Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande UK en cours


Messages recommandés

@coucou, TVA calculée sur le prix après remise et avant ajout de LHD, first registration fee,...

Pour info si je simule ta config sur le configurateur Audi françe j'arrive a 63220€, tu as dû oublier des options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hello,

Pour ceux qui veulent se protéger sur la TVA, le mieux est d'acheter 19.6% (bientot 20!) du montant en GBP, pour les revendre en EUR lorsque tu payes la TVA. Après effectivement chaque centre à l'air de traiter ça à se sauce... Je me souviens qu'à l'époque certains avaient reussir à déduire du montant taxé la LHD (qui normalement devrait être inclue puisque ce n'est pas un "service"). De mon coté on avait simplement levé les registrations fees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , je suis hésitant, l'option import Allemand par mandataire est pas mal non plus ... en faisant très attention aux options bien entendu , mais bon pour mon troisième Q5 je commence à connaître les pièges et options indispensables, dans ce cas la TVA est déjà acquittée, ne reste plus que le CO2 et la CG ( package plus facile a negocier avec l importateur , que la TVA ! ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Lors de la demande de certificat d'immatriculation, les deux premières parties:

-certificat de conformité et certificat de vente, sont à remplir par qui ?

Faut-il l'apporter à JD lors de la reception pour qu'il le remplisse ou pas ? :icon_confused:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups une autre question

Pour la préfecture,dans les piéces demandées,il est indiqué qu'il faut avoir sa facture étrangère traduite par un traducteur agréé :reflexion: .

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas un certificat de vente que tu remplis mais une demande d'immatriculation, tu le fais seul. En ce qui concerne le COC il est fourni par Audi, pour la facture pas de problème de traduction l'original passe sans traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël Stef44, le Père Noël ne se moque pas de toi cette année. Comme tu as du être sage et bien travailler à l'école !... Enjoy your new Audi and have a nice journey. :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour toi Steph,une nuit fébrile en perspective :icon_wink: .

De ton côté Pastingal,tu as eu des nouvelles de ta semaine de production ?

J'ai envoyé un mail à JD tout à l'heure car il m'avait dit qu'il aurait des infos cette semaine,et là il me dit d'ici 10 à 14 jours.Rien à comprendre :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JD m'a écrit le 2/12 (à son retour de congés) en me disant qu'il devrait avoir des nouvelles sous une dizaine de jours ... nous sommes le 12 et j'avais donc très envie de lui écrire aujourd'hui. Et puis j'ai pensé que ce n'était pas une bonne idée de le mettre de mauvaise humeur juste quand Steff44 pointe le nez à sa porte ...

 

Joke ... j'ai prévu de bouger en début de semaine prochaine si je n'ai pas d'info d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

email de JD, il y a 1h : please can you complete and e mail to me asap ?

et en pièce jointe un document word que j'ai dû signer pour les autoriser à envoyer par email mes coordonnées au service des immatriculations...

 

donc je lui renvoie signé et lui demande si tout est ok pour demain.

Pas de réponse.

 

JD ou l'art de faire monter la pression !

 

EDIT :

réponse à l'instant : Yes, all in place – see you then

ouf... je peux filer à l'aéroport détendu. j'ai un bon gros we avec 313ch qui m'attend :malelovies:

Modifié par stef44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage

Méfie toi quand même avec les 313 ch. J'en suis à 3 radars depuis que je j'ai reçu le mien soit il y a 15 jours !

Modifié par eric*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je découvre ce forum et j'achève la lecture de ce topic très intéressant. Actuellement possesseur d'un VW Touran freestyle confort 140 cv, je souhaite évoluer vers un SUV. J'hésite en un BMW X3 et Un AUDI Q5.

Je constate que les mandataires auto (Elite-auto, ...) proposent quasiment 20% de remise sur les BMW X3 alors que pour les AUDI Q5 les remises sont peu élevées.

Mon budget limité me conduit à éventuellement passer commande en Angleterre si je me décide pour un Q5. Je pense prendre un moteur de 177cv avec le rajout en option du vitrage teinté. Pensez-vous que pour une configuration aussi "basique", la remise soit intéressante en UK ?

Mon objectif est de retrouver au minimum tous les équipement d'un Touran confort (clim auto, ...) avec un attelage pour remorque.

Merci pour votre aide :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un tour du côté du configurateur uk pour choisir modèle et options, on enleve la tva anglaise (20%) on enlève la remise (7%) on ajoute le tarif volant a gauche et autres babioles (immat anglaise, ...) +1300 £ on converti en euro on ajoute 20% de tva et on a le prix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis allé sur le configurateur UK. J'ai choisit un Q5 S Line 177 cv avec option vitres AR teintées.

 

Le prix RRP (Recommended Retail Pricing) est : 34580 GBP.

 

Est-ce que le calcul suivant est correct ?

Prix RRP : 34580 GBP

Prix sans TVA anglaise (-20%) : 28816.67 GBP

Prix net après remise (7%) : 26931.47 GBP

Prix avec frais divers (1300 £) : 28231.47 GBP

 

1 Euro = 0,84337 Livres sterlings en date du 13/12/2013

soit 28231.47/0.84337 = 33474,60 €

Prix avec TVA française : 40169.52 €

 

La même voiture sur Elite-Auto est à 44635 €

 

Je trouve le différentiel de prix assez faible, qu'en pensez-vous ? :reflexion:

 

Merci !

Modifié par Dri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas bien les différences entre un SE UK et un AMBIENTE FR mais regarde bien. Il est vrai que la plys part du temps les commandes uk se font plus sur base d'un sline.

Avec les 4000 € de différence avec elite je prendrais un sline + options voir même un sline pkys uk.

 

Après ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai que la remise finale est finalement intéressante. Mais dans mon esprit, le Q5 est le concurrent direct du BMW X3 et je m'aperçois que ce dernier est mieux placé en prix et en équipement.Je continue à réfléchir et à jongler avec mon budget :mur: ! MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suppose que les remises sont plus importantes chez Bmw du fait qu'un Facelift doit bientôt intervenir et qu'il faut écouler la production tant que la nouvelle n'a pas débuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bien rentré

tout s'est très bien passé.

Rodage terminé ! que du bonheur.

 

J'essaye de vous faire un retour complet d'ici la fin de semaine.

 

A bientôt

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stef,

 

L'attente a été récompensée, la bête doit avoir un beau ronronnement et un super rugissement.

 

profites en bien

 

Marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon avis personnel, le Q5 n'a rien a voir avec le X3 ..

 

Le X3 est plus petit, taillé à la serpe, possède des roues de poussettes, et un intérieur pas flatteur du tout .... en gros, tout l'inverse du Q5 !

Modifié par coucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour sympathique de John aujourd'hui, fabrication en semaine 9, delivery vers avril.

 

Si j'ai bien retenu ce que j'ai lu sur le forum, le VIN permettant de checker la config arrivera donc vers la semaine 9. Êtes vous ok avec ça?

 

Dans le tableau dont John m'a donné copie, il y a deux chiffres mais je ne sais pas ce qu'ils signifient. Je lui ai posé la question.

>>> réponse de John : le second est le numéro de commande

 

Je mets à jour le tableau excel que nous tenons en commun. Ca me donnera l'impression que la livraison est plus proche ...

Modifié par pastingal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Comme Pastingal (nos destins sont liés :icon_wink: ), j'ai eu l'agréable surprise d'avoir un mail de John.

 

Je suis prévu en semaine 8 pour la production.Je pense que je gagne un peu de temps avec la boite méca.

Allez hop je mets à jour le tableau

 

Par contre dans le petit tableau il n'est pas fait mention de la LHD ,je suppose que à ce stade c'est normal ?

En tous cas le délai est sympa ,"collection" fin mars -début avril ce qui me va très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien retenu ce que j'ai lu sur le forum, le VIN permettant de checker la config arrivera donc vers la semaine 9. Êtes vous ok avec ça?

 

Il faut attendre quelques jours avant de pouvoir vérifier le VIN.

Tu regardes le lundi suivant le semaine de production et normalement tu auras les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre dans le petit tableau il n'est pas fait mention de la LHD ,je suppose que à ce stade c'est normal ?

 

 

De quel tableau parles-tu? En ce qui me concerne, j'ai reçu un mail contenant l'insertion suivante et pour laquelle JD m'a répondu que le second chiffre correspond au numéro de commande (8ème colonne je suppose)

 

Magis

J

Q5

S Line 2.0 TDI q s tronic

490812

23621971

sched 9

 

Le LHD doit suivre la logique de commande d'options et correspondre à une option installée dès la fabrication, j'imagine candidement ...

 

Merci à Stef44 pour la remarque sur le VIN. Est-ce que tout est réglé pour toi? Les impôts? La carte grise? Veinard, tu as le malus 2013 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...