ne photo, à l'oeil nu il m'a assuré qu'on ne perçoit pas la différence. Mais vu que je veux que ça rende également bien en photo, j'ai pris des 5500K :D

2013_09_04_18_44_11_P1011639.JPG

Posté(e)

Salut Lord,

Tu les as testées en roulant, ça éclaire au moins aussi bien que les origines ?

Tu as confiance en cette qualité qui est ni connu (pas par moi en tout cas) ni de marque ?

Posté(e)

Hello!

Aucun retour pour l'instant, je les ai acheté hier!

Quand je vois que les personnes ayant des ampoules chinoises à 10€ les deux n'ont pas de soucis depuis 3 ans, je me dit que je ne risque rien en achetant celles là... Et puis 30€ c'est pas rien mais c'est pas non plus la mer à boire...

Je ne sais pas d'ou proviennent ces ampoules, le vendeur est en France mais ça doit être aussi du Made in China!

Le nom n'inspire pas trop confiance, ca fait un peu "copie chinoise de HID" mais on verra :) Et ça reste juste pour les anti-brouillards qui s'allument uniquement pour le Coming home - Leaving home...

Je vous ferais le bon pti photoreportage pour vous montrer le montage/rendu! :)

Posté(e)

La plupart des ampoules sont made in china

Apres comme tu le dit c est rare de les allumer ou juste pour le coming home....

Posté(e)

J en ait monte sur mon a3 il y a 1an et demi et elles marchent tres bien et c est allume quasi tout les jours

Posté(e)

Je vais en recevoir d'autre gratuitement en échange de la rédaction d'un tutoriel sur leur pose pour le vendeur.

Je garderai les meilleurs par après :D

Posté(e)

Nan mais ca veut pas dire qu'elles sont pas bien Totof!

Celles que tu as commandé (et moi aussi) ce sont celles qui collent le mieux à la couleur des leds de nos phares.

J'ai juste eu une proposition de monter d'autres ampoules pour faire un tuto, et y'a de fortes chances pour que ce soit des 5000K (plus jaunes que les leds) et du coup je garderai celles que j'ai acheté et revendrai celles que j'ai reçu!

Posté(e)

Le garage vient de m'appeller, je peux aller récupérer mon pare-choc.

Pour un ponçage + peinture + vernis 215€ !!! :o

Posté(e) (modifié)

Si c'est TTC et que le travail est impeccable, c'est un tarif correct...

+1 si travail impeccable. Le garagiste pas loin de chez moi qui fait un travail impeccable (et qui est celui qui sous-traite tous les travaux carrosseries de ma concession Audi) prend pas loin de 300€ pour ça.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Je susi garanti d'un travail nickel, je suis chez ce garagiste depuis que j'ai le permis (5 ans) et j'y ai entretenu ma première Golf 2, puis la Dacia Sandero, puis l'A3 et maintenant la A5, il a toujours fait du travail nickel (embrayage + VM sur l'A3, boite sur la Golf, etc..)

J'étais un peu sidéré quand il m'a annoncé le prix mais après vérif sur internet enfait c'est le tarif...

Je voulais d'abord qu'il me mastique le parechoc (enfoncé et un peu fissuré, avec une fixation cassée) recolle la fixation et me le repeigne, il m'a dit que d'ici quelques années il n'était pas garantque le mastic ne vieillise pas mal et que ca se verrait quand même (reflets au dessus des bosses débosselées..).

Il m'a donc conseillé d'acheter un pare choc avec les fixations en bon état sur leboncoin ou Ebay, de lui ramener et qu'il me le repeindrait pour que j'ai un PC tout neuf.

Proposition honnête de sa part, qui m'a fait économiser de l'argent au final. :)

Posté(e)

Lord,

Ampoules reçu... ben... c'est pas la même couleur icon_sad.gif plus visible encore que sur la photo... et toi ???

9822885973_69667484bd_c.jpg

Posté(e)

Idem, mais jt'ai répondu sur A3F, le soucios va être résolu semaine prochaine, le vendeur est très réactif et était d'accord avec moi en voyant les photos ;-)

Posté(e) (modifié)

yop les gars !

Sauriez-vous m'orienter pour 2 embouts d'échappement de 2.7 TDi Sportback (sans kit SLine Ext) ?

Avez-vous le référence audi ?

Voici mes sorties actuelles, les embouts seront bien compatibles ?

dmzl.jpg

-

kxkw.jpg

Bientôt la présentation de la mienne .... :nixweiss: :race:

Modifié par DamPSG
Posté(e)

Ouep je connais, et j'ai une référence que je suppose bonne : 8K0071761C

Mes sorties ont a peu près un diamètre de 80mm, donc ça me parait être bon. Sans mesure elles me paraissaient grosses, mais au final ça devrait le faire.

Pour les entretenir faut du Belgom Chrome ?

Posté(e)

Perso j'ai le Belgom Alu car ce n'est pas du Chrome mais bien de l'Alu ;-)

Enfin il ne me sert plus à rien avec les Supersprint Chrome mais bon je l'utilise pour les jantes du coup :)

Calandre S5 posée!

Photos du montage :D

Avant:

2013_09_23_09_40_03_20130921_114716_resized.jpg

2013_09_23_09_40_35_20130921_114521_resized.jpg

Pendant:

2013_09_23_09_42_48_20130921_125147_resized.jpg

2013_09_23_09_42_10_20130921_134749_resized.jpg

Après :D

2013_09_23_09_44_15_20130921_150502.jpg

2013_09_23_09_44_43_20130921_183509_resized.jpg

Posté(e)

Ah oué ça change carrément ! :) Jolie le full black en effet ;)

Posté(e)

Magnifique !!!! :wub:

Les 2 photos "pendant" font trop peur :)

Normalement, pour moi, c'est ce we ;-) Justement tite question : les vis qui tiennent la calandre sur le bouclier c'est du BTR ou du torx ?

Encore Bravo.

Tof

Posté(e)

Merci les gars!

C'est du torx, et y'a d'après mes souvenirs 10 vis qui tiennent la calandre, vissées par derrière, alors sans déposer le pare-choc, faut être très très fort pour enlever la calandre (car avec le renfort mettalique, le radiateur etc tu n'accèdes pas aux vis du bas...

Bref, dépose PC - montage calandre + accessoires (capteur stationnement, mousse de protection, caches etc) + remontage j'en ai eu pour 2-3 heures tout seul!

Rien de compliqué, c'est beaucou plus simple que sur l'A3 si tu suis el tuto que je t'ai envoyé ça passe nickel!!! :D

J'ia enlevé les roues pour me faciliter le boulot mais tu peux le faire sans, ça passe aussi en braquant à fond d'un côté, dévisser les vis de ce côté, puis brquer dans l'autre sens et dévisser l'autre côté...

Si tu as un soucis, appelle moi, je t'envoi mon numéro par MP !