Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Exactement pas de sportback pour le moment sinon j'aurai ete sur une RS5 sans hésitation.

Posté(e)

C'est le détail auquel je n'ai pas penser . :marcelpoire:

Posté(e)

Non mais de toute manière j'achète la S5 mais j'ai deja quelque chose en tête pour la remplacer !

La nouvelle Panamera en Turbo S hybride

Posté(e)

Non mais de toute manière j'achète la S5 mais j'ai deja quelque chose en tête pour la remplacer !

La nouvelle Panamera en Turbo S hybride

Franchement l'ancienne était déjà pas mal , mais là il ont fait un coup de maître sur la nouvelle .

Bizarrement , c'est la voiture ( la 911 pour le coup ) qui m'a toujours fait kiffer pendant toute ma jeunesse , et j'en ai croisé et vu , etc.. mais jamais monter dans une Porsche , même pas à l’arrêt .

Posté(e)

Config quasi full sur la S5, j'ai tout sauf les étriers rouges et la direction dynamique (mais c'est une option bof que je n'aurai pas pris de toute manière).

J'ai les sièges S, le BO, le TO, le carbone, le Différentiel Quattro Sport, les suspensions piloté sport, l'affichage tête haute, Vitre teintée, Feux Matrix

toutes les aides a la conduite disponible et j'en passe. Donc la config est sympa !

Oui malheureusement je quitte le Gris Daytona, car cette voiture arrive en concession d'ici 1 semaine, elle devait être pour le showroom

mais j'ai sauté sur l'affaire étant donné quel a exactement la configuration que j'aurai fais si je l'avais configuré moi même.

A part le Gris Daytona et peut être les étriers rouge ...

Posté(e)

Un dans faute cette config!😎 Et l'attente va être "supportable" 😉

Tu vends ton RS3 du coup? Ton CC te le reprends?

Posté(e)

Quelqu'un de mon entourage le veux donc affaire règlé de ce côté la

Posté(e)

Salut à tous je poste mon premier message dans la section RS3 tout ça pour vous dire que j'ai commandé il y a 2 jours ma future RS3 berline et que j'ai fais ma présentation ... a+

Posté(e)

Bienvenue , rien ne t'empêches de créer un sujet pour présenter ta config. A +

Posté(e)

Patrice ta des infos d'Allemagne sur le bloc de la S5 savoir s'il font peter les watts ?

Posté(e)

Non , King , franchement je m'y suis pas intéresser , de plus je regarde que les forums parlant exclusivement de TTRS-RS3 .

Mais je serais pas étonner que par rapport au ancienne B8 à compresseur ,( qui limite forcement puisqu'on estimes qu'un compresseur génères une perte dû à l'entrainement de 10 % ) que la nouvelle fasse au moins 450 PS , sachant que j'ai vu qu' ABT annonce déjà 425 , sans en divulguer plus , probablement avec un boitier additionnel .

Il doivent avoir du mal , car en faisant une recherche rapide , Ils sont toujours en développement ,même MTM sur le nouveau SQ5 n'a rien , même sur la version A5 3.0 272 .

http://www.auto-motor-und-sport.de/news/abt-audi-s5-tuning-auf-425-ps-5780296.html

Posté(e)

Que pensez-vous de ces jantes ?

429455IMG6237.jpg

974593IMG6238.jpg

245952IMG6239.jpg

Posté(e)

Perso je préfère celle de Zaza ! :D Par contre j'adore ce vert !!!

Posté(e)

Demande ça à Patrice :icon_lol:

Posté(e)

T'es un sacré taquin Chris . :fouet:

C'est les même que moi et je vais les changer . Là ce n'est pas moi qui le dit , je répètes " Il n'y a pas assez de retomber (donc j'en conclus de vente ) pour juger de la qualité des jantes MD-design , Ils ne sont à ce jour pas encore reconnu (MD-Design) comme une marque sans souci ".

D'autre part , on m'a expliquer , que toute jantes à rebord comme celle-ci se voilait très facilement , surtout avec des profil très bas comme pour nos RS3 , certes invisible à l’œil nu la plupart du temps ,c'est pour ça qu je me suis tourné vers ISPIRI , qui pour LD prestige est une marque sans jamais aucun souci et avec des procédé de fabrication allemand , très résistante malgré qu'elle soit Made IN TAIWAN .

Posté(e)

Perso je préfère celle de Zaza ! :D Par contre j'adore ce vert !!!

+1

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

A l'occasion , audianne , tu fera remarqué à chris 01 , le proprio de ce beau vert javagrün, car j'aurais du mal à traduire ma stupéfaction, que quand quelqu'un lui transmets toutes les photos pour lui faire voir la place dans les passage de roue avec jantes monté et fait l’effort de lui répondre en allemand au message privé qu'il m'a envoyé à toutes les questions technique qu'il m'a demandé en allemand , on a dans ce cas, à mon goût la politesse de lui merci . :pleure2: :pleure2: :pleure2:

​Je te rassures c'est pas le 1er .

Posté(e)

Je trouve le java green vraiment magnifique 😍

Posté(e)

Audianne , tu as vu qu'il y avait des HRE d'occas sur le forum allemand avec pneu michelin à 2500 négociable . Je note par contre qu'elle n'ont pas du tout la même allure pour un RS3 , par rapport aux photos produits que vous m'aviez fait voir .

Y8Q7o.jpg

Posté(e)

Très très beau projet Kingpine91. ☺☺☺☺

Fais moi signe lorsqu'elle arrive on pourrait se voir à la concession une fois que tu l'auras découverte. 😉

Posté(e)

791352IMG4407.jpg

Aaah voilà, c'est mieux! ^_^

993603IMG6258.jpg

Juste à tomber.

290631IMG6235.jpg

C'est pas Edouard qui montrerait les dents comme ça...^_^

Posté(e)

Kit gros frein Brembo Turismo 380x34mm dispo pour RS3 8V

C'est du bon matos ? (j'ai vu que ça venait de sortir sur la page facebook de KSF :) )

Posté(e)

C'est de l'excellent matos ! Sûrement ce qui se fait de mieux avant les céramiques !

Meme si tu as quelques concurrent qui sorte des trucs du même niveau

Posté(e)

Config quasi full sur la S5, j'ai tout sauf les étriers rouges et la direction dynamique (mais c'est une option bof que je n'aurai pas pris de toute manière).

J'ai les sièges S, le BO, le TO, le carbone, le Différentiel Quattro Sport, les suspensions piloté sport, l'affichage tête haute, Vitre teintée, Feux Matrix

toutes les aides a la conduite disponible et j'en passe. Donc la config est sympa !

Oui malheureusement je quitte le Gris Daytona, car cette voiture arrive en concession d'ici 1 semaine, elle devait être pour le showroom

mais j'ai sauté sur l'affaire étant donné quel a exactement la configuration que j'aurai fais si je l'avais configuré moi même.

A part le Gris Daytona et peut être les étriers rouge ...

Pourquoi avoir pris plutôt la S5 au lieu de la RS3 FL ?

Posté(e)

Je trouvais pas de Macan Turbo en location pour les vacances a prix raisonnable. Car payer 6000€ le mois faut pas deconner. Et j'avais besoin de "place" pour les vacances. La S5 est disponible dans quelques jours.