Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande UK en cours


Messages recommandés

Il est vrai que c'est très cher chez Audi.... Je ne l'ai pas pris non plus. Mais c'était super pratique de ne pas avoir à biper pour rentrer dans la voiture, ni pour la verrouiller en partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Chez audi il faut quand même appuyer sur le petit bouton de la poignée de porte en partant. Et ceuc ci ont tendance à tomber en carafe après quelques années.

 

Au final je suis tout a fait d'accord avec toi. C'est pratique mais le rapport prix prestations me semble questionnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il fallait appuyer sur un petit bouton pour déverouiller sur nos Q5.... Sur le modèle que j'avais auparavant (Renault Laguna Initiale), il suffisait de passer la main dans la poignée (ce que l'on fait de toute façon pour ouvrir la porte) pour que la serrure se déverouille. Jamais eu de problème. Et ça ne valait pas 800 € ! Comme quoi le Premium parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Dans vos messages de date de fabrication,la mention LHD est-elle bien mentionnée ou pas?

J'ai remarqué que pour Homer J Simpson , c'était bien indiqué,pour moi elle n'apparait pas .Faut-il s'inquieter ?

.

Voici le mien;

 

13auq2009646

Q5

S Line Plus 2.0 TDI q man

510640

636202

sched 8

sched 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chris29

Tu as donc reçu confirmation de la date de fabrication? L'as-tu demandée à JR ou est elle arrivée toute seule?

 

Pour ma part je n'ai pas de nouvelle et commence à devenir impatient !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chris29=> oup, c'est foutu, il va y avoir le Volant à droite! :-)

 

Nan, ce n'est pas indiqué à ce stade. Tu pourras normalement le verifier quand tu auras ton VIN

Modifié par Icare92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pastingal: non je n'ai rien reçu de plus depuis nos dates prévisionnelles.Je suis juste tombé sur l'autre post ou Homer a visiblement la surprise d'avoir déjà sa voiture à Watford avec 2 mois d'avance....

En attendant les cours sont encore en train de dévisser brutalement...Je pense que l'ulcère n'est pas loin :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un message à JD est nécessaire pour éclaircir ce point et en même temps demander la confirmation de la semaine de production, elle doit être connue maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous n'allez pas me croire,mais je viens de poser la question à JD pour le LHD et oh surprise,je reçois la semaine confirmée (semaine 7 au lieu de 8) avec LHD indiqué.

 

28.11.13

xxxxxxx

x

C

Watford

D/Export

Q5

S Line Plus 2.0 TDI q man

510xxx

 

2363xxxx

 

 

conf 7

LHD

Apr-14

 

Don’t worry, definitely LHD (réponse de JD)

 

Il faut donc effectivement le relancer.Il a des infos ,mais ne les diffuse pas systématiquement

Modifié par Chris 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chris29=> une bonne étape de passée - après faut compter 4 à 8 semaines pour que la caisse soit dispo à Watford.

Le JD, on commence à connaitre!

 

Maintenant j'ai un doute pour le 3.0 car en France le 2.0 passe à190cv dans les prochaines semaines avec reduction d'émission à la clé si on se refère à l'A6 ou il permet degagner une 20aine de grammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnant ces derniers posts.

 

Je viens donc d'écrire à John qui m'a répondu presque immédiatement en confirmant une build week FW7 au lieu de FW9. Donc 15 jours plus tôt que prévu. :malelovies: :malelovies: Selon lui, livraison vers fin mars date qui sera confirmée dans 4 ou 5 semaines. Sur son mail, LHD n'est pas précisé. Faut-il avoir des doutes?

 

Je lui ai posé la question sur les 177 / 190 CV mais il ne m'a pas répondu. Probablement pour ne pas me fâcher ... où alors c'est qu'il ne sait pas. Qu'en pensez-vous? . Ce serait rageant de passer à côté d'une nouvelle motorisation à 15 jours près! Surtout si en plus il y a une baisse du malus! :meanie:

 

Concernant le cours de la livre, j'avoue ne même pas être allé voir puisque pour moi cela ne joue plus que sur la tva et que pour celà on ne peut rien faire. Et puis peut-etre que dans deux mois l'€ aura repris des couleurs.

 

Avec un peu de chances, Chris29, on pourrait se retrouver à Wattford! Mon projet, c'est d'arriver la veille de la livraison et de filer ensuite faire un tour au pays de Galles avant de rentrer par le ferry. Mais je n'ai encore rien regardé, prix, horaires, hotels ou B&B's. J'ai juste acheté le guide du routard! Si vous avez des adresses je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Pastingal, on pourrait peut-être se retrouver à Watford du coup.

Je pense également arriver un jour avant.J'ai même repéré un B&B à 400m de la concession.

J'essaierai si tout se passe bien de prendre un vol Flybe de Brest pour Southampton, puis train jusqu'à la gare de Waterloo,puis gare d'Euston jusqu'à Bushey et taxi jusqu'au b&b.

Et le lendemain tadammm :love:

 

Pour le LHD, normalement il est indiqué dans l'espèce de petit tableau qu'il nous envoie.Pour moi c'est après la semaine confirmée

Modifié par Chris 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai cder au tarif du 177cv et j aurais le 190 au meme prix.Ce qui compte c est le tarif a date de cde.Comme le 190 remplace le 177je vois pas pourquoi je devrais payer une modif du constructeur que je n est pas demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir de la livraison en mars a Watford !!!

 

J'ai eu quelques échanges avec JD sur les évolutions 258 cv et 190 cv, il n'en sait pour l'instant rien, la seule chose qu'il m'ai dite c'est qu'en UK les évolutions apparaissent généralement après d'autres pays, ce qui se vérifie avec le 258cv déjà dispo depuis plusieurs semaines en Allemagne, quelques unes en France et pas encore en UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cvdh=> Ach Schlecht comme dirait nos amis allemands. Pov' JD on lui pose tous les memes questions!

 

Me voilà bien avancé pour le choix! en fait ce qui m'embête n'est pas tant le petit ecart en chevaux, qui ne devrait pas se ressentir dans la conduite quotidienne alors que le couple est identique sur le V6/ à voir sur le 2.0, mais plutot le passage de la norme EU5 à EU6

Modifié par Icare92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Syl62: je ne vois pas ta commande sur le fichier des commandes en cours. https://docs.google....ZXc&usp=sharing

 

Tu dis 16 janvier 2013, il doit s'agir de 2014, donc il y a quelques jours. 177 / 190 HP, Ceci explique peut-être celà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je confirme avoir de la chance car j'ai payé l acompte de20% fin octobre. La quelques semaines après il m'annonce mise en production le 20 janvier.

 

Puis lundi je reçois la facture et son invitation a venir la chercher ....

 

Attention je répète de tous ces mails il ressort que j'aurais du être livré en MARS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un aurait récemment demandé un devis pour un SQ5 aux UKs. Est ce toujours sans remise? (j'avais demandé en juillet et il n'y en avait pas...)

Merci d'avance

Bojboj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Icare... Avec le GBP qui est si haut ça fait un gros écart entre le Q5 et le SQ5... Wait & see (décision dans 3 mois je pense, quand les maj moteurs seront sorties).

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire et a toute fin utile elite auto propose 11 pourcent sur le sq5

 

Toutefois l'euro remonte en flèche aujourd'hui. Et chris29 va pouvoir ouvrir le champagne.

Modifié par Icare92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors méfiance pour la semaine prochaine pour le gbp car les bonnes nouvelles et donc mauvaises pour nous pourraient s'accumuler entre les chiffres de l'inflation et le meeting du comité monétaire dans un marché qui s'attend a une hausse des taux uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Icare92: tout à fait. Méfiance.

Pour la hausse des taux , je pense qu'on a un peu de marge encore,ils n'ont pas l'air trop décidés pour tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petit mail à JD ce matin pour savoir si mon Q5 est en prod, réponse positive rapide, et c'est inédit, le n° de VIN figure déjà à côté du n° de commande.

Jusqu'à présent il fallait attendre une à deux semaines après la prod pour obtenir ce fameux VIN.

Je l'ai passé sur Woundride mais pour l'instant il n'est pas encore référencé.

Livraison prévue début mars.

A suivre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...