Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca reste la loterie ce MMI, certains montent la carto 2015 sans accroc, d'autres plantent (moi), le VIN disparait parfois, .....

Posté(e) (modifié)

HEEE OUI

je vous avoue ,comme le sait THIERRY ,que je ne suis toujours pas passer a la CARTO 2015 que je possède pourtant

Mais je trouvent plus capricieux notre MMI 3GP que mon EX MMI 3G ,donc je préfère rester prudent et attendre des bonnes INFO et surtout de source sure :marcelpoire:

@ THIERRY tu n'est toujours pas en CARTO 2015 non plus ????

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

J'ai lancé la manip, mes compères Walawa175 + Iridium m'ayant donné tout ce qu'il fallait, mais la MAJ a échoué (sans dommage) à cause dela doc à priori.

La seule solution est pour moi de supprimer la partition de NAV et de recommencer.

Posté(e) (modifié)

Mon MMI 3GP+ fonctionne a 200% Maintenant ,avec GOOGLE et tout et tout ........... NICKEL

Donc je ne vais pas me cassé le C........pour gagner un rond point ( dans mes Ardennes :secret: :secret: )

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

En faite ,j'ai perdu mon VIM ,après la MAJ K767 et j'ai su le remettre après ,mais je me rappelle plus comment :reflexion: :mur:

et la je BOSS :marcelpoire:

Et du coup j'ai su activer ma licence de 3 ANS grâce a THIERRY :thanks:

tu parle de VIM (VIDEO IN MOTION) ou du VIN de la voiture ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour lclerc69audia8 VIM voiture

, SINON moi c'est de la JUPILER :bien: :kimouss: :marcelpoire: :moto:

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e) (modifié)

oui SORRY :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: C'est ce que je voulais dire :reflexion: (faute de frappe :marcelpoire: )

je pense que tu l'avais compris ???

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

["]Il s'agit de la technologie Miracast DLNA. Si ton smartphone (qui doit être récent) n'en est pas équipé ca ne marchera pas.

Bonsoir, voila donc deux methodes'.

Je comptais changer de smartphone (HTC ONE M8), qui supporte Mirrorlink et DLNA

J'ai la derniere version du MMI 2014, avec la modif Connect.

Mais faut il encore un module, du genre que Johnny m'a renseigne?

Pour Miracast,il en faut un.

Je vais me documenter encore, avant de revenir pour des points obscurs pour moi.

Merci encore pour vos conseils

Bonne nuit

Krokmor

Posté(e)

je viens enfin de pouvoir sortir de chez moi (salo...... de grippe de m....)

j'ai installer le fichier magique en suivan scrupuleusement les indications fournies donc j'ai eu ca :

93208720150109100458.jpg

eureka ca a pas planté

ensuite j'ai fais la maj de la carto en 6.19.3 ...........................................................................................................................

....................................................................................1h..........................................................................................................

..............................................................................................2h.....................................................zzzzzzz roooooo zzzzz......................hum hum

enfin fini

et la ben ca marche nikel

merci a tous

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci et bravo à tous ceux qui ont contribuer a faire fonctionner l'Audi Connect sur 3GP, j'ai appliqué cette solution sur mon Q5 fraichement livré et le résultat est impeccable !!!!

Posté(e)

Petite question au possesseurs de l'audi connect "maison" et d'iPhone, pour partager sa connexion il faut a chaque fois être dans le menu "partage de connexion" sur l'iPhone....avez-vous une autre astuce pour ne pas avoir à faire ça a chaque fois????

Posté(e)

Idem sur Android, si ce n'est qu'android est mieux conçu et il suffit de le mettre dans les boutons apparaissant quand on "abaisse" le haut de l'écran (on a en général le wifi, le hotspot, le gps, .....

Par contre Android, et les téléphones bénéficiant des puces NFC (galaxy S4 et 5, LG G3, ...) peuvent facilement activer / couper le hotspot (et pour moi activer le GPS et lancer Waze ou Coyote par ex) avec des tags NFC à quelques centimes.

Pratique, il suffit de les coller par ex sous le repose coude et hop

Posté(e)

Pas mal!! L'iPhone 6 est NFC et j'ai trouvé quelques appli pour utiliser le NFC...je testerai à l'occasion!!!merci

Posté(e)

Idem sur Android, si ce n'est qu'android est mieux conçu et il suffit de le mettre dans les boutons apparaissant quand on "abaisse" le haut de l'écran (on a en général le wifi, le hotspot, le gps, .....

Par contre Android, et les téléphones bénéficiant des puces NFC (galaxy S4 et 5, LG G3, ...) peuvent facilement activer / couper le hotspot (et pour moi activer le GPS et lancer Waze ou Coyote par ex) avec des tags NFC à quelques centimes.

Pratique, il suffit de les coller par ex sous le repose coude et hop

+1 les NFCs peux pu m'en passer

Posté(e)

Bon je me corrige,le NFC sur iPhone est uniquement pour le paiement pour l.nstant.....

Posté(e)

Tu as des applications type trigger sous Android qui fonctionne avec le nfc ou sur autre déclencheur. moi le hotspot se lance des que le tel se connecte en bluetooth à la voiture et se coupe quand le bluetooth se decouple de la voiture. Comme ça plus à y penser.

Posté(e)

Bon je me corrige,le NFC sur iPhone est uniquement pour le paiement pour l.nstant.....

On ne voulait pas te faire de peine mais on le savait ..... :roi:

Posté(e)

je le savais aussi, mais j'ai quand même creusé le sujet au cas ou ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous...

J'ai une petite question qui me taraude...

Lors de l'achat d'occasion de mon Q5 2.0 Avus S-Tronic de 2011 j'ai demandé la mise à jour (gratuite) de la carto du GPS.

La concession m'a dit que pour pouvoir le faire avec la dernière version il devait obligatoirement changer la version du MMI et qu'il le prenait également en charge.

Sur le coup c'est plutôt une bonne opération mais à la lecture de ce sujet il me semble que le changement de la console est obligatoire pour que cela puisse fonctionner. Et cela n'a pas été évoqué par mon CC.

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ou est-ce qu'il est possible de faire l'update sans modifier la console ?

D'avance merci pour vos éclaircissements.

Posté(e)

ou es tu allé nous pécher une info pareil

la maj du firmware et de la carte ne nécessite pas de changer de matériel physique

Posté(e)

Je pense que tu as mal compris, ou que la cravate de la cc s'est mal exprimé, il fallait comprendre le firmware, car en effet les cartos récentes nécessitent une version de FW récente elle aussi.

Posté(e)

Admettons...

"on" m'a dit que le MMI allait être mis à jour avec la nouvelle interface et c'est ça qui me fait tiquer car Il y a quand même plusieurs personnes ici qui ont du changer de console pour pouvoir profiter de la nouvelle interface graphique du MMI...

Ne serait-ce que pour arriver sur le caroussel... comment faire sans la touche "Menu" ?

Posté(e)

L'advanced n'a jamais eu et n'aura jamais la nouvelle interface, qui est réservée au 3G+, sorti en 2012.

Il est normal qu'ils te fassent monter de version firmware pour installer la nouvelle carto, mais ça restera un advanced, donc pas de Google Earth, hotspot wifi, wifi tout court, .....

Posté(e)

On m'avait dit que cette concession était tenu par des manches, ça se confirme....

Ils ont passé 4h vendredi à essayer de mettre à jour la cartographie avant de se rendre compte que ça passait pas avec la version du firmware du MMI.

Ils m'ont ensuite appelé pour me dire qu'il fallait installer la nouvelle version du MMI, avec la nouvelle interface pour pouvoir installer la carto et que par conséquent je devais revenir encore une fois au garage, une fois qu'ils l'auraient reçu (ils ne l'ont pas en concession, ils ont du la commander).

Résultat, je n'ai plus de carto depuis vendredi et je vais devoir leur laisser une journée de plus vendredi... C'est rassurant de voir qu'ils maîtrisent :mur:

Merci en tout cas pour vos retours. Pas grave pour la nouvelle interface, la priorité est à la cartographie car dans la région les nouveaux quartiers poussent à la vitesse grand V.

Posté(e)

Disons qu'un MMI 3G+ coûtant 3000€, ils seraient très sympa de te l'échanger contre ton Advanced :ripeer:

Pour "encaisser" la version carto 2015 (sortie voilà 10 jours), il faut à l'advanced le firmware 8R0906961DF: HNav_EU_K0257_5_D1

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai finalement changer pour la valeur 32768 par le biais du VCDS ce matin mais je ne trouve pas le menu pour activer la license du traffic en ligne.

rappel:

Audi Q5 2015 neuve sans SIM

motif avec TP-link etc..

Google Earth et Audi Connect fonctionne (exception du Online Destination).

Conseil?

Posté(e)

Salut,

extrait de mon tutoriel :

Il faut alors rebooter le MMI.
Une fois le système opérationnel, la valeur Trafic va alors apparaitre dans la liste de choix du type d'affichage de carte.
On peut le sélectionner (comme j'étais à l'arrêt, je ne sais pas ce que ça doit faire), et il semble que l'affichage repasse en mode normal (ce qui est normal je pense).
Il faut aller dans infos (bouton en haut à droite), le système va alors demander l'activation, il suffit de suivre les instructions (la licence s'active très vite, et pour 3 ans !).

Posté(e)

Je vois maintenant où ça ne marche pas.

Dans mon menu Info, je n'ai pas de "Settings". J'ai juste la note d'inscription pour SiriusXM et Audi Connecte.

Posté(e)

SiriusXM ... Tu l'as acheté dans quelle galaxy ton Q5 ?

Sérieusement je n'ai jamais vu cette inscription. La version de ton firmware est bien là 767 ? Ils n'auraient pas changé un truc dernièrement.

Posté(e)

Je suis perplexe aussi. Il y a-t-il une méthode pour bipasser ce message et obtenir l'option "settings" du menu info?

post-122025-0-13301200-1424565271_thumb.jpg

Posté(e)

Je parle du menu réglages dans la partie navigation, que tu dois forcément avoir car ça permet de régler le type d'infos affichées sur la carte, l'orientation, ....

Posté(e)

Oula en effet très bizarre cette option Sirius... Ils mettent des mmi ricains sur les modèles européens maintenant ? Lol

Edit : je crois savoir pq. Tu devais ajouter 32768 à la valeur du channel 69, pas le fixer à cette valeur !!!