Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande UK en cours


Messages recommandés

Pour vous il serait donc question de 20% minimum en achetant le Q5 via JD ?

 

Je pense que je vais me lancer pour un 177cv dans la semaine. Il faut juste rassembler toutes les infos que vous avez données (le mail de JD sera un bon début déjà :P )

 

À votre avis, j'ai de la famille à Londres. Mieux vaut passer par eux ou ouvrir un compte en £ revient au même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui tu as la préparation attelage. C'est indiqué (je ne sais plus ou mais je l'ai lu) et de toute façon je l'ai vérifié avec mon vin.

 

Vous me faites peur avec votre préparation attelage... C'est juste la préparation, rassurez moi, je vais pas avoir une boule apparente pour remorquer une caravane ou des chevaux ?? :reflexion:

 

Les seuls chevaux que j'aurais jamais, c'est sous le capot !! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ceux qui cherchent les docs françaises en format PDF :

 

http://www.apreslach...l/AUDI/Q5/23419

 

 

Question :

 

Je viens de mettre mon Q5 en vente sur le bon coin, et je viens d'avoir un sms me demandant de me connecter sur le site :

http://www.sur-auto.com

dont le rôle est de rechercher des voitures pour les clients

 

J'ai 2 acheteurs potentiels avec des messages persos ne ressemblant pas à des messages génériques,

par contre pour les voir, je dois m'inscrire avec un paiement

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu affaire avec ce site ?

 

Merci

Modifié par mortal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que tu reçois un SMS pour ton Q5, tu l'effaces direct sans donner suite. tu peux aussi indiquer dans ton annonce contact par tel uniquement. Ce qui n'empéchera pas de recevoir des SMS que tu pourras même supprimer sans lire jusque la fin.

 

Chaque fois que tu feras remonter ou reparaitre ton annonce, tu recevras une petite quantité de SMS. Visiblement ils attaquent les annonces neuves

Modifié par tartofruits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NPIR pour le site.

Je suis surpris car en consultant le descriptif de mon véhicule avec le VIN, le code 1D8 Towing bracket prep n'apparait pas. ????

Y a-t-il un autre moyen de vérifier???

Même dans la docu UK ca n'apparati pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas eu l'info sur les doc anglais mais avec le n° de série lorsque j'ai contrôler les options il apparaissait bien préparation attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mortal : tous les moyens sont bons pour te prendre des sous. Bien sur c'est une arnaque, quelques euros par personne qui affiche la vente d'une auto et c'est un Jackpot pour un mec. Actuellement 644380 personnes vendent une auto, alors fait le calcul même si seulement 10% de réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes

et je vous confirme en lisant en détail le règlement que c'est une arnaque :

 

Lors de l'inscription, le site nous propose 2 formules : une à la semaine et l'autre au mois

En lisant en détail les conditions générales, on se rend compte que le prélèvement n'est pas unique pas mais s'effectue par tacite reconduction : en gros si on choisit la formule de la semaine, on se tape des prélèvements toutes les semaines

 

Autre indice, en choisissant la formule et lors du paiement, le site nous renvoie sur un site de télépaiement sécurisé : PLIMUS et avec quelques recherche Google, on se rend que ce site traine beaucoup de casseroles sur ce type de gruges ...

 

Voilà BE CAREFUL My Friends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mortal, perso je ne paierai pas ça sent effectivement le truc pas net... Si ton Q5 est bien positionné en terme de prix, la carrosserie impeccable et l'entretien fait chez Audi tu le vendras sans pb.

 

Par contre, pour contredire Tarto je suis moins catégorique sur les SMS reçus ou émis, bien souvent je suis le premier a demander des infos sur un véhicule par SMS car la réponse est plus rapide que par mail. Après c'est sur que si le SMS reçu est bourré de fautes, me demande de rappeler un numéro ou de me connecter sur un site, je laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes

et je vous confirme en lisant en détail le règlement que c'est une arnaque :

 

Lors de l'inscription, le site nous propose 2 formules : une à la semaine et l'autre au mois

En lisant en détail les conditions générales, on se rend compte que le prélèvement n'est pas unique pas mais s'effectue par tacite reconduction : en gros si on choisit la formule de la semaine, on se tape des prélèvements toutes les semaines

 

Autre indice, en choisissant la formule et lors du paiement, le site nous renvoie sur un site de télépaiement sécurisé : PLIMUS et avec quelques recherche Google, on se rend que ce site traine beaucoup de casseroles sur ce type de gruges ...

 

Voilà BE CAREFUL My Friends

Tu peux mettre un lien vers ton annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je ne trouve pas le code pour les rétroviseurs extérieurs à mémoire, une âme charitable pour m'aider ?

 

Voilà ma config que je prépare :

2.0 TDI 177cv quattro Stronic, phantom black, S Line

PQ6 jantes

1BV suspensions sport

7K6 indicateur pression pneus

UF7 AMI

QQ1 Light interior package

3FU panoramic roof

2Z0 sigles enlevés

UH2 auto Hill hold assist

2PK volant avec méplat

6XE rétroviseurs électriques sans mémoire

 

7HB c'est le cuir dans les portières c'est ça ?

 

Vous voyez d'autres options sympas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/473476812.htm?ca=12_s

 

J'ai posé l'annonce Jeudi dernier (y a 4 jours) et un seul contact pour l'instant qui s'est désisté ;-(

 

En même temps, l'annonce a été posé pendant la semaine de jours fériés ...

 

Que pensez vous de mon annonce et du prix proposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roudoudou75 : j'ai pris cette option sur les conseils de CVDH, je suis certain que c'est pratique à l'usage et intéressant lors de la vente de l'auto.

Modifié par sebastien62223
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffre électrique c'est vrai que c'est sympa et on s'y fait vite.

 

@mortal

Je trouve l'annonce bien et claire. Personnellement je présente plus les équipements sous forme série puis options plutôt que par thème mais c'est juste une question de choix personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roudoudou75 : je te confirme aussi : le coffre électrique est hyper pratique et en plus donne du cachet à la voiture

@sebastien62223 : tu as raison, mais j'étais malheureusement limité à 3 photos sinon je devais payer en plus.

Par contre je l'ai rajouté sur mon annonce sur La Centrale

 

@CVDH et aussi aux autres : Est ce que le prix est cohérent ?

 

Merci à tous pour vos retours.

Modifié par mortal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quelqu un aeudes news depuis une semaine de la concess a watford? J ai envoyé 2 mails a jd et 1 a simon je crois et aucune reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mortal,

 

 

Je viens de regarder ton annonce. Je ferais les modifications suivantes :

 

- je mettrais le prix exact du modèle avec option, car je me méfie toujours des "+ 60000€" : ça fait un peu, je ne sais plus trop alors je donne un chiffre volontairement grand pour impressionner. Je mettrais le prix catalogue 2011.

 

- je préciserais la couleur intérieure.

 

- je retirerais le prix de l'option SLine. Dans mon cas, soit je mets le prix de toutes les options soit aucune.

 

- je supprimerais les descriptions des options Bang & Olufsen et banquette coulissante. Les gens pour qui ces options sont intéressantes savent a quoi ça sert et on a l'impression d'être des petits enfants à qui on explique la vie. Par contre bonne idée d'expliquer les options qui sont avec un langage anglais (Audi Holding Assist)

 

- je retirerais "propriétaire maniaque et non fumeur" pour mettre juste "véhicule non fumeur". La partie maniaquerie, je la garderais pour le discours téléphonique.

 

- je mettrais "n'hésitez" au lieu de "n'hesite"

 

Et comme dit précédemment, j'essayerais de mettre une photo avec la porte conducteur ouverte pour montrer les sièges et la console centrale...

 

Voila

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour tous vos retours

 

Je ferais un BestOf pour la prochaine mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortal, à 1000 ou 1500€ prêt le prix me semble cohérent au vu de l'équipement, les seuls hic auxquels tu te confronteras c'est la boîte méca et le fait que depuis il a été restylé, mais ce n'est pas invendable loin de là.

Comme dans toute vente il faut maintenant être patient pour trouver la bonne personne qui cherchera un 170 boite méca dans cette couleur.

 

Bonne vente,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question administrative: vous avez aucun soucis pour conduire un véhicule aux plaques anglaises le temps de la ramener en France ? Car moi, pour la ramener en Suisse, je dois attester d'une assurance "responsabilité civile" pour la ramener (impossible à obtenir en Suisse, car plaques anglaises) ou alors je dois louer des plaques temporaires aux autorités suisses (env. 40 euros par jour, max 4 jours) qui incluent une RC. Particularité suisse ?

 

Car je me demande comment faire tenir ses plaques en attendant mes définitives (que j'obtiendrai une fois l'homologation effectuée), duct tape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, étant sur Paris, j'avais donné le numéro de série du véhicule à mon assurance et prévenu que j'allais la chercher en UK

J'ai même reçu une vignette verte temporaire avec ce numéro inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas donné le numèro de série, juste le numéro d'immatriculation UK et j'ai eu la vignette verte et l'attestation pour rouler et montrer a JD que le véhicule était bien assuré.

Aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je ne trouve pas le code pour les rétroviseurs extérieurs à mémoire, une âme charitable pour m'aider ?

 

Voilà ma config que je prépare :

2.0 TDI 177cv quattro Stronic, phantom black, S Line

PQ6 jantes

1BV suspensions sport

7K6 indicateur pression pneus

UF7 AMI

QQ1 Light interior package

3FU panoramic roof

2Z0 sigles enlevés

UH2 auto Hill hold assist

2PK volant avec méplat

6XE rétroviseurs électriques sans mémoire

 

7HB c'est le cuir dans les portières c'est ça ?

 

Vous voyez d'autres options sympas ?

 

Moi je rajouterais :

- Caméra de recul 7X8 (peut être un argument de revente)

- Sièges chauffants 4A3 (sauf si tu as pris cuir/Alcantara)

- Commutation jour/nuit automatique 8N7 (pour le prix ...)

- Vitres teintées 4KF et rideaux dans les portes arrières 3Y4 (pour le bronzage des nains)

- Net partition n'est pas obligatoire en LHD ?? 3CX

- Pack Rangement QE5 (pour les livres des nains ...)

- Feux directionnels (mais je pense que sur Paris pas trop utile) 8Q5

- Démarrage sans clé 4F2 (peut être un argument de revente).

 

Désolé pour cette liste, à toi de faire ton choix, c'est le plus dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

 

Je pense que tartofruit désigne ces 1500€ comme un bonus pour notre cher gouvernement ou un malus pour notre pomme ...

Tout dépend de quel côté de la barrière nous nous situons. :icon_cry:

Mais peut être ai je mal interprété, à l'auteur de nous répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roudoudou75=> j'ai un peu lu en diagonale mais il ne manquera pas le pack techno dans ta config?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...