Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V


david_68680

Messages recommandés

je n'étais pas remonté à la page d'avant

celle avec le chien ? mais je ne sais pas ce que c'est (bizarres ces deux yeux dans les AB) !!

superbe la verte avec les jantes RS4

oui croustillon, la noire n'est pas une 8V, bien vu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles... Ce matin, en sortant du fit, une RS3 full black est arrivée avec son échappement démoniaque, même à l'arrêt. J'ai eu un pincement au coeur... C'est quand avril? Ah, mais c'est maintenant!!!! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies!! Les photos!! 😉😉

@Audianne: on dirait que la tienne est plus basse. Ce sont les 20" de celle de Zaza qui font ça ?

Je suis quasi a la même hauteur que l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. C'est juste une illusion d'optique alors.

Parce que sur la photo où elles sont "nez a nez" on a l'impression que la noire est plus basse.

Jolies​ photos et jolie voiture en tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement on a l'impression que celle de zaza est légèrement plus haute... très sûrement dû au fait que 19' +35 sont moins hauts que 20+(30 ?) de zaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ça doit freiner du feu de Dieu, d'accord avec l'intérieur c'est spécial il faut aimer.. J'accroche pas du tout au jantes mais par contre les feux arrière FL je trouve que ça va super avec la non FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma voiture que je récupère demain après plus de 3 semaines d'attente. Le suintement détecté lors de la vidange ne venait finalement pas du système quattro mais du couvre-culasse. La pièce n'étant pas dispo à Villers cotteret ni à l'usine en Allemagne (peut-être à cause du nouveau moteur 5 cylindres), il a fallu qu'il la fabrique exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...