Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Clien Alexis ne serai-ce pas toi que je viens de voir à l'instant rentrer dans ta ta type R juste à côté du lycée Edmon Rostand vers 17h?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde, ptite question qui me tarode....

 

Je regarde les RS3 ocassion en Allemagne (j'ai déja fais de l'importation) et elles sont toutes équipés pour la plus part de pneus en 255 à l'avant, ce qui engendre en conséquence un malus + élevé + le malus annuel...

 

Pensez vous que c'est réalisable, de demander à une concession de mettre les pneus à l'avant en 235 ? et refaire la carte grise pour la laisser tel quel en france ? quelqu'un a déja demandé à supprimer une option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer mais bon courage...

 

Par contre, j'ai du louper un truc car je ne comprends pas de quoi tu parles en parlant du malus annuel en France !? TVS ?

 

sinon le malus payé en France sera celui en fonction du gr de CO2 - 10% par année depuis la date de 1ère immatriculation. Une 2015 te permettrait d'avoir -30%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une taxe annuelle pour les véhicules polluants. .. pour les particuliers. .. un peu comme la redevance tv... 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer mais bon courage...

 

Par contre, j'ai du louper un truc car je ne comprends pas de quoi tu parles en parlant du malus annuel en France !? TVS ?

 

sinon le malus payé en France sera celui en fonction du gr de CO2 - 10% par année depuis la date de 1ère immatriculation. Une 2015 te permettrait d'avoir -30%...

 

oui comme dit, avec des 255 tu passes à 6500 € de malus (de mémoire) pour 4000 € avec des 235.

Ce qui différe avec des pneus en 255 également c'est comme tu passe le cap des 190 g/CO2 tu te tappes également la taxe de 160 € par an :D

 

 

Par contre je comprend pas trop ton calcul de 30 % avec une immat en 2015, pour moi 2015 => 2016 = 10 % 2016 => 2017 = 10 % étant en cours d'année 2017 pour moi ca s’arrête à 20 % et non 30 % qui serait pour moi à la date anniversaire en 2018.

 

Oui je crois que la modification serait compliqué parce qu'il faudrait également changer les jantes + pneus (les 4 étant donné qu'on est sur du quattro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 2015, 10% par année donc -30%. La mienne est en circulation en juillet 2016 et je l'ai ramené en France, en octobre 2016, je n'ai payé que 90% du malus prévu.

 

Pour les 255 à l'avant c'est vrai qu'on sent la différence de comportement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a56323caf67d6584b90c3d7b6646eadc.png

 

 

Du monde à aller au 24H du Mans la semaine prochaine ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tiens tiens,

Je la reconnais cette rs3, un de mes clients me l'avait confiée. Superbe config sonre et efficace comme j'aime. J'ai failli lui racheter en plus...

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 2015, 10% par année donc -30%. La mienne est en circulation en juillet 2016 et je l'ai ramené en France, en octobre 2016, je n'ai payé que 90% du malus prévu.

 

Pour les 255 à l'avant c'est vrai qu'on sent la différence de comportement !

 

Si on se réfère au simulateur de calcul j'ai mis une date d'immat à 14/07/2015 (pour dire de ne pas être encore dans la date anniversaire d'immat) et le simulateur ne déduit que 20 % en revanche si je met la date au 12/06/2015 la j'ai bien les 30 %. Donc ok pour 30 % mais c'est à partir de la date anniversaire de l'immat et non à chaque année 01/01/xx ....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, 2 ans et 1 jour = 30%, d'où l'intérêt d'acheter un véhicule étranger immatriculé en fin d'année car plus récent et 1 an de taxe gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le tableau merci ! par contre tu ne t'es justement pas trompé dans ton exemple ?

 

"La taxe est celle qui aurait été appliqué en France à la date de la 1ère immatriculation si elle y avait été effectuée." dans ton exemple c'est 250 pour 140g/km et septembre 2015, pas le malus 2017 de 473 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie ;)

"La taxe est celle qui aurait été appliqué en France à la date de la 1ère immatriculation si elle y avait été effectuée.

:marcelpoire: Bien vu, c'est le taux et non pas la taxe en elle-même ; c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Patrice ! les tiens ne sont pas mal non plus !! ;)

elle ne freine plus, maintenant elle s'arrête :ripeer:

mais très honnêtement, le changement le plus impressionnant ce sont les barres anti-roulis, une vraie ventouse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu m'étonnes qu'elle doit s’arrêter , je suis pas sur , mais je vois 4 pistons , donc ce sont des 8 ?

En 380 ?

Et pour les barres ,oui quand je suis rentrer la dernière fois , j'ai cherché et j'ai trouvé en HR, mais ce sera en même temps que la partie chassis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! 8 pistons en 380

j'ai refait le ventoux et j'ai un peu joué avec une lotus dans l'alpe d'huez e aucun problème ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous présentes ta configuration, Seb-Phoenix ?

 

Le topic de la RS3 FL est ici : ;)

http://forums.audipassion.com/topic/179948-facelift-or-not-facelift-thats-the-question/page-88?do=findComment&comment=4021081

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer en sortant de l'auto , la fermer (Vérouiller ) , la rouvrir et de démarrer ?

 

Non, j'ai redémarré pour me garer et ensuite le moteur s'est éteind, rallumé tout seul avec le stop/start et ensuite éteind à nouveau.

Peu importe, je préfère qu'elle passe par le garage dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord pour le garage , il est probable qu'elle soit affecté par le défaut de pompe à essence basse pression = mise à jour micro-logiciel+ pompe basse pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à ce problème de pompe en te lisant Roland...

 

Y'a-t-il un numéro OPR à partir duquel elles ne sont plus concernées? J'avoue qu'il serait fâcheux qu'elle me joue ce tour là pendant ma tournée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , sur le forum allemand , je n'ai pas vu de date de production et audianne qui a mis les MAJ dans le post concerné ,non plus . Il faudrait savoir combien à de km celle de Roland et quelle année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...