Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:thanks: Jeko ,Tu vois quant tu veut :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

POUR : (info )

Réglage de l'inclinaison des rétroviseurs en reculant (si mémoire de siège disponible)

je l'ai sans la mémoire de siège avec mon MMI 3G+

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

salut Johnny

tu ne l'avais pas avant ?????????????????? :nixweiss:

:thanks: Jeko ,Tu vois quant tu veut :secret: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

POUR : (info )

Réglage de l'inclinaison des rétroviseurs en reculant (si mémoire de siège disponible)

je l'ai sans la mémoire de siège avec mon MMI 3G+

Posté(e)

bonjour Manu

oui j'ai activer l'inclinaison des rétroviseurs quant j'avais encore le MMI 3G

et je l'ai toujours avec le nouveaux MMI 3G+ et pourtant je n'ai pas la mémoire des sièges

je ne l'avait pas pris ,vu qu'il y a que moi, qui roule avec MA voiture :secret:

Posté(e)

@winclick : le hub que tu as trouvé sur Amazon c'est le premier que j'avais et effectivement il fonctionne mais pour ma part il est tombé en panne rapidement (3 mois). Maintenant peut être était ce le mien qui était défectueux.

Posté(e) (modifié)

bonjour Manu

oui j'ai activer l'inclinaison des rétroviseurs quant j'avais encore le MMI 3G

et je l'ai toujours avec le nouveaux MMI 3G+ et pourtant je n'ai pas la mémoire des sièges

je ne l'avait pas pris ,vu qu'il y a que moi, qui roule avec MA voiture :secret:

déjà activé des le début :roi:

très utile pour éviter les trottoirs :ripeer:

Modifié par lage20
Posté(e) (modifié)

Le codage pour que le rétro passager se baisse quand on recule c'est bien ça non ?

Le codage suivant est utilisé:

1. STG Select 52 (Comfort)
  2. STG long de codage -> fonction 07
  3. Octet 04
  4. Bit 2 Bit 3 Activer désactiver
Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Non c'est pour rappeler comment avoir le rétro de droite qui se baisse quand on recule.

Toi c'est ça :

1. Sélectionnez STG 10 (aide au stationnement)
  2. L'autorisation d'accès STG - sélectionnez la fonction 16
  3. Entrez le code d'accès 71679
  4. STG codage -> Sélectionnez la fonction 07
  5. Sélectionnez l'octet 0
  6. Bit 4 - représentation visuelle actif - activer
Posté(e)

Pour les retros sans siege a memoire,on est daccord que ca active linclinaison de quelques degrés, MAIS ca ne memorise pas une position miroir choisie au préalable? Pour ma part,je trouve que ca ne sincline pas assez, vous avez trouvé une solution?

Posté(e)

Le manuel dit que ça peut se régler quand tu as le sélecteur situé sur la portière positionné sur le rétro de droite et la marche arrière enclenchée, et que ça sera mémorisé par la suite.

Je vais tester ce matin.

Posté(e)

J'ai le même problème que toi en fait.

Le rétro descend bien et se remet bien en place, mais il ne descend pas assez.

Quand je le force à se baisser plus avec la marche arrière enclenchée et le sélecteur sur position droite, il le fait mais par contre ne remonte plus à sa position initiale.

Je ferai encore des tests mais ça n'est pas probant.

Posté(e)

Cherchez pas les gars :

Si vous n'avez pas les sièges à mémoire il est possible d'activer (forcer) le basculement du rétro au passage de la marche arrière mais si après vous avez une bonne vision de la roue arrière puis à la remise en place auto du rétro vous avez toujours une bonne vision de l'arrière du véhicule alors....ce n'est que pur hasard ....

Vous êtes à la bonne taille, bien constitué tout comme il faut...

Sinon cette option est prévue pour les sieges à mémoire et dans ce cas les positions normale et en MAR sont bien adaptées à votre morphologie. Il est possible de faire mémoriser l'abaissement effectivement en mettant le selecteur sur la position droite...

Posté(e)

Oui tu as raison mais cette fonction est une loterie.

Je l'avais activée sur le Q3 avc les sièges à manette (pas électriques :ripeer: ) et ça marchait du feu.

Je l'ai fait sur un autre Q3 hier, et ça fait portnawak.

Sur le SQ5 avec les sièges qui ont besoin de Pharmaton (pas de mémoire) et il se baisse un peu, sur un autre Q5 ils se baissent complètement.

Donc, pour ceux n'ayant pas les sièges à mémoire, on peut tenter mais ça fera ... ce que ça veut !

Posté(e) (modifié)

bonjour la communauté,

petit message concernant la camera de recule, comment paramétrer pour avoir cette image.

parkingsystemadvance.jpg

cette image est celle de jeko(merci), sur mon mmi les capteurs sont sur un pavé noir tout comme l'icone en haut à droite et l'image n'est pas en full screen.

comment peut on faire avec le vag ou green menu pour étendre la vue et avoir le reste en surimpression ?

Deuxième question :

sur le tu2-et100 la diode jaune est active mais pas la verte lorsque le tout est connecté et je n'arrive pas à avoir GE alors que dans le green menu je vois bien le tp-link connecté. Sur votre installe la diode verte fonctionne ou pas ?

cordialement

Modifié par rascassee
Posté(e)

Je ne comprends pas ta question concernant la caméra de recul, merci de préciser ce que tu veux faire.

Il faut parfois cocher une case dans le menu vert appelée "Side-quelquechose" (au pire je peux la retrouver), sinon la caméra n'affiche rien.

La diode verte indique normalement le trafic ethernet, donc elle doit clignoter mais pas rester fixe (je dis ça de mémoire car je ne regarde pas mon installation en permanence non plus).

Celà dit, ça fait plusieurs jours que j'ai des timeout quand je fais afficher la page audi connect ou que je recherche en ligne, alors que les maps et l'info-trafic fonctionne correctement....

Posté(e)

pour info on ne peut pas mettre de photo jpg ou c'est chez moi que ça deconne car lors du post le serveur me dit extension interdit

Posté(e) (modifié)

pas compris mais j'ai resussi à poster une photo

voila thierry mon probleme par rapport à l'autre post

Modifié par rascassee
Posté(e) (modifié)

La Led verte indiqué une connexion à 100Mb/s ors la connexion se fait à 10. Normal donc qu'elle ne s'allume pas.

@Thierry. : moi c'est tombé en même temps que mon passage en 767 et... Comme toi. Les maps passent toujours, le trafic aussi mais l'audiconnect non. Depuis quelques temps plus d'audiconnect chez moi (ça marchait avant), j'ai eu l'occasion de faire un essai vers Saintes ça fonctionnait sans problème, vers Cognac je n'avais jamais vu les pages s'afficher aussi vite (instantanée). Je pense qu'il doit y avoir des problèmes de routage.

J'avais déjà indiqué après l'installation du système que tout fonctionnait chez moi à l'époque mais pas d'audiconnect sur la RP.

Si ça te fait comme à moi, fais une recherche en ligne, ça n'aboutira pas et aussitôt tu fais une recherche vocale en ligne et ça marche. Truc de fou.

Modifié par npir
Posté(e) (modifié)

Exact Nico tu en avais parlé, mais je suis en 767 depuis le début (j'ai commencé en 612 pour GE puis ai mis le 767 quelques jours après) et ça marchait parfaitement (guidage Aix --> Ile de Ré en août non stop aucun problème).

En ce moment impossible d'obtenir les pages info / Météo / Prix des carburants j'ai les icônes qui s'affichent sur le côté mais l'écran reste noir.

Je testerai lundi à Marseille où je serai en 4G.

Pour répondre à la Rascasse, je n'ai jamais vu un écran comme le tien, c'est une caméra Audi avec son calculateur comme on a tous ou tu l'as acheté chez les Niocman power ?

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

Cet été ça marchait aussi. Je suis à peu près sur que ça va marcher sur Marseille même en 3G. Je pense que le roaming free/orange avec le déploiement de la 4g n'est pas pour rien dans cet état de fait.

Posté(e)

Oui très probable car il faut avouer que la connexion data de free, hormis dans les grandes villes, est vraiment faiblarde.

Posté(e)

Salut Thierry

C'est sur une a6 de 2011 avec caméra avant et arrière et bien d'origine audi et je cherche à mettre l'image en plein écran donc si quelqu'un a une idée..

..

Posté(e)

Tu sais ici c'est le forum Q5, et l'A6 est radicalement différente du Q5 on dirait.

J'espère que tu trouveras la solution, mais déjà est-ce que ça a marché normalement un jour ?

Posté(e)

Test aujourd'hui avec freenge, sous réseau free tout fonctionne sous réseau orange l'audiconnect ne fonctionne pas. Pour moi il en est de même pour le site audi passion, sous couverture free j'y accède sous couverture orange non (il en est de même pour certains autres sites).

Posté(e)

Houla intéressant ça !

Ca veut dire que l'itinérance déconne plein pot selon la destination, d'où le fait que les maps marchent et pas le reste !

Posté(e)

Yes c'est ça. Si tu as l'occasion de vérifier je serais curieux de savoir si tu as le même phénomène (je pense que oui).

Posté(e)

Je te dis ça demain car je bosse à Marseille maintenant, chez RICARD (le pastaga sera pour moi l'été prochain à l'île de Ré :roi: ).

Posté(e)

Jeko, j'ai la solution à tes problèmes. Je te réponds dès que ça se calme, projet de construction et gros soucis pour avoir le permis... Deviens fou !

Salut Iridium !

En espérant que tu as réussi à résoudre tes soucis de permis, je suis toujours en attente de tes précieux conseils pour activer le trafic online stp.

Jumano77 sera surement aussi intéressé ;-)

Posté(e)

Cool !

A retardement, mais je n'ai pas réussi à trouver de la 4G Free en roulant.

J'ai essayé 30 fois sur le trajet en étant sur Orange, et ça a marché 1 fois, donc il y a bien un problème d'itinérance, mais qui ne se pose pas pour l'affichage des maps ni de l'info-trafic en temps réel.

Drôle d'histoire .....

Posté(e)

Bonjour,

Je suis devenu prudent avec la 3G embarquée, car c'est un forfaiticide enragé (à 10€ les 200km)

Mais pour une utilisation ponctuelle ca marche tres bien..

Je sollicite votre aide pour un truc un peu different: je possede la camera de recul d'origine, mais bien sur elle ne fonctionne qu'en marche arriere.

J'ai monté sur mes autres véhicules une camera dome qui permet de voir tout l'arriere sans angle mort.

Ma question est la suivante: y a t il un moyen d'activer cette camera à volonté sur le MMI, et en roulant ?

le deuxieme avantage est que cela ne coupe pas la radio.

J'ai ma dashcam qui fonctionne sur la video aux du MMI, mais se coupe en roulant= faut donc la VIM, mais aussi coupe la radio , normal car le mmi attend l'audio de cette source externe.

J'aime bien cette facilité , je trouve qu'on voit mieux qu'avec le retro, surtout quand on a des passagers à l'arriere.

Et aussi que placer les cables est infiniment plus difficile dans l'A6 que dans les autres vehicules (surtout la cam du pare brise, et il y en a 4 reparties à l'interieur)

pour l'instant la dashcam est installée comme on peut, en fils volants pas tres jolis, pour les essais gsm , wifi, etc, et ce n'est pas évident avec 4 antennes sur la plage arriere.

Merci d'avance pour toute suggestion

amities

Krokmor

Posté(e)

Petit mode hs.

Je viens de voir un bmw active tourer avec son gps pro et ça n'a rien à voir avec celui d audi.

Audi va devoir sortir quelque chose de mieux tant en écran qu'en configuration. Alors moi qui ai le gps plus je suis a des années lumières. Lol.

Fin hs

Posté(e)

Oui. La c'est encore autre chose. On est dans ce qui devrait être le futur. Proche je pense. Mais je parlais dans ce qui se fait a grande échelle.

Posté(e)

le nouveau tt est deja comme ca

les autre modele de la marque vont suivre avec le restylage je pense

Posté(e)

Hello

Ma demande est un peu HS mais si quelqu'un a une façade de MMI 3G ou MMI 3GP convenant pour une A4 8K France je suis preneur

Merci à tous de fouiller dans vos tiroirs