Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le remplacement de tes bougies c'est bizarre car le livret d’entretien ne dit pas ça!

Posté(e)

Pour le remplacement de tes bougies c'est bizarre car le livret d’entretien ne dit pas ça!

Voilà le tableau sur myaudi:

• Bougies d'allumage : remplacement
    30 000 km
    6 ans
  • Boîte à double embrayage S tronic : renouvellement de l'ATF
    60 000 km
    -
  • Filtre à air : remplacement de la cartouche et nettoyage du corps de filtre
    90 000 km
    -
  • Liquide de frein : remplacement
    -
    3 ans, ensuite tous les 2 ans
en fonction du kilométrage tous les 1

en fonction de la durée tous les 1

...

Posté(e)

donc les bougies tous les 30000 !

ah oui aussi, ils ne remplissent plus le carnet de bord, mais fournissent une fiche à conserver...

Posté(e)

Pour ceux qui ont Instagram allez voir le profil de aoon_m il a réussi à installer le virtual cockpit sur une pré facelift !

Il a également les feux arrières facelift. 😉

Posté(e)

Pour ceux qui ont Instagram allez voir le profil de aoon_m il a réussi à installer le virtual cockpit sur une pré facelift !

Il a également les feux arrières facelift.

J'avais demandé à Neidfaktor si c'était possible et il m'avait répondu que c'était quasi impossible car il faut changer tous les airbags, tous les câbles etc etc...

Posté(e)

J'avais demandé à Neidfaktor si c'était possible et il m'avait répondu que c'était quasi impossible car il faut changer tous les airbags, tous les câbles etc etc...

Edit: Je viens de regarder sa storie sur Insta, et effet sa confirme les dires de Neidfaktor. Pour installer le virtual cockpit il faut soit un volant de Rs3 facelift ou de TT Rs.

http://hpics.li/25ef3c3

Posté(e)

Bah oui c'est logique sinon ta pas les bons boutons pour contrôler le VC !

Posté(e)

Sur le nouveau volant du RS3 Facelift il y a des nouveaux boutons sur le volant ?? J'ai du passé à côté :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Ahah oui nouveau volant obligatoire mais ça a l'air de parfaitement fonctionné sur la sienne !

C'est beau 😍

Posté(e)

Son VC n'est pas complètement fixé encore mais oui ça à l'air de fonctionner :)

Je me renseigne de mon côté avec Neidfaktor pour voir si c'est possible :race:

Posté(e)

Son VC n'est pas complètement fixé encore mais oui ça à l'air de fonctionner :)

Je me renseigne de mon côté avec Neidfaktor pour voir si c'est possible :race:

Nickel tiens nous au courant ! 😉

Posté(e)

ça voudrai dire que le volant du TTRS s'adapterai facilement sur le RS3 FL ?

Posté(e)

ça voudrai dire que le volant du TTRS s'adapterai facilement sur le RS3 FL ?

Oui c'est fort possible, tu aurais juste 2 câbles à passer pour les boutons Start/Stop et Drive Select. Ça se fait bien :)

Posté(e)

Réponse de Neidfaktor suite à l'installation du Virtual Cockpit de Aoon.

Ils attendent de voir une vidéo avec installation fini, car pour eux on ne peux pas déterminé si cela fonctionne vraiment pour l'instant. Et à propos des airbags ils me disent que c'est plus compliqué que ça. Ça serait carrément les nouveaux airbags qui ne seraient pas compatibles avec notre Rs3 8V...

Posté(e)

Pas d'annonce merci de respecter la charte et d'utiliser la rubrique dédiée

Posté(e)

Il en est de même pour moi, je m'en sépare ...

Posté(e)

De même pour moi je récupère une S5 sportback full black dans quelques jours inchallah

Posté(e)

Mais que ce passe t il ? Pourquoi toutes ces ventes ?

C'est les soldes ??

Posté(e)

Et puis sur la vidéo sur Instagram on voit le compteur de km du VC qui marque 0km (logique)... Pas sûr qu'il puisse rectifier avec les km effectif de la voiture...

@kingpine91 N'oublie pas de poste des (tonnes de) photos de la S5!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je vais essayer mais je suis pas sur de la garder longtemps. Je pense que je vais être déçus de la S5

Posté(e)

Tu as besoin de place Kingpine91. Excellent choix même si un M3 ferait l'affaire. Aïe je suis sur Audipassion. 😉

Posté(e)

Effectivement un M3 aurait pu faire le taff en effet. Je n'y avais même pas pensé mais la tu le met le doute

Posté(e)

Tu as besoin de place Kingpine91. Excellent choix même si un M3 ferait l'affaire. Aïe je suis sur Audipassion.

Propulsion... si tu sais pas piloter laisser tomber..

Posté(e)

Autant j'adore l'extérieur des M3/M4 autant le tableau de bord est d'une autre époque avec ses compteurs illuminées d'orange et ses commandes de clim qui n'ont pas bougé depuis des années

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Non c'est blanc quand même maintenant et orange la nuit pour les yeux

Mais oui je suis d'accord avec toi sinon.

Mais par contre il ont la possibilité de mettre la planche de bord en cuir, ca apporte une vrai touche de "luxe" dans l'habitacle. Dommage que chez audi ca soit réservé au Q7, A8

Posté(e)

Yes la planche de bord en cuir plus fine que sur un RS6 et une belle finition des contreportes.

Je pense que ce modèle a vraiment évolué.

Kingpine91, je suis perdu RS3 FL ou S5 sportback ?

Posté(e)

Zunyite et moi vont y aller un jour ! :)

Il a déjà testé le Nürburgring le week-end dernier. ;)

Peut-être qu'il peut nous en parler ici ?

Tu vas te joindre à nous ?

Il y a d'autres personnes intéressés à une petite sortie "Section RS3" au Nürburgring ?

122551IMG6151x.jpg

481128IMG6152.jpg

928162IMG6153.jpg

J'ai déjà fait ma sortie annuelle sur le Nürburgring déjà 5 fois que j'y vais avec 18 tours comptabilisés au total :)

329781RING.jpg

On essaie de s'organiser une session RS3 pour 2018 (mai - juin ça serait top)

301 km/h atteint sur l'autobahn la voiture était au max

Posté(e)

Non non pour le moment S5 j'ai annulé la commande RS3 FL.

Et pourquoi la S5 plutôt que la RS5 , si déjà tu penses que ça va pas le faire ?

Posté(e)

la RS5 n'est pre commandable qu'en coupé pour le moment, pas en SB, il me semble avoir entendu a la TV qu'elle serait disponible 6 mois après le lancement du coupé.