Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande UK en cours


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@ cvdh :Je n'ai reçu que ça:

 

xxxxxxx

x

Watford

D/Export

Q5

S Line Plus 2.0 TDI q man

 

510640

23636202

 

in prod

 

 

 

et son message:

 

"Yes car was built last week, just waiting for the chassis no. to be released – should have it Thursday…

Modifié par Chris 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois parler de la 3ème année. Celle-ci est régie par des conditions qui sont disponibles auprès de JD. Il faudrait que je les relise car je n'en ai pas tous les détails en tête mais le principe est que tu paies en France et tu te fais rembourser par UK. Le responsable technique de la concession audi qui suit ma voiture en France et à qui j'en ai parlé ne voit pas de difficultés à cela, sinon qu'il ma posé la question pour savoir comment se passait l'acceptation de prise en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avant de faire la réparation tu fais faire un devis, tu l'envoies a JD, s'il te dit que c'est ok, tu répares et tu lui envoies la facture pour remboursement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ à moins que Ticus ne parle de la possibilité de prendre l extension de garantie 4ans qui est elle valable dans toute l'Europe - Code E6A 4ans 120 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je parle effectivement de l'extension de garantie visible dans le configurateur audi.co.uk et que l'on peut choisir pour 4 ou 5 ans et 75.000 ou 90.000 miles.

Donc au final, ça marche en france ?

Faut il avancer l'argent et se faire rembourser ensuite ?

C'est transparent (= comme si la voiture était française et la garantie souscrite au moment de l'achat en france ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quelqu'un connait-il la procédure pour verifier le VIN chez audi.de directement?Il me semble que j'ai vu ça un jour ,mais je n'arrive pas à le retrouver.Et moi et l'allemand...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris29, sd9898 a raison il suffit de créer un compte sur My Audi.de, de rentrer ton Vin et tu auras le détail y compris LHD. Le seul truc que je n'ai pas réussi à retrouver est le hold assist, mais pas d'affolement il n'apparaissait pas non plus sur mon précédent Q5.

 

Woundride c'est le top mais plus à jour, ça fait au moins 15 jours que j'y ai entré mon Vin et le détail n'est pas disponible, j'ai envoyé un mp a woundride via le forum mais apparemment il ne s'est pas connecté depuis un bout de temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je serai impatient de voir ma configuration sur le site Audi dès que j'aurai le VIN, mais en cas d'erreur, qu'est-ce qu'on fait? On évite de prendre l'Eurostar pour rien et on repart pour 4 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'erreur, s'il manque le hold assist ou les vitres teintées c'est pas un drame. Si c'est le LHD ou le Gps là effectivement je pense qu'il ne faut pas se poser de question et repartir pour 4 mois.

De mémoire depuis 2009 un seul Q5 est arrivé avec le volant a droite, ce serait pas de bol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un compte sur audi.de, mais le fait de changer le pays au tout début a fait que j'ai un compte sur myaudi.fr .Vous pensez que ça marche pareil ?

J'attends toujours mon VIN et de toutes façons je teste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

 

Voila j'ai eu mon VIN en passant par Simon.

Donc comme prévu woundride ne fonctionne pas et j'ai vérifié sur audi.de

On a les éléments de la voitures ,mais pas les codes.

Plusieurs choses sont surprenantes:

-Il semble y avoir des sieges chauffants et la suspension sport ,mais je ne les ai pas commandés !!! :reflexion:

-Le descriptif indique aussi qu'il n'y a pas de regulateur de vitesse .Font-ils allusion à la partie "adaptative cruise control" ?Je dois dire que je suis un peu inquiet .Vous en pensez quoi?

Autrement le LHD est bien indiqué.

Modifié par Chris 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sièges chauffants et suspensions sport c'est de série sur les sline uk.

Pour le régulateur, tu as L'ACC ? Si oui ça doit être compris dedans, si non...c'est déjà arrivé comme oubli mais ils peuvent le corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci npir. Je n'ai pas pris l'ACC, mais dans la brochure du Q5 anglais (même le SE) il dispose du régulateur standard normalement. :icon_confused:

Et puis il est indiqué 8T1 dans ma config initiale.

 

Il n'y a pas d'autres possibilités que woundride pour savoir éxactement ?

Modifié par Chris 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la liste des options car sur la première page du manuel il y a les codes, mais je n'ai jamais compris pourquoi certains manquent.

 

Je l'ai constaté sur le Q3 et idem sur le SQ5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JD est malade apparement.Il devrait revenir demain.

J'ai contacté Simon au sujet du régulateur.Ils vont mener une enquète avec Audi UK.

Je vous tiens au courant.

 

Pour ceux qui ont vérifié leur config sur audi.de ,et qui ont pris le régulateur simple, vous pourriez me dire ce qui était indiqué pour vous ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris29, j'ai pris le régulateur de vitesse "simple" il apparaît bien sous le terme : "Geschwindigkeitsregelanlage" dans la rubrique "Technik und Sicherheit" (technique et sécurité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum mais avais lu depuis qques mois avec attention et intérêt pas mal de sujets du forum pour lesquels je vous remercie!

je souhaitais vous faire part d'une petite déception me concernant

J ai commandé un SQ5 à JD il y 3 semaines avec un délai estimatif pour juillet

Malheureusement lundi dernier dernier il m informait que Audi UK avait vu ses allocations fortement réduites et que de fait le délai était désormais pour fin de l année...

une vraie déconvenue....du coup je risque certainement de me rabattre vers un choix avec lequel j'hésitais : une A7 avec la même motorisation

Rien à voir me direz-vous mais une ligne que j adore et j ai besoin d'un véhicule pour juillet...

 

Si d autres ont eu des retards dans leur livraison, je suis preneur d'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cvdh :J'ai envoyé un mail à Simon vendredi soir.Il doit voir avec Audi UK et lui ou JD me tient au courant...

Oui c'est bien dommage que wounride ne fonctionne pas.On doit pouvoir demander le fichier avec tous les codes de la construction à watford non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris29, non rien a voir avec le hold assist c'était juste pour savoir si tu voyais le code sur Audi.de.

Oui tu peux lui demander la liste des codes tu verras qui a fait la boulette car même pour les équipements de série, JD saisit tous les codes correspondants pour la commande.

 

@Nicodup, non pas de retard pour les deux derniers Q5 mais pour le 1er oui, commandé en nov 2009, prévu mars 2010, puis avril, puis mai, puis juin, puis plus rien et enfin livré le 2 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais normalement avoir des nouvelles cette semaine (VIN en particulier). Si Watford ne se manifeste pas je compte bouger jeudi et dirai sur le forum ce qu'il en est .

 

Possible que les pb d'inondations perturbent quelque part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...