Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite confusion, l'unique CC Audi de Guadeloupe ne fait pas de réparations carrosserie et peinture, je ferai donc la réfection de ma peinture dans le garage Peugeot près de chez moi.

Passage de l'expert jeudi prochain la bas si tout se passe bien!!

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

On croise les doigts pour qu'ils te fassent une réparation nickel.

Posté(e)

Petite confusion, l'unique CC Audi de Guadeloupe ne fait pas de réparations carrosserie et peinture

le matos coute cher (surtout chez vous,avec les taxes supplementaires d'importation,etc )

ca peut se comprendre........

l'avantage,c'est que tu connais deja le boulot des mecs chez peugeot (meme si,au final,le noir est une teinte "facile" compare a du gris,ou toute autre teinte claire)

comme je te disais,le plus dur,pour le peintre,sera d'avoir la bonne teinte sur les parties en plastique,et de "compenser" l'usure de la teinte de base au soleil (qui peut serieusement faire varier la couleur par rapport a la teinte d'origine)

je pense qu'il cherchera une teinte comparable,et qu'il fera des "essais" (peindre des leches avec differentes compositions) pour trouver la plus proche,et qu'il fera des raccords sur les portes,et le montants de pare brise....

sachant que chez peugeot aussi,il y'a des teintes nacrees,ils doivent savoir faire......

ps: essaies d'etre present pour l'expertise.....ca permet parfois de "forcer un peu la main" a l'expert quand celui ci est de mauvaise volonte

Posté(e)

l'avantage,c'est que tu connais deja le boulot des mecs chez peugeot (meme si,au final,le noir est une teinte "facile" compare a du gris,ou toute autre teinte claire)

Pas sûr qu'il va adorer s'il lui refont son A1 en noir ! :ripeer:

Posté(e)

Lol, ça lui fera une sérieuse différence de teinte avec du noir

Non plus sérieusement, j'espère que le boulot sera bien fait, qu'il n'y aura pas de différence de teinte trop flagrante et que je n'aurai pas à regretter d'avoir fait repeindre car franchement ça ne se voit presque pas en l'état et j'aurai pu la garder longtemps comme ça sans que ça me gêne plus que ça!!!

Oui, c'est vrai, je connais le travail de Peugeot, mais sur une Peugeot, avec les couleurs Peugeot qu'ils connaissent bien, après, sur une Audi....

Posté(e)

Salut lecler, j'ai pensé à toi ce matin,(la couleur) en arrière plan on voit ma twingo :rolleyes:

248052Image21042015at2310.jpg

Posté(e)

Toujours aussi belles ces photos

Je rêve d'en faire de mêmes dans un cadre comme celui la...!

Posté(e)

Salut l'ami. Alors ls passage de l'expert ?

Posté(e)

Magnifique A1 et très belles photos :love: :love: :lover:

Encore bonne route avec :jap:

Posté(e)

Expert passé chez peugeot, rdv pris au minimum pour le 18 mai et en attente de son rapport...

Je suis toujours dans le doute à savoir si ce ne sera pas pire après qu'avant lol :reflexion:

Posté(e)

Je pense pas et je n'espère pas ;)

Posté(e)

+1 j'espère de tous coeur que ca se passera sans soucis

Posté(e)

Essai de la KTM Xbox GT dans automoto...

Extrait des paroles de l'essayer : "je sens toutes les imperfections de la route dans le volant, le moindre caillou, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun filtre entre la route et moi"

Ben vous savez quoi, c'est exactement ce que je ressens au volant de mon A1 lol!

Posté(e)

La faune locale :icon_eek: .......Je tiens à préciser que ceci n'est pas mon animal de compagnie lol!!!

677651Iguane2AP.jpg

Sous haute surveillance de mon chat lol!

881664Iguane1AP.jpg

Posté(e)

Chez nous on a les même mais ils sont gris avec des grandes queues :D

Jolie photo et originale :applaudit:

Posté(e)

Super sympa ces photos. Merci :icon_biggrin:

Posté(e)

J'aime bien le chat qui se demande : c'est quoi ce truc ? ça se mange ? ou pas ?

Posté(e)

génial la série animalière :icon_lol:

C'est dangereux cet animal ? C'est un iguane?

Ta voiture sans plaque, çà fait très ....vide :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui, c'est bien un iguane et ça peut se révéler très dangereux car ça balance des coups de queue très fort comme un fouet qui peuvent lacérer assez profondément!!

Mais bon, j'ai réussi à le repousser avec mon....euh...balais lol!!!

C'est vrai que ça fait assez vide sans la plaque, j'ai beaucoup hésité et j'aurais peut être du masquer en rouge juste la plaque en laissant son contour visible, mais bon, c'est pas grave, l'essentiel est ailleurs lol!

Posté(e)

Bonani ma tigresse, deux ans maintenant :love:

Posté(e)

et pour son anni,ton assureur lui offre une jolie peinture du museau :icon_biggrin:

Posté(e)

Mouais, j'aurais préféré ne pas en avoir besoin lol!!

Posté(e)

Pas grand chose mon Uruk, mis à part que je suis en vacances, mais trop de choses à faire.....

Posté(e)

:icon40: Coucou Leclerc !

Pas de nouvelles photos de ton A1 ?

Posté(e)

oui stp, des photos !!!!! nous sommes en "manque" ;)

Posté(e)

Peut-être qu'il y a la saison de pluie chez lui actuellement ? ;)

Posté(e)

Pas grand chose mon Uruk, mis à part que je suis en vacances, mais trop de choses à faire.....

Ok mon lecler, profite bien de tes vacances! :)