Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande UK en cours


Messages recommandés

Sur le fichier de suivi on est que 4 à attendre notre Q5.

 

Il y a Mortal qui ne devrait pas tarder à recevoir le siens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Yes, le mien est arrivé depuis 2 semaines

Je suis en vacance en ce moment

 

J’espère le récupérer avant les vacances de JD (prévue à la fin du mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fichier de suivi on est que 4 à attendre notre Q5.

 

Il y a Mortal qui ne devrait pas tarder à recevoir le siens.

 

Hello,

 

Il est ou le fichier de suivi des commandes, je ne le vois plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Quarky, Npir,

 

Donnez moi votre email en MP pour que je vous donne les droits en écriture ?

Modifié par stef44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y'est !!!

 

A5 SPORTBACK vendue.

Q5 3.0TDI SLINE s tronic commandé. voire suivi des commandes.

Ca va être mon 1er 3L et V6 au passage.

Je n'ai pas pris trop d'options car mon budget était tout de même limité. Je me suis donc assis sur le B&O. Peut être sur la prochaine TITINE.

J'espère recevoir livraison avec novembre. Vous en savez plus sur les délais réels? Car JB n'est pas très prolix I'm afraid ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bienvenu dans la salle d attente !

 

Relance JD 3 semaines après qu il est reçu ton deposit. Il devrait pouvoir te donner une semaine approximative de fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arn00,

Cool tu vas voir le 3.0 est hyper sympa.

Ta config est suffisante (pack techno et TO) manque juste le hayon électrique pour le petit +

Bonne attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Acompte reçu le 28/01/13, Q5 annoncé par JD pour mai/juin (il avait mis ceinture et bretelles) mais au final livré le 27/03.

Quoiqu'il en soit le délai s'est un peu rallongé depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon VIN juste avant le départ en congés de Mr JD. Normalement disponible vers fin Juillet début aout, on y est presque... Par contre quelqu'un connait le site sur lequel on peut vérifier le véhicule avec le VIN. Celui que je connais semble ne pas fonctionner en ce moment. http://vag.woundride.com/vin/test_get.php?vin=WAUZZZ8RXEA010330&submit=Soumettre+la+requ%C3%AAte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien ce site.

Il faut juste que tu attendes 24/48h pour avoir les infos sur ton véhicule.

 

Hâte d avoir ton compte-rendu de ta visite au UK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais pour c'a il va falloir attendre encore un peu, sans doute mi Aout compte tenu des congés... Par contre est ce normal le message d'erreur lorsque je rentre mon VIN ?under_repair.jpg

Le Service est temporairement désactivé pour des raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Zenonbis, je n'arrive pas a vérifier mon véhicule avec le VIN (message d'erreur), tu connais un autre site ?

 

Il faut réessayer souvent, car çà ne marche pas à tous les coups

Après de nombreux échecs, j'ai enfin réussi à entrer...

Persévère !

Modifié par guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu me donner les coordonnées de ce JD? je vis à Londres, du coup ça m'intéresserait de savoir quelle remise je peux obtenir… merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien ce site.

Il faut juste que tu attendes 24/48h pour avoir les infos sur ton véhicule.

 

Hâte d avoir ton compte-rendu de ta visite au UK !

Tjs impossible de me connecter sur le site avec le même message d'erreur, je patiente, mais c'est long. J'aimerai quand même pouvoir contrôler que le British était bien réveillé lorsqu'il a commandé le Q5 !

Modifié par sebastien62223
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est, mon SQ5 a bien été fabriqué et est arrivé en UK au centre de préparation. Disponible la semaine du 22 juillet !! Le transporteur devrait me l'apporter immédiatement, donc mon impatience grandit...

 

Je rejoins donc le problème que rencontre sebastien, impossible de me connecter sur le site http://vag.woundride.com/vin/ et donc de vérifier si toutes les options sont bien conformes ! Savez-vous si le site est en maintenance ou s'il est définitivement mort ? Connaissez-vous des alternatives ?

 

Merci ! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@swissgreen, le site n'est pas mort, le VIN de Sébastien est dispo depuis aujourd'hui, il faut être patient une quinzaine de jours contres quelques heures auparavant...

En alternative tu as my audi sur audi.de mais c'est moins complet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@swissgreen, le site n'est pas mort, le VIN de Sébastien est dispo depuis aujourd'hui, il faut être patient une quinzaine de jours contres quelques heures auparavant...

En alternative tu as my audi sur audi.de mais c'est moins complet...

 

Merci de ta réponse... Hier soir, je n'arrivais même pas sur la page principale, ca tournait dans le vide jusqu'au message d'erreur du navigateur...

 

Là, j'ai pu rentrer mon VIN, je patiente maintenant ! :)

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Je suis allé récupérer la voiture hier à Watford !

YES !!

 

Désolé pas de photos du voyage, j'ai dû restaurer mon téléphone pour faire marcher le Bluetooth et manque de pot, les photos ont été squizzé

De toute façon, avec tous les posts, on commence à connaître Watford et les différents trajets par c½ur …

Un petit résumé avec mes péripéties à moi :

 

Début de semaine : Réservation des moyens de transports, trop cher : soit Eurostar à 180 euros ou Easyjet à 160 euros

Scenario choisi : Easyjet + Mottorlines = 160 euros + 38 euros

 

Jour J

9h00 : Départ de l’avion

9h00 : Arrivée à Luton

9h15 : Coup de fil du chauffeur pour me dire qu’il est en retard (sachant que j’avais rendez-vous à Watford à 9h30)

9h30 : Le chauffeur arrive, m’emmène au parking et galère pour retrouver la voiture ;-(

9h40 : Enfin nous prenons la route, à force de discuter, il oublie de sortir de l’autoroute, obligé de continuer à la prochaine sortie pour revenir …

(ce n’est pas comme si j’étais en retard ;-(

10h15 :

Arrivée à la concession, un moins de R8 que d’habitude, accueil par Simon Guiver (JD étant en formation)

  • Présentation de la belle dans la salle VIP
  • Vérification des équipements et la couleur Noir Fantome est très salissante, à peine en touchant la portière, j’avais les traces de doigts (Je risque de regretter mon précèdent en Gris Dayto)
  • Je lui demande le câble MMI IPhone 5, d’après lui il n’existe pas, il faut acheter un connecteur 30 broches qui converti l’ancienne broche en nouvelle broche
  • Test du synchro Bluetooth et impossible de faire le jumelage avec mon iPhone 5, j’insiste et repart en atelier pour essayer avec les techniciens, verdict : fonctionne avec tous les iPhone testés sauf le mien (je crains que cela soit dû au Jailbreak …)
  • Je lui demande aussi un cours rapide sur l’utilisation de la boite Auto, ma précédente étant une boite manu
  • J’ai pu voir le parking qui se trouve derrière et qui contient encore d’autres véhicules neuves, 2 ateliers techniques : La concession est immense
  • Je me sens prêt à chevaucher la bête
  • Bye Bye à Simon qui est très sympa

12h00 :

  • Départ pour Folkerstone planifié sur le GPS en français en gardant l’affichage de la vitesse en Miles/heures
  • En sortant de la concession, j’ai failli me prendre une Mercedes dans la tronche car je me suis serré à droite pour sortir : ça commence bien …
  • Le trajet jusqu’à l’Eurotunnel s’est bien passé, 2 H de routes, avec une cannette de RedBull pour me tenir éveillé
  • Je voulais aussi me faire un kiffe en mangeant chez BurgerKing avant de rentrer et un stand BurgerKing est présent dans le minicentre commerciale juste avant d’embarquer pour l’eurotunnel
  • Voyage tranquille dans le train : une voiture devant moi et surtout pas de voiture derrière, pas de risque de me faire embouter l’arrière à cause d’un démarrage brutal parce que la première est restée enclenché avant le départ.

Bilan très positif :

  • La conduite à la boite auto est à prendre en main, mais quel confort !
  • Le 3L est HALLUCIANT de réactivité
  • Le Drive Select en mode Dynamic vous scotche sur place (ça va faire mal sur le carburant …)
  • Le bluetooth fonctionne bien après une restauration sur un IOS standard non jailbreaké
  • Possibilité de diffuser de la musique via Bluetooth, J’ai SPOTIFY et je peux sélectionner les chansons de mon IPhone, il apparait comme source dans la liste des sources sur le MMI
  • La conso global est correct : entre 7 et 8L en conduite normale sans le mode « Scotchage au siège » ;-)
  • Je trouve le châssis un peu dur, j’avais essayé une version à la concession de StMaur Des Faussés et elle me semblé plus confortable (j’ai juste pris le Drive Select sans l’amortissement piloté...)
  • La disposition des boutons est plus ergonomique
  • J’ai hâte de la rejoindre pour rouler avec …

Désolé pour le style Dactylographique mais pas trop le temps en ce moment en plus avec les démarches à faire pour la voiture …

 

Je mettrais des photos plus tard

Modifié par mortal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mortal et profite bien ce week-end ! :race:

 

Question: est-ce que le concessionnaire a une "fiche de production" qui atteste de toutes les options qui ont été ajoutées sur la voiture? Histoire de comparer à la fiche de commande... (ou y a-t-il un risque que cela figure sur cette fiche mais pas sur la voiture ?!)

 

et aussi, connaissez-vous le certificat d'origine EUR 1 ou est-ce une particularité suisse ?? (ca me permettrait de payer moins cher de taxes douanières...)

 

Merci de vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais acheté mon Q5 à Watford (commandé juin 2011, livré janvier 2012, 3.0 s-line en gris daytona) et je songe déjà à son remplaçant car je roule pas mal (déjà plus de 50'000km). L'auto est vraiment super mais je roule presque toujours tout seul et je trouve que c'est un peu "gaché" d'utiliser un si gros véhicule... et surtout j'ai bien envie de repasser sur un format plus compact (la S3 sportback pour la nommer!). Par contre avant la manip je me pose la question de la revente: y a t il des membres qui auraient vendus un véhicule similaire récemment? Avez vous eu des difficultés? A quel prix l'avez vous vendu? (j'avoue avoir du mal avec les annonces de la centrale ou il y a soit des modèles avec un truc qui cloche... soit des trucs à des prix intéressants mais qui sont la depuis des mois... donc peu fiables!)

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, sur le forum ou en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...