Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Merci de vos réponses, c'est ma troisième A4 que je commande. Mais celle ci sera vraiment au top par rapport au deux autres, même si l'actuelle pe donne entière satisfaction. A chaque fois le délais fut plus cours que celui annoncé (on verra bien). Pour un Q5 le délais est d'un an, la il est de 7 mois. Niveau modif je veux surtout faire celle-ci car j'aurai déjà le drive sélect, la cam de recul, les rétros rabatables électriquement jour nuit, hayon électrique .... Pour une fois j'ai changé, je n ai pas pris un Sline mais un Ambition Luxe qui sera équipée tout Sline (2015), c'est a dire pack Sline ext, volant sport avec méplat et palettes, châssis Sline, siège sport électrique,et ciel de pavillon Noir en finissant par un décor piano laqué noir et les vitres toute teintée... En fait j'ai fait le tour de la concurrence et j'ai bien accroché avec la classe C break sporline(pack AMG). Alors on CC pour ne pas me perdre c'est alligne sur la configuration de série et a meme fait un effort sur le prix (-15% ;-) ).

Mais en voulant rajouter l'option Audi connect d'origine après le frustration de pouvoir le faire mais d'avoir mal choisi mes options. J'ai laissai tombe la préparation 8W (600 prix remisé) hors de prix et vraiment pas pratique, et j'ai un iPhone chez free avec 20Go de data et ne veux pas d'une sim pour ma voiture .... Donc je fut super content de tomber sur votre sujet {^_^}...

Pour le passage en CC faut il enlever tout par sécurité (matos et modif programme en l'ocurrce apparition du menu vert)? Je suis habitué à jailbreaker mais iPhone ou travailler sur les patchs de consoles comme j'ais fait beaucoup de Wii. ;-)

La je retrouve le même principe.

Niveau modif je commencerai que par celle ci qui est majeure, après peux etre le rétro en marche arrière pour protéger les jante 19" .... Mais on verra. Je ne peux pas essayé sur l'actuelle car c'est un GPS 2D simple.

@+

Alex

Posté(e)

Ça y est commande validé et AMI rajouté ;-)

Affaire à suivre.

Je vais essayer de commander tout le matos a l'avance au meilleur prix.

Posté(e)

Je suis en train de regarder le matos donc j ai trouvé ça:

post-126354-0-98781500-1430596505_thumb.jpg

Et ça:

post-126354-0-15790100-1430596548_thumb.jpg

Cela me semble correspondre au tuto 😀

Posté(e)

Pour le matos c'est ça pour le vag demandes moi en MP.

Posté(e)

Hello tous,

J'ai reçu hier mon modem 3G USB (celui-là) et tout fonctionne parfaitement (sauf le trafic on line puisque j'attends toujours le cable). Je commande ce boitier pour mettre le tout. Lien

Du coup, je me pose la question d'aller plus loin. D'un point de vue fonctionnel pas besoin du wifi sur le MMI puisque le routeur TP Link fait office de borne pour d'éventuels appareils (ipad passager).

Pour moi, le partage avec l'iphone est trop fastidieux, il faut ouvrir le partage à chaque démarrage...j'ai donc pris une clef dédié. Ma BMW (pff toujours pas vendue) au moins savait exploiter le partage de connexion en bluetooth, donc sans manipulation (option à seulement 110e)

Posté(e)

Sortir le MMI c'est pas compliqué avec les clés d'extraction. Par contre, j'ai galéré pour retirer une des clés d'extraction après lol !

J'ai eu le même souci la première fois, me suis pas fait avoir la deuxième :ripeer:

Posté(e)

Commande faite ;)

Plus qu'à attendre la voiture

Posté(e)

Bonjour à tous,

Chaque jour, sa livraison...j'ai reçu aujourd'hui le super câble (celui-là) et j'ai pu ajouter les 32000 et quelques comme suivant la proc de Thierry pour activer le Trafic on Line. Je l'ai bien dans les menus mais comme pas mal d'entre vous, j'ai le message qui me dit fume.....en plus gentil pour obtenir la super licence. Je suis peut-être passé à côté, mais dans le sujet j'ai vu que certains avaient résolu le problème sans retrouver comment. S'il y en a un pour me ré aiguiller, mille mercis d'avance.

Je suis en FW767 avec la maps 2014-2015.

Posté(e)

J'ai bien vu ces différentes propositions, mais si je ne suis pas bigleux je ne vois personne valider l'une ou l'autre solution. Ceci dit c'est tout à fait possible, je mets des lunettes depuis peu. La solution 2, je n'ai pas. La 1, je ne me sens pas de le faire sans validation.

Posté(e)

Bon...je m’apprête à supprimer le fameux fichier pour permettre l'activation de la licence trafic on line. Le script serait :

#!/bin/ksh
mount -uw /mnt/efs-system
rm -f /mnt/efs-persist/MMI3GApplication
Je me pose la question de remettre également le fichier startdumper.sh d'origine. En regardant le script d'activation de la carte 2014-2015, il a été remplacé.
Si quelqu'un qui a déjà réalisé l'opération peut me confirmer (ou non) tout ça, je lui fais une bise.
Posté(e)

Merci mais ce n'est pas exactement ça. D'ailleurs on retrouve ce thread dans ce forum. Il me semble bien que ce walawa75 est présent sur ce forum.

Je vais répondre tout seul à ma question à propos du stratdumper.sh. Non, il ne faut pas remettre celui d'origine. La modification consiste justement à copier le fichier MMI3GApplication si celui est supprimé.

C'est vrai qu'avant de le faire, j'aimerai un : oui je l'ai fait..et ça marche.

Posté(e)

Je me souvient avoir recherché la question à l'époque (au cas où) et il me semblait bien avoir trouvé confirmation quelque part que la manip était valide (celle qui consiste à effacer l'application, qui était ensuite recopié de je ne sais plus ou), mais je ne retrouve pas cette confirmation et je comprends que tu préfères que quelqu'un (iridium? walawa75?) vienne nous le confirmer.

Posté(e)

Je me souvient avoir recherché la question à l'époque (au cas où) et il me semblait bien avoir trouvé confirmation quelque part que la manip était valide (celle qui consiste à effacer l'application, qui était ensuite recopié de je ne sais plus ou), mais je ne retrouve pas cette confirmation et je comprends que tu préfères que quelqu'un (iridium? walawa75?) vienne nous le confirmer.

J'avais trouver un truc également....à savoir que le fait de faire afficher le VIN permettait l'activation du Tmc Online et du coup cela désactivait la cartographie...

Mais après activation Tmc Online la réactivation de la cartographie faisait désactiver à nouveau le Tmc Online

Bref le serpent qui se mort la queue

Bon...je m’apprête à supprimer le fameux fichier pour permettre l'activation de la licence trafic on line. Le script serait :

#!/bin/ksh
mount -uw /mnt/efs-system
rm -f /mnt/efs-persist/MMI3GApplication
Je me pose la question de remettre également le fichier startdumper.sh d'origine. En regardant le script d'activation de la carte 2014-2015, il a été remplacé.
Si quelqu'un qui a déjà réalisé l'opération peut me confirmer (ou non) tout ça, je lui fais une bise.

Moi je ne comprends rien aux scripts....Sauf que ils permettent ici de prendre la main et faire des opérations

Donc bravo pour s'attacher à cela

Posté(e)

black screen = brické? Eh bin c'est fait..

J'ai supprimé le fichier, activé la licence (07/2016) et repatché. Le dernier reboot fut fatal... suis pas bien du tout...

Posté(e)

Vu que tu touches à l'informatique, je te préconise de vite acheter le câble console qui permet de ne pas démonter complètement le MMI, et de suivre le tuto top qualité de Walawa pour le réanimer.

Posté(e)

Zen, c'est ça. En tout cas, j'ai testé pour vous.

Je ne comprends pas ou ça a merdouillé puisque j'ai réutilisé ce même patch qui a fonctionné.

Je vais poster la suite de mon aventure sur le thread adéquat... ici

Posté(e)

À suivre

Je me prépare à toutes éventualités...

Posté(e)

Bon matériel reçus, il me manque que le Vag Com et surtout la voiture LOL...

Je vais préparer le routeur tranquillement ...

Posté(e)

Salut,

Je viens de prendre possession d'un S3 8V de 2015. Je suis intéressé par "l'audi connect maison" via un routeur TP-Link sur l'AMI.

Problème je ne trouve pas comment activer le menu vert sur mon MMI 3G+ (grand écran).

J'ai essayé le scrip mais il ne se lance pas. J'ai du coup commandé un câble... Mais je ne trouve pas la combinaison de touche pour menu vert.

Merci de votre aide

Posté(e)

Sauf erreur de ma part la S3 ne dispose pas d'un mmi 3G+.

Va voir dans la partie multimédia du forum je crois même qu'on ne peut (on ne sait pas) pas accéder au menu vert (s'il existe).

http://forums.audipassion.com/topic/166261-zone-de-telechargement-des-firmwares-mmi-2g-3g-3gp-rmc-mib/?do=findComment&comment=3407626

Une présentation serait la bienvenue.

Posté(e)

Merci de ton aide, je regarde ça.

Et je cours faire la présentation :)

Edit : Bien vu, c'est un MIB1 High donc la manip ne fonctionne pas. Je suis bon pour retourner le matériel :(

Posté(e)

Salut Placebot et :welco:

Désolé pour toi...

Posté(e)

Bonjour à tous. Petite question simple pour vous!!!

Quelle est la différence entre la version 0.8 et 1.0 du menu caché vert?

post-117144-0-64292900-1431515537_thumb.jpg

post-117144-0-81615200-1431515546_thumb.jpg

Posté(e)

MDR je m'étais retenu pour ne pas la faire

Posté(e)

Ah zut je me suis loupé, voici le deuxième. Donc oui je pense à la version mais est ce que cela dépend du mmi si c'est le 3G ou 3gp car j'ai la version 0.8 sur mon mmi3g high Avus.

post-117144-0-50553700-1431530673_thumb.jpg

Posté(e)

Je dirais MMI 3G+, ça me semble être les mêmes menus que sur le mien.

Posté(e)

Ok donc je suppose que passer du 0.8 au 1.0 n'est pas possible?

Je demande cela car beaucoup plus de réglage sur le 1.0.