Aller au contenu

yakalelo31

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    206
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de yakalelo31

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    ex Audi TT 1.8T 180CH 12/98 ex Sandero GPL ex Q5 Ambition Luxe 177CH S-Tronic Q7 AVUS 272CH A3 Sportback Ambition 110CH Passat SW Carat 2.0 TDI

Visiteurs récents du profil

541 visualisations du profil
  1. Salut, tu vois 8,3l/100km en mixte peut faire du 7,7l/100km en full autoroute. Nous la banane sera pour la semaine prochaine (pas roulée depuis l'achat) !! A+ et passez tous d'agréables fêtes de fin d'année.
  2. Salut, voici une photo à zoomer. Merci pour votre support. A+
  3. Salut, question qui me trotte. J'ai une led présente sur le bouton siège chauffant conducteur (pas les leds qui donnent la puissance de chauffe). Savez-vous ce que c'est? Merci pour vos réponses. A+
  4. Salut, oui en règle générale j'ai le pied léger, depuis une mésaventure avec mon TT (qui m'a sauvé mais n'a pas survécu...). Je pense aussi que ne connaissant pas l'engin et voyant son confort, j'étais tenté de me laisser porter et laisser l'acc faire son job.
  5. Salut. Le mode efficiency doit être disponible, mais bon pas vu de gain significatif, le mode auto est parfait pour un faineant comme moi. Attention au mode efficiency, le start stop est de nouveau reactivé. A+.
  6. Salut, moi seul long trajet Toulon Toulouse. 7,7l/100 en 272 CH. Le trajet aller était de 7,5l/100 avec notre Q5 177CH. Par contre j'ai une conduite cool, régulateur adaptatif calé à 130-132km/h sur autoroute. À+.
  7. Félicitations et bienvenue. Le gris Daytona est vraiment top!
  8. Entièrement d'accord avec toi😊. À+
  9. Honnête de la part de ton commercial. Après d'autres systèmes "basiques" (je n'en avais pas à leur âge, et véhicule moins confortable en tout point) largement moins coûteux peuvent répondre à leur besoin.
  10. Salut! Tu as raison, tout est à prendre en compte. Pour tracter, je pense que quelque soit la puissance du moteur, le couple offert par le Q7 répondra plus qu'il n'en faut pour tracter convenablement. Ce que je ne sais pas dire c'est si la suspension pneumatique inhibe le phénomène de "pompage" avec une remorque bien chargée ou autre.A+
  11. PS1: je n'ai pas d'actions chez VAG (s'ils le souhaitent via MP svp) PS2: je trouve le retour de Bart super
  12. Salut Poloiste, tu as entendu une différence entre le Bose Q7 et l'Audi sound du Q5? Je dois t'avouer que cela ne m'a pas sauté aux oreilles. Peut-être mes réglages ne sont pas terribles. A+
  13. Salut, des frais à partir de 150000km, je ne vois pas le problème. Je pourrais vous parler d'une certaine Velsatis (ne rigolez pas) et des graves soucis rencontrés à faible kilométrage générant une immobilisation du véhicule. Ensuite chaque véhicule est différent, processus de fabrication qui changent, contrôles qualité personne dépendante, etc... Nous sommes tous pareils, nous estimons que payer un véhicule de ce prix nous met à l'abri de tous problèmes et d'un SAV à la hauteur. Pas si sûr... L'objectif est de trouver un véhicule qui convienne à toute la famille, dans lequel on se sent bien, et en sécurité.A +
  14. Salut, si tu tractes sur de longs trajets, la suspension pneumatique, en plus du confort qu'il peut apporter sur routes dégradées, serait un plus. A+
  15. Salut, nous avons toujours été attirés par les intérieurs clairs, plus pénibles à entretenir mais moins tristes. Nous avons d'ailleurs essayé un Q7 S Line sur Toulouse (Labège et super commercial: Mr Gomez notre vendeur Q5 neuf), sans l'Open Sky et intérieur noir... Il ne fallait pas écouter en plus du Mylène Farmer! Quant à l'A6, le côté break est top, je prends toujours mon pied à rouler avec la Passat âgée de 11 ans. Le Q7 allie les deux, grand break et 4x4. Je t'avoue que j'avais un trade off avec l'A6 compétition, j'adore la ligne de l'A6 et son côté sportif, la WAF a tranché, même si je trouve la ligne du Q7 2015 plus taillée à la serpe, style BMW x5 (je ne vais pas me faire des amis!!) . A+
×
×
  • Créer...