Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande UK en cours


Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il me donne les infos au compte-gouttes,et ce n'est pas faute de lui demander...

Je pense que je vais me tourner vers Simon, il semble plus fiable et efficace en renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivier67, un pouvoir ?

Est ce que tu parles du document qui est joint aux coordonnés bancaires ? Dans ce cas il s'agit d'un pouvoir si tu ne peux aller chercher ta voiture toi même et que tu demandes a quelqu'un d'autre de le faire pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur les finitions UK;

Savez vous si l'on peut commander une version black edition chez Watford?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

JD recontacté ce matin

Mon Q5 est toujours à Emden en attente d'embarquement, ça va faire 3 semaines. :icon_eek: Je n'y comprends rien .

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Modifié par Chris 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ chris 29

Voila l'info que j'ai eue concernant le shipment "Il y a un grand nombre de voitures attendant pour être expédié d'Emden, mais ce qui a tendance à arriver dans ces cas nous finissons par avoir n'importe quel arriéré de voitures étant livrées en même temps".

J'en ai déjà entendu parler l'année dernière sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire qu'il y a peu être plusieurs semaines de production en attente qui seront débloquées en même temps, cela va créer un embouteillage lors de la collecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super, il manquait plus que ça .Je viens de perdre dèjà une semaine de congés que j'avais extrapolés par rapport à cvdh. Ça aurait du bien se passer...Mais bon il faut toujours un couillon...

Je suis un peu dég

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info j'ai commandé et paye l acompte le 21 février et jd devrait revenir vers moi aux alentours de mi mai pour faire le point....

@chris courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q5 3.0 Sline-plus blanc glacier - finalement ça m'a embêté de reprendre le Daytona - avec une bonne pelleté d'options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien retenu, Chris a commandé son Q5 3 semaines après moi. Il a été fabriqué 1 semaine avant le mien. Depuis vendredi dernier, JD envisage en ce qui me concerne une livraison le 17 mars, tandis que Chris ne sait toujours pas où il en est ... Décidément les organisations allemandes ne sont plus ce qu'elles étaient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Pastingal, tu as très bien résumé la situation.C'est la loterie totale (je n'ai pas beaucoup de chance au jeu en général ...)

Il semblerait que le mien soit toujours bloqué à Emden.

Je ne comprends pas bien la logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question "by the way". Nous avons 15 jours pour nous acquitter de la TVA, mais quel est le T0? La date de facture (ou date de "collection), ou bien la date à laquelle le Q5 met une roue sur le sol français? Si je devais séjourner 3 semaines en angleterre avant de rentrer en France, que se passerait-il?

 

Je prévois de passer quelques jours pour visiter un peu le pays de Galles avec mon beau Q5 tout neuf. Donc au retour, est-ce que ce doit être le rush vers le centre des impôts, ou est-ce que je pourrais rester un peu plus cool ... that's the question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as 15 jours à partir de la date de facturation.

Donc si tu passes 3 semaines au UK, tu seras hors délai.

 

Mais les impôts sont-ils tatillon sur ce point... pas sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pastingal: tu peux peut-être payer la TVA juste avant de partir ?Comme ça tu es tranquille ?

 

De mon côté ,mail de JD ce matin: toujours bloqué à Emden :mur: .J'aurai des prochaines nouvelles mercredi dans une semaine....C'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai bien récupéré ma RS4 voici plus d'un mois chez JD.

 

Rien a dire, récéption rapide, formalités de retour en france hyper simple (sauf rouler a gauche et encore...). Merci donc a tous et a Stef44 en particulier.

 

Après l'administratif m'inquiétait un peu mais de retour chez moi Samedi matin, j'ai payé la TVA le mardi en 30 mn chrono, et j'ai pu établir la CG le lendemain en préfecture a 80 kilomètre de chez moi en 45 mn. Franchement je ne suis ni patient ni administratif, mais c'est HYPER SIMPLE et a la portée de tous.

 

Un bémol, la voiture étant noire, je suis un poil déçu de la préparation du véhicule car elle a été livrée "micro-rayée" mais il pleuvait donc je m'en suis apperçu trop tard. Ca ne change rien vu le peu de cas qu'apportent a nos voiture nos concessions locales. Et vu qu'un traitement carrosserie est prévu on va rattraper ca.

 

Sans quoi l'UK est le bon plan du moment.

 

Foncez les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.

Tu as eu une remise sur ta commande ou c'est zero pour les rs4 comme ca l'est pour leq sq5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéro remise sur les S/RS et j'ai beaucoup insisté. Même pas un câble pour iphone 5. Je ne sais pas s'il existe d ailleurs.

 

A ce jour d'ailleurs quelle est la remise moyenne sur vos Q5 et combien économise non sur le SQ5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7% sur Q5 et 0% sur SQ5.

J'ai vu JD ce midi les quotas de Q5 / SQ5 sont épuisés pour Audi UK donc livraison pas avant déc 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle en ce samedi matin!

 

du coup, je fais quoi avec ma commande? car en décembre 2014 le Q5 ne sera vraiment plus un perdreau de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivier67 :Merci pour l'info

 

Pour moi JD m'a dit que les prochaines nouvelles viendraient mercredi.Je trouve ça étonnant qu'il ne puisse avoir des infos qu'une fois par semaine.

De ton côté tu as eu la bonne nouvelle quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé un mail hier midi et j'ai eu la réponse dans l'après-midi, il ne faut pas hésiter à leur poser la question, nous ne sommes pas leur unique client donc ils ne pensent pas qu'à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, mon avion avait 20 min d'avance, mon taxi 1heure de retard et j'ai dû rester en tout et pour tout 15 min a la concession car je commence a connaître un peu le véhicule...

JD était en forme, tout était prêt (il a simplement pris une copie de mon assurance, de ma pièce d'identité, il m'a fait signer la carte grise et un document par lequel je mandatais Watford pour les formalités d'enregistrement) la voiture était déjà dehors et un peu mieux préparée que les 2 dernières fois.

Le retour a été sympa car sous un grand soleil, j'ai pas encore testé la mémoire des sièges électriques mais l'Audi Drive Select vaut le coup pour 200£.

Samedi prochain direction Glastint pour la pose de Prestige 25 sur les vitres avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour moi le jour J approche. J'ai transféré ce matin à JD les derniers documents demandés (autorisation à Audi pour l'enregistrement de la voiture, copie de la CI et copie du permis de conduire, bordereau de transfert du solde).

 

Il ne me manque que l'attestation d'assurance. Là surprise, sans l'immatriculation française, la MAAF ne peut m'assurer qu'au tiers. A savoir que tant que je ne dispose pas de plaques francaises et en cas de vol, bye bye Q5 ... Connaissez-vous ça? Je sais bien que le risque n'existera que quelques jours, mais tout de même ...

 

Quelqu'un a-t-il déja payé la TVA, fait établir la carte grise et fait fabriquer les plaques avant de prendre le véhicule? Ca me semble être la seule solution pour être tranquille! Dans ce cas quelqu'un sait-il récapituler les documents nécessaires pour réaliser l'opération. De mon côté, j'avais noté:

 

 

Pour le quitus fiscal

- la facture. JD doit pouvoir l'envoyer une fois que j'ai payé

- le cours du jour (quel jour si la "collection" n'est pas faite?)

- la carte grise anglaise (nécessaire malgré tout?)

- ma carte d'identité

- l'original du certificat de conformité (il faut que JD me l'envoi par courrier?)

- copie d'une facture EDF ou d'eau

- un chèque (de banque?, à voir avec le centre des impôts)

 

Pour la carte grise

- la même chose plus

- le quitus fiscal

 

L'autre point c'est que depuis ce matin j'essaie de joindre le centre des impôts dont les lignes sont désespérément et prétendument toutes occupées ...

 

Toi, Chris, au moins tu as les sueurs froides avant ... pour moi tout allait trop bien ...

 

Merci pour les réponses de ceux qui ont eu cette expérience.

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'assurance, j'ai fourni l'immatriculation temporaire anglaise et de ce fait garantie équivalente à immatriculation française.

Poour l'immatriculation en France, il te faut tous ces documents en original et chèque de banque pour la TVA. Pour avoir la facture acquitée cela nécessite le paiement intégral à Audi. Si tu procédes comme cela, Watford doit t'envoyer les documents par TNT, tu fais les démarches en France et après tu vas la chercher. Pourquoi pas, mais cela veut dire qu'il n'est pas nécessaire de l'immatriculer en UK, est-ce possible ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...