Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Fiou manifique, faut que je me penche un peu sur les concours photos du forum, en ce moment je suis plus photographie macro sur les plantes :MdrDevil:

Posté(e)

Fiou manifique, faut que je me penche un peu sur les concours photos du forum, en ce moment je suis plus photographie macro sur les plantes :MdrDevil:

Tu as entièrement ta place dans les concours aux vues des magnifiques photos que tu nous fais :love:

Ça tombe bien, le concours de ce mois-ci est presque un gros plan lol :

http://forums.audipassion.com/topic/177052-concours-photo-daout-votre-audi-en-contre-plongee/

Posté(e)

Moi c'est la photo panoramique de ta signature que je trouve terrible, je sais que c'est un montage mais il est top

Posté(e)

J'ai beaucoup de mal à me décider pour la photo du concours, vous m'aidez un peu svp???

Photo 1 :

785630ContrePlongee1.jpg

Photo 2 :

942329ContrePlongee2.jpg

Photo 3 :

620918ContrePlongee3.jpg

Photo 4 :

505781ContrePlongee4.jpg

Posté(e)

Bonjour.

J'ai une préférence pour la photo1.

Le fait que le premier plan ne soit pas justement l'auto, renforce la découverte que l'on fait de la voiture.

Un petit cote mystérieux, désirable.

Le ponton donne un petit coté pirate, Jack Sparow quoi, rebelle.

Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche, non? :icon_razz: :icon_wink:

Posté(e)

La 1 également, docfou a tout dit... ^^

Après, la n° 3 est pas mal non plus!

Posté(e)

Ok, je valide la N°1 qui était aussi ma préférée lol!!

Posté(e)

Merci Vince, une petite modification que j'aime beaucoup!!

437233ContrePlongee5.jpg

Posté(e)

Effectivement, le petit rayon de soleil, ça un petit coté mystique, Esprit Saint.

"My God! c'est un mirage ou un réalité cette voiture?"

Peut-être un chouia trop saturé :icon_smile:

Posté(e)

Lecler je viens de me faire tout ton topic !! 416 pages taptalk!!!

Respect....

J'adore! change rien , tu est quelqu'un de " GRAND "

Merci de nous faire rêvé avec tes photos

Posté(e)

Waw, belle performance Aurel, je ne pensais pas qu'il existait encore quelqu'un capable de cet exploit / folie lol alors :bravo: mdr!!

C'est donc moi qui te remercie et qui t'attend pour un detailling lol!

D'ailleurs en parlant de ça, suite à une rencontre avec un co....de camionneur qui n'avait pas mis sa bâche sur son véhicule, j'ai eu pas mal d'impacts sur la partie avant de la voiture dont les phares avant.

Aurais-tu une solution miracle pour rénover les plastiques des phares, un peu comme certains les rénovent quand le plastique s'est opacifié avec le temps et le soleil?

Posté(e)

Il en faut bien des exploit pour faire vivre un forum

Malheureusement non.. sur la carrosserie c'est rattrapable avec énormément de temps mais sur les phares,je ne connais absolument rien en terme d'impacts

Posté(e)

Hum, ça rend vraiment bien les étriers peints en rouge sur une rouge, de plus en plus tentant :).
Photos de Josh Willitt sur un groupe facebook :)

625724AudiA1Etriersrouges1.jpg

893465AudiA1Etriersrouges3.jpg

383752AudiA1Etriersrouges2.jpg

Posté(e)

Comme tu l'as vu sur audi a1 passion, je l'ai fais et c,'est toujours niquel, pas trop salissant en plus, et le rendu est top :)

N'hésites plus !

Posté(e)

En regardant cette photo, je me repose une question, que je me suis souvent posée d'ailleurs, et à laquelle j'espère l'un d'entre vous pourra répondre, à savoir :

"Pourquoi quand on est au ralenti la consommation instantanée affiche une valeur (0,9 l/h ici par ex) alors que quand on est dans une descente (sans accélérer bien sûr), cette dernière affiche zéro?"

Posté(e)

Ben logiquement car en pente le moteur ne fait aucun effort et ne consomme rien alors qu'au ralenti la voiture consomme même un minimum ... Non ça paraît trop simple ?? :p

Posté(e)

Essaye de te mettre en descente en te mettant au point mort, normalement tu devrais consommer 0.9L/h. Or quand une vitesse est enclenchée le moteur est entraîné par les roues.

Posté(e)

C'est ça, lorsque tu est en décélération, le moteur est entrainé par les roues, d'ou l'absence de consommation d'essence. (puis l'affichage est en l/100km)
A l'arrêt, le moteur consomme du carburant pour fonctionner et ton affichage est en l/h

Posté(e)

Aaaah d'accord.... Je ne mets jamais la conso instantannée: je l'ai mise une fois, ça fait peur! ^^

Posté(e)

Merci messieurs pour ces réponses claires et plutôt logiques....même si d'autres questions me viennent lol!!

Posté(e)

Bon Lundi, Bonne reprise et bonne semaine à tous :)

997751Couv.jpg