Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si la RS3 sportback sort 367ch, la prochaine version berline sortira la même puissance. Je parlais de la future RS3 berline.

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si la RS3 sportback sort 367ch, la prochaine version berline sortira la même puissance. Je parlais de la future RS3 berline.

Ah ok, mais il y a très peu de chances apparemment qu'ils la sortent en version berline, malheureusement :(

Le concept A3 clubsport fait 525ch pour 600 Nm de couple :love:

Posté(e)

Prochain projet peut-être?.....Les étriers en rouge, ça rend bien sur une R8 euh pardon A1 Rouge Misano lol!!

568837AudiR8AP2493.jpg

Posté(e)

Oui Leclerc, je pense aussi que les étriers en rouge iront bien avec ton A1.

Posté(e)

J'ai essayé de modifier la couleur de mes étriers sur une de mes photos pour les mettre en rouge, mais je n'ai pas cette compétence lol!!!

Posté(e)

Les jantes aussi ^^

TheRhino, serais-tu capable et voudrais tu me mettre mes étriers en rouge / Bordeaux avec le logiciel de ton choix lol???

Mais attention, je ne veux pas un vulgaire remplissage de couleur, mais voir tous les détails formes, reliefs de l'étrier avec le gris et le noir remplacé par du rouge lol!!

Si tu veux et que tu peux le faire, je mettrai ici la photo en question en 1920

Posté(e)

Etriers rouge, j'aime bien, toutes mes voitures sont en étriers rouge sauf la Lamborghini en étriers noir. Mais alors du coup tes jantes faudrait le modèle noir/rouge : ton modèle de jantes mais noir/rouge.

L'intérieur de ton a1 lecler il a des inserts rouge ou noir ?

Posté(e)

Noir avec surpiqûres grises, à l'époque, le rouge intérieur etait assez rare, sauf sur la finition amplifiée red, ça reste un petit regret.

Oui, je vois très bien de quelles jantes vous parlez, elles m'avaient tapees dans l'œil, mais ça fera beaucoup de rouge après et de plus, j'aime bien le contraste que ça produira avec les rotors alu gris foncé et les étriers rouges.

Je me suis déjà renseigné à la CC et le prix d'une jante rotor (je mettrai la jante légèrement abimée en roue de secours et la nouvelle viendra en remplacement) est quand même de 1000 euros, la pwofitassion continue lol!!

Posté(e)

Les étriers rouges sur une voiture rouge, ça déboîte ! C'est ce que j'ai sur ma S1!

240081DSC000135.jpg

Le soleil en moins par rapport à tes photos !;)

Posté(e)

Les étriers rouges bien ca

Et je trouve que les rotor avec le lisert rouge irait à merveille sur la tienne

Posté(e)

Je sais Alexis, je sais lol!!

Le soleil en moins, mais la S1 en plus :)

Posté(e)

Demain, essai de la S1 si tout se passe bien...en espérant ne pas craquer lol!!

Posté(e)

Tu nous raconteras tes impressions de la S1 lecler. :)

Posté(e)

La grippe a fini par m'avoir, j'espère que je serai quand même en forme demain lol!!

Je crois que j'aurai une noire à conduire, je ferai deux trois photos avec l'Iphone :)

Bon, ce ne sera pas un trop gros essai, je resterai dans la zone commerciale avec peut être un peu de nationale à 110 Km/h, mais ça me permettra de me faire une idée lol!!

Posté(e)

Merci Uruk, ce n'est pas un V8, mais ça devrait pousser pas mal lol!!

J'ai surtout hâte de tester le quattro, même si le parcours prévu limitera pas mal les sensations lol!!!

Posté(e)

Tout à fait d'accord, ça devrait pousser sévère!

Et tu verras, le Quattro, c'est redoutable! ^^

Posté(e)

Bon, comme prévu, essai d'une petite S1 de base aujourd'hui.....

955181CC1.jpg

Petit essai frustrant puisque l'on a du rester dans la zone commerciale avec des embouteillages donc vitesse limitée, et juste un peu de nationale ou j'ai pu accélérer en m'engageant dessus...

Mais bon, je n'ai pas pu tester la motricité ni l'adhérence en virage serré pour vraiment voir la différence avec la A1..

Alors conclusion, ok, ça pousse bien, le couple est bien là, mais en toute objectivité, je n'ai pas senti de réelle différence avec mon A1, ceci n'étant pas vraiment du aux performances de la voiture, mais surtout au fait que mon talent de "pilote" des bacs à sable lol demande de plus en plus de puissance pour des performances radicales et que les 46 ch de différences ne viennent pas combler...

Mais pour pondérer cette impression, un test dans les petites routes de montagne sans vendeur à mes côtés et sans l'épée du risque d'accident sous ma nuque (ces deux paramètres font que je ne me suis pas laché, le vendeur allant même jusqu'à m'autoriser à accélérer un peu plus lol) conviendrait mieux pour me faire une idée plus précise :).

Donc pour l'instant, mon A1 me convient en tous points, tant au niveau esthétique que puissance du moteur (si ce n'est cette satanée motricité/ESP quand je la pousse aux limites) donc j'espère la garder le plus longtemps possible, 10 ans au moins si elle me le permet.

Sinon, la nouvelle TT en démonstration, comment dire....J'adore :love: aussi bien la ligne extérieure que l'intérieur (hummmm ce volant et ce tableau de bord, finition impeccable).....mais c'est vraiment une voiture de célibataire sans enfants lol car l'espace aux places arrières est encore plus petit que sur mon A1 lol.

859885CC2.jpg

904723CC3.jpg

Posté(e)

Beau ce S1 !

Mouais reprog le le S1 avec cata 200cel et tu diras adieu à ton jouet ;)

Posté(e)

Nan TheRhino, une meilleure idée serait de reprogrammer la mienne pour lui faire titiller les 231ch de la S1 lol!!

Posté(e)

Non mais je plaisantais, je n'ai aucune intention de faire reprogrammer ma voiture sinon elle ne tiendrait pas les 10 ans que je veux lui faire tenir lol.....

Et encore moins une S1, pas envie de faire des frais en ce moment et mon cur penche plus vers la A3 ou S3 berlines :)

Posté(e)

Comme quoi il n'y a pas de hasard, hier en sortant de faire mes courses, je tombe sur cette splendide A3 berline Rouge Misano qui me confirme que c'est vraiment ma future voiture idéale lol (désolé pour la qualité de la photo, j'étais tout ému mdr :oops: ).

176256A3Berline.jpg

P.S : à quoi on reconnaît un propriétaire d'Audi fraichement livré?.....il se met encore plus sur deux places pour éviter les coups de portière mdr!!!

Posté(e)

:vert:

En tous cas, je te souhaite d'acquérir une A3 berline...Rouge Misano, évidemment! ^^

Posté(e)

S3 Uruk, the A3 is not enough lol!!!

Posté(e)

Aïïïïe... Où avais-je la tête? :rolleyes:

Tu as raison, une simple A3, pour toi, "ce n'est pas assez"! ^_^

Posté(e)

P.S : à quoi on reconnaît un propriétaire d'Audi fraichement livré?.....il se met encore plus sur deux places pour éviter les coups de portière mdr!!!

Pourquoi seulement "fraichement livrée"...

Je fais attention, particulièrement au voisinage, je choisis des emplacements éloignés et isolés, et il m'arrive, si nécessaire, de prendre deux emplacements pour éviter les coups de portières...

Posté(e)

Pourquoi seulement "fraichement livrée"...

Je fais attention, particulièrement au voisinage, je choisis des emplacements éloignés et isolés, et il m'arrive, si nécessaire, de prendre deux emplacements pour éviter les coups de portières...

Comme toi je fais attention, je me gare toujours loin pour justement éviter des coups de portes ou de chariots, mais prendre 2 places jamais, c'est tout bon pour que tu tombes sur une personne qui te raye ou abime ou te la vandalisme pour avoir pris 2 places ;)

Posté(e)

Ou simplement te gueuler dessus

Si si c'est du vécu

Posté(e)

Moi non plus je prend jamais deux place ! j'ai horreur des gens qui le font alors je ne le fais pas. Je préfère me garer un peu plus loin ou à côté de voiture plutôt haut de gamme car y'a plus de chances que leur propriétaire face attention