Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande UK en cours


Messages recommandés

Merci a vous

 

@swissgreen : la liste des codes équipements figurent dans le carnet que te donne Watford et sinon tu as aussi la même étiquette au niveau du sous-coffre proche du cric

 

@bojhu : j'ai un peu galeré pour revendre mon q5 170cv tdi Avec tout les équipents de la finition AVUS + toit ouvrant à moins de 40 000 km

J'en voulais 42 500 euros finalement vendue à 38 500 euros

Peut-être dû à la boîte manuel et à l'arrivée du facelift ...

Vendu en 2 mois

La personne qui le la prise s'est décidé en 2 jours

Je pense qu'il faut de la chance, le q5 est demandé donc tu auras des appels, il suffit de tomber sur la bonne personne

tout va dépendre surtout du prix et de l'état général de la voiture, la mienne était comme neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@Mortal : félicitations, profite bien, c'est vrai que le noir fantôme est salissant mais je trouve que c'est cette couleur lui va très bien et c'est certainement celle qui fait ressortir le mieux les contrastes avec les chromes. Bon c'est vrai mon discours est un peu orienté j'en suis a ma 4ème Audi de cette couleur....

 

Sinon photos obligatoires ce we !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cvdh : Yes, tu as raison !

 

Petite digression : Pour les propriétaires de Noir Fantôme, est ce que vous auriez des conseils sur les produits d'entretien (genre Wax ...) ?

 

Au sujet du pneu de secours, sur l'ancienne version, l'installation du système de son B&O empêchait la mise en place d'une roue de secours car l'emplacement est prise par le caisson de basse

Sur la nouvelle version, un contour de pneu est présent dans le sous-coffre autour du caisson de basse, est ce que vous savez comment ça marche ?

 

Un autre point, j'ai eu l'occasion de voir un facelift d'origine française et j'ai constaté une barre horizontales chromées sur les 2 flancs en bas des portieres : il ne me semblait pas avoir vu cet option dans le catalogue UK ?

 

 

 

PS : J'ai entendu le message pour les photos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le caisson de basses loge dans une roue de secours gonflable en forme d'accordéon. Cette roue prend sa forme une fois gonflée à 3 bars...

C'est comme ça sur tous les modèles avec b&o... Egalement Sur la mienne de 2010 !

Concernant la barre chromée il semble que c'est réservé au modèles avus sans sline... (D'ailleurs avus + sline c'est incompatible de mémoire)

Modifié par wince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mortal,

Merci pour ta réponse rapide. 2 mois ça reste encore gérable! Après j'avais lu que de nos jours certains étaient réticents à prendre le 3l (ce que je ne comprends pas car celui ci permet de bouger le q5 avec vigueur sans trop consommer).... Pour le reste je prends soin de mes autos donc normalement à la revente je ne suis pas trop embêté!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortal, la petite barre chromée est de de série sur le Q5 facelift mais disparaît avec le pack ext s-line en France comme en UK.

 

Pour les produits d'entretien j'utilise la gamme Meguiar's et j'en suis plutôt satisfait (shampoing ultime avec gant de lavage, séchage avec 3 absorbeurs magnétique, lustrage et élimination des micro rayures avec la cire nxt et la micro fibre ultime, vitres intérieures et pare brise avec le nettoyant vitres clarté, pneus avec l'endurance gel et le tampon applicateur)

 

Pour les véhicules d'occasion que j'achète de temps en temps j'utilise aussi le polish tous métaux (gamme 2 roues) pour les sorties d'échappement (ce produit est bluffant), Plast X pour les plastiques intérieurs transparents (compteurs, GPS) la aussi j'ai eu de beaux résultats pour ôter les micro rayures, le nettoyant cuir gold class, et la Quick clay gomme pour retrouver une carrosserie lisse avant de passer au lustrage.

 

Pour les jantes je suis resté fidèle au neo clean car j'ai un peu de stock d'avance.

Après quelques soient les produits que tu utilises il faut surtout s'armer de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours

 

@Bojhu : Lors de ma vente, je suis tombé sur un gars qui hésitait entre un 2L et 3L, cela est compréhensible car sur le prix de l'occasion, l’écart de prix entre le 2L et le 3L est de 2000/3000 euros, donc pas si enorme que ça

Après tu as le profil de l'acheteur qui n'a pas l'utilité du 3L en pensant qu'il ne sert qu'à rouler plus vite alors qu'il a d'autres avantages comme l’agrément de conduite, le bruit, la conso, la réactivité et même pas besoin de faire de reprog

Bonne vente pour ton véhicule, tiens nous au courant !

 

@cvdh : Tu est matinal ! t'aurais pas des enfants ? ;-) Mon fils se lève quotidiennement à 7h même les WE ;-(

Merci pour toutes ces précisions, Tu m'impressionnes avec ton matos ;-)

mon cousin m'a refilé du Wax de Meguiars, je vais tester bientôt

 

 

Je suis en pleine découverte du véhicule, dommage qu'il faut calmer ses hardeurs pendant la période de rodage,

Je viens de découvir grace à notice, la fonction de Kick-Down : accélération maximale en enclenchant à fond la pedale d'acceleration meme en mode <Efficiency>

J'ai hâte de la tester après rodage

 

Cependant je trouve que le chassis est dur, en tout cas, plus dur que mon ancien 2L UK d'origine configuré pareil (19 pouces, S-line, ...), est ce normal ?

J'ai essayé de changer le mode de conduite via le drive select mais sans résultat probant.

 

J'envisage de changer les jantes Slne 19 pouces de serie avec des réplicas allemande, quelqu'un a déjà eu de l’expérience sur ce type de jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir des nouvelles de JD! Semaine de production 31 !!!

Dans combien de temps puis je donc espérer récupérer mon q5 en cc selon vous?

 

Nb: jd, après avoir monter un chapiteau, me dit fin novembre!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a craqué le JD.

Il m a également annoncé une livraison fin novembre mais production semaine 42. Ce qui est logique.

 

Avec une production semaine 31, tu devrais l avoir courant septembre.

 

Edit: et ca veut dire que le tiens est produit avant moi... ce n est pas normal ca !!! ;-)

Modifié par stef44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le CoC par la poste, mais je m'attendais pas à ce genre de document... Question à ceux qui en ont déjà reçu, c'est bien une feuille A4 pliée en 2, noire et blanche, écrite en allemand, qui commence par AUDI EG - Übereinstimmungsbescheinigung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'avait inquiété a l'époque c'était que le document était entièrement en allemand, mais aucun souci non plus de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà après avoir beaucoup lu votre forum, j'ai décidé de participer également à ce topic qui m'interesse grandement :icon_smile:

(Bon j'ai du me ré-inscrire parce qu'apparemment mon compte avait été supprimé...surement parce que je n'avais jamais posté depuis plusieurs mois...tant pis pour moi).

 

Etant actuellement enceinte de quelques mois (mon 1er enfant pour tout vous dire :icon_smile:), je suis à la recherche d'un véhicule qui me faciliterait la vie au point de vue transport de tout ce que vous savez (lit, poussette, etc...), et également plaisir de conduite...c'est pourquoi je m'oriente tout doucement vers ce Q5.

Ayant entendu grand bien de la boite automatique S-tronic, je pense que je vais partir dans cette direction (j'aurais surement quelques questions à ce sujet d'ailleurs...enfin plus tard).

 

Ayant relu tout le topic ce matin, je me suis lancée dans une petite simulation de budget pour l'acquisition de ma future voiture.

 

Voilà ce que ça donne (Merci Excel) :

 

Sans_titre_2.png

 

Pensez-vous que c'est correcte ou bien il y a des erreurs ? Ca me semble beaucoup en faite par rapport au chiffre que j'ai pu lire avant.

 

Pour le net partition, je ne connait pas le montant, j'ai lu qu'il était d'office dans le "package" LHD mais cela veut-il dire qu'il est gratuit pour antant ?

Je suis également du prix RRP et pas ROTR Price, mais je ne connais pas vraiment la différence donc je ne sais pas si c'est bon ou non ...

 

Mon but étant d'être identique à une version S-Line d'origine France, pour ne pas me compliquer la future revente de la voiture.

 

C'est un achat qui devrait devenir réalité d'ici septembre / octobre donc j'ai encore un peu de temps, mais je préfère prendre les devants pour ne pas avoir de mauvaises surprises :icon_smile:

 

D'avance merci à vous,

 

Julie

Modifié par Julie08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julie,

 

Tu as semble t-il ajouté la remise de 7% au lieu de la soustraire : 28666 £ HT soit 33539 € HT au lieu des 38588 que tu as trouvé, voila pourquoi tu trouve le total élevé !

Sinon, pour être encore plus juste, tu peux télécharger le catalogue UK (http://www.audi.co.uk/about-audi/contact-us/brochures.html) et tu auras directement les prix en £ HT, plutôt que d'enlever 20% sur le total comme tu as fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julie,

 

Tu as semble t-il ajouté la remise de 7% au lieu de la soustraire : 28666 £ HT soit 33539 € HT au lieu des 38588 que tu as trouvé, voila pourquoi tu trouve le total élevé !

Sinon, pour être encore plus juste, tu peux télécharger le catalogue UK (http://www.audi.co.u.../brochures.html) et tu auras directement les prix en £ HT, plutôt que d'enlever 20% sur le total comme tu as fait !

Ah beh oui effectivement...mal reveillée ce matin moi...merci beaucoup :)

 

Je vais allez voir sur la brochure alors, effectivement ça sera un peu plus précis...encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

 

en effet, ça a l'air plus juste.

Pour info, le net partition est à GBP 75

 

Et juste une remarque sur ton commentaire concernant les rétroviseurs électriques, dégivrants, jour/nuit...

Ils sont en option sur la version FR. donc tu n'es pas obligée de les prendre pour coller à la version FR.

mais moi je les prendrais pour le confort

 

Idem pour le chassis sport S line. c'est une option sur le FR. donc pas obligée de le prendre.

après, je laisse au connaisseur te laisser leur avis (c'est peut-être un plus en terme de confort ou dynamisme).

 

Par contre, pour coller à la version FR, tu dois rajouter le "Tyre pressure loss indicator" : GBP 75 TTC

Modifié par stef44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

6XE est de série en France, Julie a donc raison il ne faut surtout pas oublier cette option (ils ne s'agit que des rétros rabattables électriquement et non les rétros anti éblouissement effectivement en option en France)

Pour info le prix de 7K6 tyre pressure est de 62,50£.

Si tu n'es pas a quelques £ près ajoute QQ1 light package a 125£, KE9 coffre electrique a 320£ ce sera bien pratique avec la poussette et enfin UH2 hold assist, ces 3 options sont plutôt sympa et constituent un vrai et plus a la revente.. (surtout les 2 premières)

 

Sur quelle couleur pars tu ? Cuir nappa ou alcantara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon SQ5 devait partir today de Watford, mais à cause du royal baby (!) bcp ont pris congé et donc il devrait partir demain pour la Suisse et arriver avant la fin de semaine.

 

Entre temps, j'ai demandé à SG de me confirmer que toutes les options étaient présentes et que la voiture était conforme à ma commande mais pas de réponse pour l'instant. Et le site vag woundride est toujours en maintenance... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon SQ5 devait partir today de Watford, mais à cause du royal baby (!) bcp ont pris congé et donc il devrait partir demain pour la Suisse et arriver avant la fin de semaine.

 

Entre temps, j'ai demandé à SG de me confirmer que toutes les options étaient présentes et que la voiture était conforme à ma commande mais pas de réponse pour l'instant. Et le site vag woundride est toujours en maintenance... :(

 

Excellente nouvelle ! Tu dois être impatient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Après quelques jours de congés me voila de retour. Mon Q5 arrivera prochainement sur Watford et le voyage est prévu pour le 19 Aout. Voila mon organisation :

 

- Eurostar Lille-Londres pour 76 euros

- Shutle pour 53 Livres pour le retour (+ l'aller car moins cher)

 

Par contre pour le transfert entre Watford et Londres j'ai demandé à JD de venir me chercher (on se sait jamais). Mais ..... I'm Afraid ....Bla Bla Bla...

 

Donc il m'a trouvé un train (genre TER) qui va jusqu'a Watford et qui part tous les 15 minutes de Londres pour 12 Livres. Je vais tester et je vous tiendrai au courant. Voila pour moi l'aventure touche à sa fin, il me reste à obtenir la confirmation de JD que tout est ok pour les options. Merci a CVDH d'avoir vérifier avec moi sur le site Wounride, car c'a semble ok.

 

En espérant ne pas avoir une mauvaise surprise...!

 

A suivre............

 

http://ojp.nationalrail.co.uk/service/timesandfares/STP/WFJ/190813/0845/dep?excludeslowertrains

 

Pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vient pas te chercher à la gare alors que ça lui prend une bonne heure de temps... pas très commercial le JD quand même.

 

Mais content pour toi, bientôt la fin de l'attente.

c'est bien de voir la liste des Q5 en attente se réduire, ça veut dire que le miens se rapproche (enfin... encore 3 mois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, dernier virement fait ce matin, a destination de Watford pour solde de tout compte !. Mon Q5 arrive en CC vendredi et J-13 avant mon trip to Watford. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swissgreen, des news de ton SQ5 ?

 

Oui, il est arrivé !! :roi: :race: :roi: :race: :roi: :race:

 

Mardi, le chauffeur anglais m'a annoncé qu'il arrivait 2 heures plus tard devant chez moi, et aussi ponctuel qu'un Suisse, il y était ! Je posterai les photos dès que je suis chez moi...

Je stressais avant qu'il ne la descende du camion, d'être sûr que la couleur soit la bonne, le volant du bon côté :D, bref, tout niquel !

 

Et elle est magnifique !! :marcelpoire: J'ai pas encore pu rouler (sauf pour la mettre dans mon garage) car pas encore de plaques, mais j'ai déjà vérifié toutes les options, tout me semble ok... Je poste des photos de la belle dès que possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

à mon tour, je suis en discussion avec JD pour finaliser ma config pour une S3 SB en boite méca

J'hésite encore pas mal entre la couleur ( rouge ou gris mousson) et certaines options vs la boite auto.

Je pense la commander d'ici la fin du mois, le tarif étant au pire des cas 6k€ moins cher que le meilleur mandataire FR.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

JD annonce quel délai pour une S3 SB ?

 

la boîte S tronic est quand même fabuleuse. je ne pourrais plus m'en passer.

 

 

 

Petite modif, on pourrait peut-être changer le nom du fichier de suivi et créer un onglet pour chaque modèle. ça permettrait d'avoir un fichier de suivi pour tout ceux qui commandent à Watford.

qu'en pensez-vous ?

Modifié par stef44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a annoncé une livraison pour janvier 14 ;)

ayant la DSG6 sur ma G6 GTI, effectivement c'est top :)

apres la boite méca aussi ;) à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour avoir eu le TTS en boite auto puis en boite méca, je peux te dire que la S-Tronic est top, hyper rapide et sans à-coups.

Sans hésitation je l'ai reprise sur le Q5 et pourtant depuis plus de 15 ans je n'ai toujours eu que des boites méca...

 

Bon choix et bonjour à JD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...