Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ton nouveau projet ?

Oui, ou disons un vieux projet qui se réalise!!

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Laisser derrière soi un porsche Cayenne en sortie de rond-point, voilà de quoi bien démarrer cette semaine que je vous espère bonne :)

Elle m'impressionnera toujours cette petite :love:

891333Terrain15.jpg

Posté(e)

Yesss, sûr que c'est jouissif surtout si le Cayenne te collait au train! ^^

Bonne semaine également!

Posté(e)

Il n'arrivait pas à me rattraper en tout cas, jusqu'à ce que j'arrive à la vitesse max sur cette route cad 110 km/h....après, je me suis rabattu et il a accéléré lol!!!

Bonne semaine à tous :)

198518Terrain14.jpg

Posté(e)

Ahhhh mon Uruk, heureusement que tu es là lol!!

Posté(e)

Je suis la aussi mais je ne dit rien en mode fouine tu vois ?

Posté(e)

Belle photo, couleurs sombres ! :bien:

Posté(e)

Merci Jeff :) (j'espère que tu ne m'en veux pas pour ce que j'ai dit de ta hum hum Renault lol???)

Mon fief

240865RS2.jpg

Posté(e)

Elle est toute petite met toujours belle

Posté(e)

C'est le rocher qui est tout grand ;) :icon_lol:

Posté(e)

Merci Jeff :) (j'espère que tu ne m'en veux pas pour ce que j'ai dit de ta hum hum Renault lol???)

​Non pas du tout ne t'inquiète pas ;) et après tout j'ai une boite auto EDC allemande fabriquée par Getrag :P

Posté(e)

Un peu d'aide pour le concours photo "Votre Audi et un monument" svp?

Laquelle préférez-vous?

471470Monument3.jpg

655281Monument5.jpg

950876Monument8.jpg

173194Monument6.jpg

Posté(e)

Un peu d'aide pour le concours photo "Votre Audi et un monument" svp?

Laquelle préférez-vous?

471470Monument3.jpg

655281Monument5.jpg

950876Monument8.jpg

173194Monument6.jpg

Je remets sur la nouvelle page merci :)

Posté(e)

Bonjour.

Pour ma part je préfère la 4.

Le petit banc invite à s'arrêter et contempler...

La voiture qui est juste devant bien sûr mais rapidement on est attiré par le phare et la mer.

Très belle photo :icon6:

Posté(e)

perso les 4 avec la mer bleu derrière c chouette.

Posté(e)

Je vote la 1 ;)

Posté(e)

Gadget inutile...mais tellement indispensable :love:

Je l'ai tellement attendu, mais maintenant il est là :)

P.S : comme dirait France, "c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup" ;)

Posté(e)

Haha oui enfin ! Ça fait plaisir a voir a chaque démarrage

Ça m'étonne, c'est un des premiers trucs que j'ai fait ! Bon j'avoue, j'avais commandé le câble avant d'avoir la voiture ^^

Posté(e)

C'est un ami qui me l'a fait, je n'ai toujours pas de cable!!

Posté(e)

gadget mais j aime bien, c est une des premières options que j ai rajouté !!!!

Posté(e)

ça fait plus sport ^^

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je vous souhaite une bonne semaine :)

619289MCPN165.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bien placée !

Tu as un garage ?

Posté(e)

Pas mal ! Manque plus que la vue sur la mer ! Et un peu de soleil, pour aujourd'hui ^^

Posté(e)

@ Audianne : oui, pour deux voitures côte à côte en demi sous-sol :)

@ Sonny12 : La vue sur mer est dans l'autre sens lol!!

928745Terrain13.jpg

Posté(e)

Petite expérience très sympa ce soir sur une route très sinueuse près de chez moi.

Je vois une moto qui double toutes les voitures, assez dangereusement parfois, et étant d'humeur joueuse, je me décide à le suivre pour voir ce qu'il a dans le ventre (toujours en respectant les limitations de vitesse qui est de 90 max, mais impossible à atteindre dans les portions très sinueuses).

Il double une voiture, profitant de son gabarit réduit, mais moi je suis obligé de rester derrière, n'ayant pas de visibilité pour doubler à ce moment là et la voiture n'avançant pas lol.

J'arrive à passer puis le rattrape (faut dire que je connais la route) et c'est là qu'il commence à vraiment accélérer pour me laisser sur place.

Mais à ma grande surprise, et à la sienne aussi sûrement, je m'aperçois que je le tiens facilement en ligne droite, et que je suis obligé de freiner dans les virages pour ne pas lui rentrer dedans tellement la petite les avale beaucoup plus rapidement que lui (il me faisait penser à ces kékés de ligne droite, ne valant rien au premier petit virage lol).

Au final, nos routes se sont séparées, lui continuant tout droit et moi tournant à droite, mais lui ayant bien fait comprendre que j'aurai pu le laisser sur place à tout moment si la route n'était pas avec si peu de visibilité!!

En conclusion, j'ai quand même été impressionné, même après 3 ans à son bord, de la vivacité de ma petite A1, de ses reprises incroyables et de sa tenue de route (et même motricité si décriée) pour une deux roues motrices....même si les pneus en fin de vie ont un peu crié lol!! :love:

P.S : je ne suis pas motard, mais dites moi, c'est si difficile que ça de prendre des virages à de bonnes vitesses ou c'est lui qui était mauvais lol?
Je pensais que c'était plus facile pour une moto qui a un rayon de braquage plus court donc devrait aller plus vite dans un virage qu'une voiture, malgré la force centripète à contrer?...mais je peux me tromper!

P.S 2 : quand je vous disais que ça ne sert à rien de pousser une voiture à sa vitesse max car ça, n'importe qui peut le faire.
On peut très bien se faire plaisir tout en respectant les limitations sur des petites routes sinueuses, en se faisant de bonnes décharges d'adrénaline.....en tout cas, c'est comme ça que je fais moi lol!!

Posté(e)

Salut leclerc !

Sympa de partager ta petite aventure pour commencer ! :)

C'est marrant, j'avais un sourire sur le coin des lèvres en lisant ton post car j'ai aussi eu ce ressenti, pourtant la mienne ne faisait (à l'époque, avant la reprog) "que" 90cv. Et pourtant si vivace. Sur de petites routes, c'est un régal, ça tient la route, coupleux à souhait (merci le diesel), enfin perso je suis pas déçu pour un sou.

En moto c'est assez difficile de prendre un virage "vite". Le motard du dimanche est pas pilote de MotoGP, et ne sait pas pencher comme le font les pilotes. Donc si tu penches pas bcp et que tu veux prendre un virage vite, bah soit tu fais un tout droit, soit tu te casses la gueule (a cause du rayon de braquage). Bon, après, un pilote de motogp sur une route montagne avec des épingles partout tu le bouffes quand même ;)

Pour répondre a ton PS Bis, que dire a part que je suis tout a fait d'accord. Ça peut être drôle, mais perso je tiens a mon permis ^^ Chercher des petites routes de campagne est bien mieux et pas besoin d'avoir 450ch :) bien moins pour les pneus par contre