Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

Après si le type est 5ème darga de Krav Maga, ça peut être tentant de lui exploser la tronche...

On apprend aux élèves à préserver leur intégrité et celles de leurs proches.

Maintenant si il y a du bonus... mais en préservant la règle. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

232918IMG3507.jpg

 

 

 

 

 

Les leds dans les entrées d'air, ça me fait un peu de la peine, du type tuning pas cher sur une golf 4 pour avoir un style moderne. Il aurait dû en rajouter une bande aussi sous la plaque d'immatriculation...

 

En faite je trouve que ça gâche tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esquirou est un ancien membre qui a ouvert des topics photos dans toutes les sections.

Ce sont des topics dédiés uniquement à des posts de 3/4 photos, pas de textes, pas de discussions, pas de doublons de photos.

 

Il m'a reproché un manque de respect pour son travail, parce que j'ai posté la suite d'une série de photos qu'il a commencée.

 

Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec quelqu'un qui me critique ouvertement et qui ne répond pas aux MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien laisse le où il est avec sa critique, et utilisons les bon topic pour les bon poste.

 

J ai rien contre tes photos ici, mais sur un topic qui parle de la RS3, y a plus de photos que de texte et ca devrait être l inverse... Je ne vais quasiment jamais sur les topic photo parce que trop long à dérouler sur smartphone

 

Alors dommage de "polluer/encombrer" ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir aussi si vous pouvez pas partager le topic. Connaissant quand même Esquirou il est pas sectaire. Peut être il y a une incompréhension ca arrive parfois avec le forum où on ne voit pas l'interlocuteur en face ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que ce soit des OZ, même si comme tu dis ça y ressemble.
J'arrive pas à zoomer sur le centre pour voir une éventuelle marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ audianne ,les abt y ressemblent également , mais ce qui me fait dire que non , c'est les bâtons qui vont jusqu'au écrous . Par contre , je crois que c'est la même voiture que tu as mis en post le 22.04 .

@ supermot , je pense pas que ce soit celle là . la distance entre toutes les branche est identique , alors que celle qui t’intéresse , on plutôt l'air d'être des 5 double branche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré d'en décevoir plus d'un mais ce sont des jantes de la marque "RAYS" les ZE40

 

Ci-joint le lien : https://www.rayswheels.co.jp/products/wheel.php?lang=en&wheel=ZE40

 

L'heureux propriétaire de cette RS3 se nomme "joshtrippingwords" sur Instagram ;) https://www.instagram.com/joshtrippingwords/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...