Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande UK en cours


Messages recommandés

Les sièges chauffants sont obligatoires même en cuir/alcantara.

Le net partition sera effectivement obligatoire.

Caméra de recul c'est un gros plus pour moi et le passage code/plein phare automatique c'est aussi sympa (je pense que c'est ca que voulait dire yakalelo31 vu que le jour/nuit est de serie.)

 

Après c'est vrai que le coffre électrique on s' y fait très bien...

 

Mais il est vrai qu'il est difficile de faire un choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@icare : bah pas vraiment besoin du GPS 3D donc plus de 1500€ pour ça.. Mais je me demande : il y a les radars de recul AR de série justement ?

 

@npir : je crois que c'est bien que pour le cuir intégral les sièges chauffants.

 

En tout cas merci pour vos avis, je vais rajouter 2/3 trucs dans le devis alors ^_^

 

Selon vous : JD m'annonce un délai septembre/octobre. Est-ce que vous pensez que y a des chances que ça soit avant ? J'aurais bien voulu l'avoir pour les vacances début septembre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icare : bah pas vraiment besoin du GPS 3D donc plus de 1500€ pour ça.. Mais je me demande : il y a les radars de recul AR de série justement ?

 

@npir : je crois que c'est bien que pour le cuir intégral les sièges chauffants.

 

En tout cas merci pour vos avis, je vais rajouter 2/3 trucs dans le devis alors ^_^

 

Selon vous : JD m'annonce un délai septembre/octobre. Est-ce que vous pensez que y a des chances que ça soit avant ? J'aurais bien voulu l'avoir pour les vacances début septembre :P

 

Concernant le GPS 3D tu le touches à 1695£ mais tu as en plus le AMI ( 325£) et le parking system plus (355£) compris dedans, donc le coût effectif de la 3D + HDD te revient à 1015£ à toi de voir si tu en as besoin.

Oui tu as de série les radars à l'arrière sur cette finition:

"Rear parking sensors - facilitate parking by acoustically indicating the distance

to obstacles; measurement is by ultrasonic sensors integrated discreetly into

the bumper"

par contre pas à l'avant et que le bip bip sonore.

Si tu passes sur la caméra de recul, tu auras la totale (avant+arrière+ pictogramme+visu arrière des obstacles ) ou alors le système sans caméra de recul Audi Parking System Plus (radars avant + arrière+ pictogramme).

N'hésites pas à t'aider du configurateur UK et télécharger la doc en pdf qui est bien faite.

Bonnes cogitations !!! :yawn:

 

Caméra de recul c'est un gros plus pour moi et le passage code/plein phare automatique c'est aussi sympa (je pense que c'est ca que voulait dire yakalelo31 vu que le jour/nuit est de serie.)

Exact Npir !!! :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack techno pour moi, il le faut. C'est quand même autre chose.

 

Pour les sièges chauffants c'est obligatoire, je ne le pensais pas au départ alors j'avais demandé qu'on les enlèves ce qui a été fait, mais au moment de la saisie il a fallut les rajouter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le GPS 3D tu le touches à 1695£ mais tu as en plus le AMI ( 325£) et le parking system plus (355£) compris dedans, donc le coût effectif de la 3D + HDD te revient à 1015£ à toi de voir si tu en as besoin.

Oui tu as de série les radars à l'arrière sur cette finition:

"Rear parking sensors - facilitate parking by acoustically indicating the distance

to obstacles; measurement is by ultrasonic sensors integrated discreetly into

the bumper"

par contre pas à l'avant et que le bip bip sonore.

Si tu passes sur la caméra de recul, tu auras la totale (avant+arrière+ pictogramme+visu arrière des obstacles ) ou alors le système sans caméra de recul Audi Parking System Plus (radars avant + arrière+ pictogramme).

N'hésites pas à t'aider du configurateur UK et télécharger la doc en pdf qui est bien faite.

Bonnes cogitations !!! :yawn:

 

 

Exact Npir !!! :icon_wink:

Sauf erreur avec le code WB7( pack techno à 1695 GBP) tu as l'Audi parking system plus avant + arrière avec pictogrammes et donc pas besoin d'une autre option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis sans pack techno, pas de GPS du tout

Exact ! Je l'avais oublié celui la, WB7 ... Pour moi indispensable sur ce type de véhicule, en plus le pack comprend l'AMI et le systeme parking system plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack techno pour moi, il le faut. C'est quand même autre chose.

 

Pour les sièges chauffants c'est obligatoire, je ne le pensais pas au départ alors j'avais demandé qu'on les enlèves ce qui a été fait, mais au moment de la saisie il a fallut les rajouter.

 

je ne sais pas si c'est pareil sur le SQ5 mais je n'ai pas pris les sièges chauffants.

j'ai signé le bon de commande et envoyé le déposit.

pour l'instant pas de retour de JD sur les sièges chauffants.

 

@Npir, à quel moment JD t'a dit que les sièges chauffants étaient obligatoires?

avant ou après le deposit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si c'est différent sur le SQ5, j'espère pour toi car après il faut bien suivre car il faut rajouter l'option niveau tarifaire (il est "afraid" mais peu rien faire) donc ton déposit de 20 ou 25 % n'est plus juste..enfin bref.

Comme j'ai dit j'espère pour toi que ça passera sans sur un SQ5 car pour un Q5 c'est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est réglé au solde, mais entre temps les siéges chauffants avaient augmenter donc il a fallu que je lui rappel que qu'il m'avait dit que c'était ok sans, enfin ne t'inquiète pas il n'y a pas eu de soucis.

Juste j'aurais préféré qu'il se renseigne plutot que de dire pas de problème et qu'après ça complique un peu les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je n'ai plus qu'à patienter qu'il passe ma commande et on aura la réponse pour les SQ5.

 

merci Npir pour ta réactivité!

 

 

Pour info, John est absent jusqu'à vendredi.

Mais Simon prend le relais.

Modifié par stef44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté la commande est également passée avec deposit envoyé. D'ailleurs auriez vous l'adresse mail de Simon à me communiquer durant l'absence de JD.

 

Merci

Modifié par lauvergnat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Question remise. Jd fait combien actuellement sur le Q5 ?

 

Il ya 2-3 mois il me faisait 7% qu'en est-il actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info car JD m'a dit avant hier qu'il me transmettait mon immat definitve d'ici la fin de semaine . C'est vraiment nullissime et très enervant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Un acheteur UK pourrait il me dire le coût du LHD pour que je puisse affiner mes simus? Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les différents coûts à ajouter :

Delivery Charge : £491,66

LHD cost : £500

Documentation fee : £45

First Registration fee : £55

Modifié par stef44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir des nouvelles de JD.

et je n'ai pas eu la même chance que Swissgreen.

 

Mon SQ5 sera produit semaine 43 - donc livraison en novembre :oops:

 

par contre, il ne m'a rien dit concernant les sièges chauffants que je n'ai pas pris.

donc a priori, pas obligatoire sur le SQ5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu des nouvelles de JD, mon Q5 est prévu semaine 25 pour la production soit 10 semaines après la réception de mon acompte. Ensuite il m'annonce une réception sur Watford pour fin juillet ! Encore un peu de patience... Reste plus qu'a prier que tout sera bien à sa place (options, couleur etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien de la chance !!!

tu n'auras pas beaucoup attendu et tu l'auras pour l'été (de mémoire c'était ton souhait) :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part JD m'a annoncé une semaine de production 31 (il y a de celà 2 semaines, mais pas encore confirmée..).

 

Par contre du coup j'ai demandé des devis pour l'assurance et il me vient une petite question (navré si déjà abordé)...

Qu'en est-il de l'assurance à la réception du véhicule, doit on en contracter une en France déjà (ça à l'air un peu plus compliqué que je ne le pensais) ou alors sommes - nous couvert par "Ashford" pour le trajet + qq jours puisque l'on a une immatriculation temporaire?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL faut t'assurer en France, tu peux obtenir les numéros de plaques temporaires quelques jours avant la collecte et les transmettre à ton assurance pour obtenir ta carte verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

et tu peux également donner à ton assureur le numéro de châssis à la place des plaques anglaises

Quand tu as tes plaques françaises, tu les communiques à ton assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...