Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis mal exprimé, je me renseignai sur le brochage et j'avais vu ce que tu avais posté. J'avais entendu parker de elsawin à cette occasion, je l'ai installé et j'ai cherché la même information: impossible de la trouver!

Elsawin est trés compliqué pour un oeil pas averti ....

J'ai bataillé (et c'est pas peu dire...) pas mal de temps avant de trouver des choses pertinentes pourtant presque tout y est...

Prends contact avec moi cette fin de journée et j'essaierais un radio guidage....

Posté(e)

Non c'est pour rappeler comment avoir le rétro de droite qui se baisse quand on recule.

Toi c'est ça :

1. Sélectionnez STG 10 (aide au stationnement)
  2. L'autorisation d'accès STG - sélectionnez la fonction 16
  3. Entrez le code d'accès 71679
  4. STG codage -> Sélectionnez la fonction 07
  5. Sélectionnez l'octet 0
  6. Bit 4 - représentation visuelle actif - activer

Salut Thierry, j'ai eu le temps de rebrancher le vag com ce week. J'ai vérifié, l'option est déjà activée sur le codage.

Pour rappel, j'ai la vue avec les radars arrières qui s'affiche à peine 1 seconde (on voit bien les radars et la distance), puis ca coupe et remet le mode en cours (radio / nav ...). Je ne sais pas pourquoi ca coupe si vite, incompatible avec qq chose ?

Merci.

Posté(e)

Salut,

non je l'ai rajouté hier sur un Q5 et ça marche très bien.

Je dirais de le supprimer, de rebooter le MMI puis de le remettre ?

Posté(e)

:-D Je pense que c'est une autre option qui pourrait faire en sorte que ca coupe... Si qq a une piste, sinon je m'en passe :(

Posté(e)

Je pense à une chose.

Une fois ma caméra m'a fait pareil (en général quand j'ai la remorque), alors essaie de désactiver par le MMI ll'affichage des radars (c'est possible) et rouler un peu (enfin je veux dire pour ne pas faire OFF/ON dans la foulée), puis de les réactiver.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Ca me plairait bien l'audi connect!

Mais je me vois mal me passer du mode ipod... Avez vous reussi à utiliser les deux: routeur et ipod?

Merci!

Posté(e)

Je n'ai pas encore trouvé le temps de me lancer dedans, mais je ferai part de mes conclusions le moment venu...

Posté(e)

Suite changement de voiture et donc de MMI, j'ai en ensemble complet configuré (TP-LINK+ETHERNET-USB) sur les bras.

MP si quelqu'un est intéressé.

Posté(e)

Dites, le "MMI Navigation Plus" (avec touch pad, grand écran...) c'est le MMI 3G+ ou pas forcément?

Posté(e) (modifié)

Bonjour Julius_855

Pas forcément ,j'ai le MMI 3G+ dans mon Q5 ,mais pas le touch pad

,par contre j'ai le grand écran :secret: :marcelpoire:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Salut Johnny!

Merci pour ta réponse.

Je suis un peu perdu: sur ma fiche d'options j'ai "MMI Navigation Plus". Comment puis je savoir si c'est un 3G+?

Posté(e) (modifié)

Déjà sur le MMI 3G+

tu dois avoir le Disque Dur ( JUKEBOX )

Maintenant il ne faut pas confondre MMI 3GP+ avec le menu carrousel , a partir de 2012

de quelle année est ta voiture ????

Tu peut vérifier ta version MMI la :

ça pourras d'aider aussi

http://en.wikipedia.org/wiki/Multi_Media_Interface

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Oui j'ai le disque dur. A7 de 2012 mais d'après wiki, pas de difference sur A7 entre 3G/3G+ ... Plutôt bon signe! :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce que je ne cherchais pas (à ce moment)

problème résolu pour MMI Music Stream qui me récitait tous les commentaires vocaux du GPS.

A toutes fins utiles, sur mon smartphone Android, en listant les applis en cours, j'ai bien sur trouvé MMI Music et ses propriétés.

La communication Bluetooth y était indiquée,mais aussi -miracle-, le morceau lu -artiste inconnu, (recherche auto sur le tél) en cours

un simple stop a permis de résoudre le probleme.

bizarrement cela n'apparait que sur le smartphone, et pas la tablette.

bonne fin de journée

Krokmor

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je serai interessé par la modif pour la map google mais le site de thierry est indisponible donc pas de tuto ni de script...

Sinon pour le trafic online a t on besoin d'avoir le mmi connect ? Ça me semble logique mais je pose quand meme la question...

Posté(e)

Pour le trafic en ligne il faut que ton mmi accède à internet.

Pour la modif je ne suis pas chez moi pour l'instant mais si personne dégaine d'ici à ce que je rentre je te fournirai ça (tutoriel et script).

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je serai interessé par la modif pour la map google mais le site de thierry est indisponible donc pas de tuto ni de script...

Sinon pour le trafic online a t on besoin d'avoir le mmi connect ? Ça me semble logique mais je pose quand meme la question...

Quoiiiiiiiiii mon site a été hacké par la Corée du nord ?????

MP comme toujours je te fournirai ce dont tu as besoin

Posté(e)

Quoiiiiiiiiii mon site a été hacké par la Corée du nord ?????

MP comme toujours je te fournirai ce dont tu as besoin

J'ai bien l'impression que tu as subit le même supplice que sony...

MP envoyé merci :kimouss:

Pour le trafic en ligne il faut que ton mmi accède à internet. Pour la modif je ne suis pas chez moi pour l'instant mais si personne dégaine d'ici à ce que je rentre je te fournirai ça (tutoriel et script).

Je te remercie npir mais thierry a dégainé ;)

Sinon j'ai commandé le matos sur amazon, j'attend ça pour le début d'année prochaine.

Posté(e)

Houla ne me prenez pas pour Iridium, qui a déposé à l'INPI le titre de MMI Master !

Je sais que la manip marche sur MMI 3G+ Q3 et Q5, testée sur les 2 avec succès.

Pour l'A8, rentre dans le menu vert et regarde si tu as les mêmes cases à cocher que celles du tuto, c'est ce que j'aurais fait.

Posté(e)

thierry

y a t il une solution pour le mmi 3g high des derniere A8 ?

Comme déjà dit, le MMI 3G+ sur A8 est strictement identique à ceux des Q3, A6 et A7, et très similaire à ceux des A4, A5, Q5 et Q7 en version Facelift ! La manip décrite sur ce topic est donc parfaitement valable pour ton véhicule. Au risque de me répéter, le topic ci-dessous n'est-il pas suffisamment clair ?? Vous n'allez pas m'obliger à créer un tableau Excel quand même ? lol

http://forums.audipassion.com/topic/166261-zone-de-telechargement-des-firmwares-mmi-2g-3g-3gp-rmc-mib/

MDR Thierry !

Houla ne me prenez pas pour Iridium, qui a déposé à l'INPI le titre de MMI Master !

Posté(e)

excuse moi d'avoir demande pour ne pas detruire mon mmi

j'avais bien vu ton post mais il y a une sacree difference entre une A8 d'avant 2010 et une d'apres 2010

me reste donc a trouver le fichier pour l'update du mmi apres le 770 (celui que j'ai)

Posté(e)

me reste donc a trouver le fichier pour l'update du mmi apres le 770 (celui que j'ai)

C'est à dire ?

Posté(e)

Tu t'approches ...... :marcelpoire:

Bonjour,

Je suis du Canada et je viens de prendre possession de ma Q5 2015 sans carte sim.

Thierry, pourquoi le mode WiSP? Est-ce que un bridge Wifi et l'adapteur réseau suffirait?

Le bridge se connectera au hotspot comme "client".

Votre document tuto n'est plus dispo. Pourriez-vous republier?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

le mode wisp est très pratique puisque le routeur agit comme un client wifi, donc à chaque démarrage si le hotspot est actif ça fonctionne.

Nous en avions discuté et l'autre mode (bridge je crois en effet) fonctionne aussi.

Non ces abrutis de FREE on fermé mon site perso sans raison, donc donne moi un mail en MP je te le ferai passer immédiatement.

Posté(e)

Je pense que, à juste titre, Iridium en a un peu marre des gens qui choisissent la solution de facilité et demandent, alors que son post est on ne peut plus clair et extrêmement riche d'informations.

Posté(e)

tu m 'excusera thierry mais je préfère reposer la question plutôt que de flinguer un mmi a 4000 euros

maintenant tu es peut être plus malin que moi mais cherche moi dans la liste l'A8 de 2009 et avant...................

sans commentaire

je pense que depuis le temps je sais faire une recherche sur ce forum

Posté(e)

La réflexion ne te visait pas, mais parlait du fait qu'Iridium a souvent à répondre à des gens n'ayant pas pris la peine de chercher.

Je me risquerais aussi à dire qu'Iridium fait ça (comme nous tous) pour aider, et que si sa liste ne mentionne pas ton modèle, c'est peut être parce qu'il ne l'a pas ?

Je vois sur son post que les premières versions connues pour le MMI High ou 3G+ (l'A8 n'a que ce modèle) sont :

MMI 3G High - 3G+

8R0060884: ECE 5.5.5 (2008)
8R0060884C: ECE 5.6.8 (2008-2009)
8R0060884E: ECE 5.8.5 (2009)

et que le dernier firmware en date est le 783 :

8R0906961??: HN+R_EU_AU_K0783

J'ai comme toi le MMI 3G+ et, malgré la garantie, j'ai du mal à lancer les modifs et comprends ta réticence mais dis toi une chose : si ce n'est pas le bon firmware le MMI ne le lancera pas.

Une fois de plus, ce n'était pas dirigé vers toi mais vers ceux qui abusent en débarquant, demandant plus ou moins poliment de les aider, puis disparaissent (on en a vu moultes ces temps ci ...).

Posté(e)

avant j'avais une A8 de 2003 et c'etait un MMI2G

excuse moi de la réflexion mais j'avais quelqu'un qui me prenais la tête sur un autre sujet

effectivement je sais ce que c'est de devoir se répéter car certains ne veulent pas lancer de recherche

Posté(e)

Pas de problème.

Donc sur ton A8 tu as maintenant le MMI 3G+ et tu veux mettre à jour le firmware et/ou la carto ?