Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait pour ta peinture Lecler l'expert est passé voir ta voiture ou tu a décidé de laisser ça comme ça pour le moment? (Désolé j'ai peu être zappé un épisode).

Ca me fait pensé que j'avais eu la même chose sur l'A1. En sortant d'un virage serré je me suis retrouvé derrière un camion qui m'a envoyé de l'eau bien dégueu sur toute la voiture.

Avec la musique je n'ai pas fait gaffe au bruit, juste vu que la voiture était crépi mais je me ne me suis pas plus inquiété que ça (j'avais une A1 de rallye :lol:).

En lavant la voiture par contre je me suis aperçu que j'avais sur le capot 4 ou 5 petit impact ou la peinture avait sauté. Des point blanc ou la peinture avait complètement disparu.

Je ne m'en suis pas occupé a l'époque parce que je savais que j'allais bientôt changer de voiture, en 6 mois cependant ça n'avais pas bougé (La voiture devait avoir 30 000km de plus au compteur entre temps environ).

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui, ben c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi, sauf que c'était plus de la poussière et des petits gravillons qui ont fait bien plus que 4 ou 5 impacts.

L'expert est passé et la voiture devrait passer en peinture pour le capot et le pare choc avant vers mi juin.

Par contre, il ne parlait pas dans son message téléphonique de refaire la peinture noire laquée de la la calandre, alors qu'elle est partie, parfois avec de grosses plaques, un peu partout sur cette calandre entourant le sigle Audi, alors que ça se voit bien plus que les petits impacts sur le capot ou le pare-choc.

Je lui ai envoyé un mail, j'attends sa réponse, mais je ne m'attend à rien de sa part!!

Tout ça pour un p.... de camion!!

Posté(e)

Oui c'est ce que disait Renaud lors de l'accident de Coluche :nixweiss:

Posté(e)

Oui moi j'avais la chance que ce soit limité.

Tu a bien fais de lui envoyer un mail, souvent ils ne voient que ce qu'ils veulent bien voir histoire de grappiller des euros à droite à gauche.

Posté(e)

Tu es content de ta nouvelle signature, Leclerc ? ;)

Posté(e)

Ma signature, elle n'est pas top, mais je m'en contente :icon_lol:

Posté(e)

C'est la meilleure que tu as jamais eu, et "je le sais" !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il fait beau et chaud chez vous???

871803Fort.jpg

Posté(e)

Ah ben, pas dans un cadre aussi enchanteur mais beau et chaud aussi! B)

Superbe ton cliché mon lecler!

Posté(e)

Sécheresse record ici, longtemps que l'on n'avait vu ça.....

906646Fort.jpg

Posté(e)

quel plaisir de vivre ou tu vis !

je me demande, la vie est cher labas?

Posté(e)

Je pourrais t'énumérer tous les différents problèmes qu'il y a ici, et ils sont très nombreux, mais je préfère me concentrer sur le positif :).

J'adore mon île pour le soleil, la chaleur, la mer (et surtout la possibilité de se baigner toute l'année) et surtout pouvoir rester en tongs et boxer (ou maillot) toute l'année lol.

Mais pour te répondre, oui, la vie est chère là bas, que ce soit pour l'automobile (j'ai payé mon Audi plus chère que la même en métropole), pour les loisirs, mais surtout pour l'alimentation dont les produits laitiers fruits et légumes qui sont deux à trois fois plus chers que chez vous (et ce n'est bien sûr pas le prix du transport qui est en cause :().

Heureusement, les bananes ne sont pas chères lol.

Voili voilou, en gros on paye cher, très cher le soleil, la chaleur et la mer.....

Posté(e)

faut bien des compensations , nous en Bretagne il pleut, et la vie est pas cher, meme les autoroutes on ne payent pas :D

Posté(e)

La vie n'est pas chère en Bretagne 0088.gif

Alors oui les logements sont moins chers, enfin en centre Bretagne, mais ça double sur les côtes, et les taxes ont bien augmentées.

Sont moins chers :

Les artichauts :icon_lol: Et encore !

Les 4 voies à 110 sans péage

Les langoustines

Mais l'eau, vue l'agriculture intensive et les porcheries elle est hors de prix !

Le chauffage 7 mois de l'année

Et les supermarchés sont plus chers, quoi que Leclerc cartonne dans les grosses agglo, mais en centre Bretagne c'est du racket !

La baguette c'est le double

Tomates

Pommes de terres

La viande

Tout en fait !

J'ai halluciné de revenir dans le Sud, Nice faut oublier, loyer :pleure2: , mais la viande moins chère !

Par contre à Marseille Powaaahh

2,50 à 3,50 les 10 kg de patates

Baguette 50ct

La viande

Tomates 1,80 € les 2 kg !

Là avec la saison c'est la folie les prix sur les fruits légumes, ce n'est pas cher car les maraîchers sont dans les Bouches du Rhône.

Loyers moins chers qu'à Nice mais plus chers qu'en Bretagne.

Enfin dans l'ensemble c'est quand même agréable la vie en Bretagne, mais il faut faire gaffe.

Tiens rien que de vendre sur le bon coin, tu vends tout en Bretagne trop cher ! Je me suis gavé de vendre avant de partir, et heureusement car sur Nice et Marseille les gens ils te donnent ! C'est hallucinant ! C'est trop bien en fait. Et dans l'ensemble t'as du mal à revendre à bons prix.

Posté(e)

50 centime la baguette? nous 1.10 ou 80 pour les baguettes en plastique :D

chauffage, mais non ! :D

c'est vrai que les logements sont cher, mais certainement plus cher ailleurs. Je suis a 2 minutes de la plage a pied au sud Finistère !

Posté(e)

Nan franchement sur Vannes, micro climat sympa, et la fraîcheur de l'eau est très agréable.

Posté(e)

Allez stop le HS c'est pas sérieux :ph34r:

Posté(e)

Ouais, surtout venant d'un Super MODO :icon_lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Lecler, tu as aussi des photos de ton A1 à l'hombre ou pendant du mauvais temps ? ;)

Posté(e)

Bien sûr Audianne, mais tu ne t'en rappelles pas dans le flot d'images que j'ai postées depuis le début de mon topic lol!!

Posté(e)

Très belle mais on le connait par cœur le ponton ^^

C'est petit un îlot mais il ne faut pas pousser :MdrDevil:

Posté(e)

Il fait beau et chaud chez vous???

871803Fort.jpg

Que c'est beau !

Ca me manque la mer. Ca fait des années que je ne l'ai plus vue...

Ca ne risque pas de changer cette année puisque je vais a las vegas.

Pour voir la mer,ca va être encore plus compliqué :D