Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande UK en cours


Messages recommandés

Hello,

Fantastique... j'ai reçu par courrier postal une demande de John pour lui renvoyer les VAT formes jointes... Ce que j'avais déjà fait en Avril par courrier recommandé à partir de celles qu'il m'avait envoyé par email...

 

Bref à quoi bon se presser si il faut de toute manière les refaire un peu avant la livraison. Qqun d'autre aurait eu ce cas de figure? Il me semblait en début d'année, mais bien avant ma commande, donc je pensais que le problème était reglé...

 

Sinon je commence à avoir un peu les mains moites :-)

vivement la livraison

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Les problèmes de vat c'est récurent mais après 2 envois, parfois 3 ça fini par se résoudre.

Au dernier moment dans mon cas il a fallu que je les envois a une autre adresse mais ça n'a pas différé la livraison.

 

Courage pour le reste d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-4 avant le trip to watford, jd vient de me confirmer que l'auto est arrivé depuis avant hier ( ouf c'était just !). Tout est vérifié et tout est ok selon jd. Pour les vat je suis dans le même cas de figure, envoyé une première fois il y a trois mois pour la commande et dû les renvoyer de nouveau il y a quelques semaines. J'espère juste arrivé à l'heure au RDV de jd car avec les différents trains+métro ! Pourvu qu'il m'attende l'english !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'attendra, je suis arrivé avec 30, 40 minutes de retard a cause du taxi; par contre ton véhicule sera peut être déjà dehors et la présentation expéditive. Ceci dit moi ça m'a été puisque la hâte que j'avais c'était de profiter et ce sans jd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, Simon m'a demandé de lui renvoyer les vat's par mail et à Audi Ukraine par courrier.

Autrement, je n'ai aucune confirmation concernant les dates de fabrication et de livraison.

SG me semble beaucoup plus discret que JD.(les congés ??).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avec JD, si tu ne demandes rien, on ne te dit rien. C est peut-être pareil avec SG.

 

Surtout que le tiens devrait être livré bientôt, si tu lui demandes il doit pouvoir te dire où est ton Q5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, existe-t-il un post qui résume les démarches à suivre pour demander un devis et commander une Audi chez Watford? Tout le monde parle d'un certain JD qui a l'air de traiter les commandes des membres du forum, qui est-ce? Merci de m'éclairer pour m'éviter d'avoir à lire les dizaines de pages des topics traitant le sujet des commandes UK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et toutes,

 

je vais franchir le pas pour un TT :malelovies: :malelovies: et un achat en Angleterre me titille.(déjà acheté ma moto là-bas mais d'occase)

 

donc je fais ma config sur le configurateur audi.uk .

 

et je l'envoie par mail en précisant que c'est pour l'export avec conduite a gauche .

 

a qui dois je envoyer mon mail ?

 

merci pour vos réponses .

 

bonnes fêtes a vous tous

 

 

 

Bonjour,

 

Tu peux faire une demande de devis (enquiry) via un formulaire sur le site Audi Watford - Tax free.

 

Tu peux soit lister uniquement l'Audi Code en précisant que tu souhaites ajouter l'option LHD pour le volant à gauche, ou lister la finition, la couleur et toutes les options choisies.

Ils vont te répondre assez rapidement en t'envoyant un fichier Excel récapitulant la commande, avec le prix proposé.

 

Concernant la configuration, pour faciliter la revente, je te conseille de bien regarder les spécificités des versions françaises, pour optionner ton véhicule sur le configurateur UK avec les options équivalentes : cela facilitera grandement la revente en évitant de discuter.

Attention aussi, certaines options coûtent bien moins cher en UK, comme par exemple l'amortissement piloté (damper control) sur l'A5 sportback. Cela peut te pousser à ajouter des options que tu n'aurais pas prises autrement wink.gif

 

Bonnes démarches, et bienvenue !

 

 

Et l'email de John Day : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de régler ma TVA ce matin. Globalement tout s'est bien passé. Prévoir un justificatif de domicile en plus des éléments classiques ( carte grise, facture etc...). J'ai réussi à expliquer que delivery charge, first registration fee et lhd cost sont des taxes UK donc pas de TVA. Et hop 200 € de gagné. Attention nouvelle procédure; semble t'il, vous avez 15 jours à partir de la livraison pour vous acquitter de la tva sinon après c'est amende ! C'est la date sur la carte grise Anglaise qui fait foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fgth?

Frankie goes to Hollywood?

Eh oui, c'est bien ça, ancien fan et collectionneur du groupe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swissgreen : on attend toujours les photos ! :malelovies:

 

Et comme tu as raison ! J'ai plus que honte... J'attendais d'abord qu'il fasse beau, ensuite le beau est arrivé mais ma voiture n'était pas propre et après j'ai pas eu un week-end de tranquille !!! Bref, je suis en train de préparer un petit reportage photo dedans-dehors... :roi: Merci en tout cas de ta relance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- Est ce que vous pourriez poster une photo de votre compteur de vitesse ? L'affichage est il en Km/h ? Double affichage ?

 

- D'autre part, pour l'assurance pouvez vous me confirmer qu'il faut assurer le vehicule avec une assurance francaise avant d'aller chercher le vehicule et que cela ne pose pas de probleme ? (a cause des plaques GB notamment)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour le compteur il est bien km mais je n'ai pas de photo dispo (cf autre post)

Pour l'assurance, oui à faire avant et sans soucis juste avec le num de châssis.

Num des plaques GB subsidiaire (MMA en tous cas).

 

À plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Quarky :

- compteur en km/h car modèle identique au modèle français

- pour l'assurance cela ne change rien que la voiture ait des plaques GB. tu assures avec le numéro de châssis tant que tu n'as pas ton immatriculation française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle confirmation : Compteur identique au modèle français en KM/H et pour l'assurance aucun problème, suffit juste de donner le numéro de châssis en tout cas avec la Macif...aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news de SG (il était en congé) : le Q5 est arrivé, il doit encore passer à l'inspection final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous je viens de tout lire et aurait une question simple mais compliqué à la fois!!!!

j'aurais souhaiter savoir le prix du Q5 en 2L 143cv s line en hors taxe si j'ai bien compris (on paye la TVA en france) avec je pense 5% de reduc de JD avec ce cours € 1 = £ 0.8383.

 

Merci d'avance parce que très tenté mais ça m'a l'air compliqué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et :welco:

 

 

Difficile de te répondre car tout dépend des options que tu souhaites.

et sauf erreur de ma part, je Q5 n'existe pas (plus?) en 143CV.

 

Le plus simple est de te faire une configuration sur le site UK : http://configurator.audi.co.uk/controller?next=carline-page&mandant=accx-uk

et tu enlèves 20%. tu auras une idée presque précise du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon SQ5, j ai un ecart de 17 000€ (avec 0% de remise de JD).

C est surprenant que tu n ais pas une forte différence.

 

Pourrais-tu donner l Audi Code de ta configuration FR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté ouvert chez LCL

 

Lorsqu'on fait un virement de son compte courant (en euros) vers le compte en devise (en GBP), pourrais tu me dire quels sont les frais appliqués par LCL ?

Quel est le taux pris en compte au moment du virement ? (Le taux de la banque ? le cours du jour (taux sur xe.com par exemple) ? autre ?)

Car vues les sommes à convertir la moindre différence de taux peut se faire ressentir...

 

Merci !

 

PS : Si quelqu'un à un retour chez BNP, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LCL prend 22€ de frais par virement mais pas de frais de tenue de compte.

Donc si tu ne fais pas beaucoup de virement (2 dans mon cas) ça ne te coûte pas trop cher.

 

Ils prennent le taux de clôture de la veille si le virement est fait avant 12h.

sinon c'est le taux de clôture du jour.

 

J'espère que ça t'aidera dans ta décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour la réponse.

Oui ca m'aide ;)

 

BNP prend 17€ de frais par virement. Pour le taux faut que je leur demande.

 

Salut Ticus,

J'ai une très mauvaise expérience dans les changes avec BNP pour un prêt immo (pret CHF/achat EUR). Ils ne communiquent pas sur leur com et font ce qu'ils veulent (ils m'avaient pris plus de 1% de com sur le montant... ce qui est délirant). L'histoire est allée jusqu'au médiateur qui trouvait que c'était une com normale et que c'était normal de ne pas en informer le Client (!!).

 

Donc de mon coté je te conseillerais plutot de ne pas passer par eux à moins qu'ils ne puissent te garantir un taux (le système LCL a l'air très bien pour le coup)

 

De mon coté j'avais acheté à terme les GBP au Crédit Agricole, ils avaient pris une com correcte. Transfert facturé 30eur.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil. Faut que je me renseigne chez BNP.

 

(ça me fait un peu suer d'ouvrir un compte chez LCL, juste pour faire 2 virements vers l'UK au final...)

 

D'autres retours des autres banques ?

Modifié par Ticus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de JD à l'instant.

 

Semaine de production confirmée, ce sera la 42.

Donc normalement, réception mi-novembre ! :malelovies:

Modifié par stef44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, production date semaine 31, la date a été respectée.

Collection date le 30 septembre, pratiquement 2 mois après.

Plus que 7 fois dormir :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...