Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La passion du rouge dans une A1 de 185ch


lecler10

Messages recommandés

Je rajouterais un détail mathématique pour la consommation en l/h VS l/100km.

 

L'obtention de cette valeur est le résultat de la division entre les litres consommés et la distance de 100km parcourus . Dans le cas d'un véhicule a l’arrêt, donc une vitesse de 0 km/h. Ce qui nous donne en consommation : X litre / 0km . Soit un résultat indéfinie.

 

Il est donc obligatoire de représenté la consommation d'un véhicule a l’arrêt avec une autre unité que les litres par 100 kilomètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

au fait Bravo pour ta victoire au concours photo de juillet c'est mérité

 

et pour tes étier tu peux les faire facilement avec le kit foliatec , tout en mettant un vernis dessus à la fin pour mieux tenir dans le temps , tu peux les faire en rouge ça peut etre sympa ou bien en noir et coller un sticker s-Line et de ce fait tu auras un rappel rouge dessus sans que l'etrier soit entièrement rouge !

 

en revanche pour ma part mes etier arrière ne m'on pas permis de coller un sticker sur les arrières , pas de zone plane contrairement à l'avant

dit moi ce que tu comptes faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DemosZz pour le concours :)

Je participe toujours à ces concours avec plaisir......même si je n'ai jamais compris pourquoi ce ne sont pas les photos que je préfère qui gagnent lol :mur: .

 

Si je me décide à peindre mes étriers, j'espère que je pourrai me fournir le Kit Foliatec ici :nixweiss: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon Lundi, bonne reprise et bonne semaine à tous :coucou: :ap:

291667PetitPonton10.jpg

 

P.S : petit changement de signature avec la vue que j'avais ce dimanche matin (5h du mat aoutch...) depuis la chambre de ma fille :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lundi, Bonne reprise et bonne semaine à tous.

 

Petites session photo en ce dimanche ensoleillé, photos "d'essai vite fait" pour le concours votre Audi en ville...

Vous m'aidez à choisir svp????

 

828419Ville1.jpg

 

550563Ville2.jpg

 

God an devil :eldiablo:

749875Ville3.jpg

 

732099Ville4.jpg

 

731549Ville5.jpg

 

P.S : avec une grosse préférence pour la 2ème et surtout la dernière :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, 2 ou 4.

 

Je pense qu'un coup de flash en fill-in ne ferait pas de mal aux autres, pour déboucher les ombres et mieux faire ressortir ton A1. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aime ma 5ème photo snifff :(?

Et pourtant, toutes ces photos sont prises dans la même ville Basse-Terre, qui est bordée par la mer lol!!!

Mais je comprends bien que les autres photos correspondent plus à l'idée qu'on se fait de la ville lol!!

 

Une photo semble se détacher hi hi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1 fait banale, je remarque en premier le tatoo urban...pas l'audi...

 

La 2 fait ville mais justement trop pour une île comme la Guadeloupe et je trouve que ton A1 ne ressort pas plus que ça...en premier c'est les palmiers que je vois ensuite l'audi...

 

La 3, j'aime pas beaucoup les monuments religieux.

 

La 4 je la trouve impeccable, entre les 2 lampadaires de la rue et les deux autres de l'hôtel de ville, le bâtiment est propre, l'audi ressort plus mais je trouve que de nuit ça serait mieux, car on verrait pas la poubelle, faudrait juste un peu plus l'avancée...moi je l'aime bien.

 

La 5 c'est plus vraiment la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...